Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Perdue dans ses pensées.

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 3 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Mickar Mishiga Mar 26 Aoû - 14:21

"J'apprendrais donc l'histoire du royaume, l'espionnage, le combat a l'épée et la magie... Pour le metier de professeur, je vais attendre un peu, pour decouvrir un peu le metier et les lieux..."

Prend son arc qui était accroché dans son dos.

"Qu'est ce que je fais de ca? Je le garde ou le laisse de coté?"
Mickar Mishiga
Mickar Mishiga

Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 3 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Mar 26 Aoû - 23:56

Il inclina la tête, respectueusement. Il s'approcha du lion et se mit a sourire, toujours le même sourire.
"Bien.."
Le Lion marcha doucement, dans le couloir. Urknea le suivit, il allait découvrir l'école...
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 3 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Mickar Mishiga Sam 13 Sep - 14:17

Mickar regarde l'enfant partir avec le lion, le saluant de la tête, puis reporte son attention sur Elhiana,son arc a la main, attendant une réponse.
Mickar Mishiga
Mickar Mishiga

Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 3 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Dim 21 Sep - 0:35

Elhiana regarda Urknea partir avec son Lion, son compagnon. Une brève nostalgie l'empoigna, qu'elle repoussa. La jeune reine tourna la tête vers Mickar, ses longs cheveux blonds la suivant.

" Eh bien... Dans l'enceinte de l'école, je n'accepte aucune arme. Sauf la mienne. Du moins, pour les premières années. Donc... La première fois, n'amène rien. Je jugerais par moi-même de ton niveau, pour savoir dans quelles années je te place. "

Elle lui souriat calmement, tandis qu'elle réfléchissait à toute allure d'autre chose.

" Vous pourrez laisser votre arme aux vestiaires, ainsi quand vous sortirez, vous pourrez la récupérer. "

La jeune reine paraissait préoccupée. Elle leva les yeux, regarda le chapeau de Mickar, et finit par dire.

" Ah oui, le chapeau... Laissez-le également aux vestiaires. Personne ne vous embêtera dans l'enceinte. Et si jamais cela arrive, je m'occuperais de son cas personnellement. Mais vous n'avez aucun risque. Ne vous en faîtes pas. "

Elle posa gentiment une main sur son bras tout en parlant. Elle voulait le rassurer. Puis, elle se tourna vers la fenêtre, et s'installa.

" Je suis si lasse... "

Un soupir... Elle avait juste dit ça dans un soupir à peine perceptible.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 3 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser