Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Perdue dans ses pensées.

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Lun 11 Aoû - 19:52

Elhiana regarda Raiden, et acquiesça de la tête. Elle ne souriait toujours pas. Ce serait-elle trompée? Puis elle le regarda.

" Si tu pars, c'est ailleurs que tu feras du mal. Et je ne veux pas avoir lâché quelqu'un comme toi dans les autres royaumes. Tu resteras, je t'aurai à l'oeil comme ça. Et puis Arja aussi. "

Elhiana le fixa encore un bon moment, puis sourit, un faible sourire.

" Merci, j'acceptes tes escuses. Et, si tu veux bien, quand j'aurai informé le petit comment s'inscrire, et où aller, tu m'expliqueras cette histoire " d'autre " qui traine depuis un moment. J'aurai du te le demander plus tôt, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps. Désolée. "

Et elle attendit que le petit revienne.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Raiden Sakaki Lun 11 Aoû - 19:57

"C'est rien ça ira . Je me propose pour entrainer le môme il a du potentiel ! "

Il essayait de changer de sujet il n'aimait pas trop parler de ça . En se remémorant ses souvenirs , une larme minuscule coula de son oeil . Il l'essuya bien vite de peur qu'Elhiana la voie .

*Faut pas que j'ai l'air d'une mauviette !*

Il attendit aussi le retour d'Urknea , non pas qu'il veille s'excuser mais il voulait vraiment l'entrainer .

*Un gamin comme sa faut l'entrainer au plus vite !*

Il regarda de nouveau Elhiana et essaya de sourire .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Lun 11 Aoû - 23:17

Elhiana lui sourit. Finalement, il n'était pas si mauvais que ça. Et c'est vrai que le petit avait du potentiel. Mais cependant, il avait émis le souhait de faire parti de son école, et Raiden était l'apprenti d'Arja.

" Non, le petit, c'est moi qui m'occuperait de lui. Je respecte son voeux de faire parti de mon école. Et puis, tu es l'apprenti d'Arja. Donc, pas d'élève pour toi. Et tu es encore trop instable. "

Elle vit la larme, petite, minuscule, au coin de l'oeil de Raiden. Elle sourit.

" Ce n'est pas rien. On en parlera, le sujet est clos. Et ne t'avise pas d'esquiver. J'irai même te chercher à la taverne s'il le faut. "

Elle lui fit un grand sourire, mais ses paroles étaient sans équivoque.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Raiden Sakaki Lun 11 Aoû - 23:20

"J'aimerai tout de méme quitter le pays . Je ne veux pas te blesser !"

Raiden avait peur que l'autre reprenne le dessus il devait tout faire pour le chasser , par tout les moyens .


*J'irai vor un mage il pourra surement m'enlever cette maudite bague !*

Il regarda Elhiana qui avait l'air assez agacée .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Lun 11 Aoû - 23:25

Elle le regarda, et s'approcha gentiment de lui.

" Tu ne quitteras pas le pays. Je me charges de t'enlever cette chose en toi. Tu m'expliqueras ce qui t'es arrivé. On ne te l'a surement pas dit, mais je suis magicienne. Je peux réellement t'aider Raiden. Et j'en ai envie... "

Elhiana ne savait pas pourquoi elle avait dit ceci. Elle rougit cependant. Mais elle se reprit trés vite, lui sourit, et regarda par la fenêtre. L'enfant revenait doucement.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Lun 11 Aoû - 23:52

Urknea revenait. Il ne semblait plus énervé.
*Même si ce n'est pas lui qui contrôlait son corps ses insultes étaient bien réelles.. Je ne peux pas passer par dessus ça.. pourtant je le dois..*
Il regarda sa main, dont le sang coulait il y a quelques minutes, la plaie avait cicatrisée.
*Il va falloir que je comprennes pourquoi lorsque je me blesse, mes blessures se referme peu à peu.. Je ne comprends pas vraiment..*
Urknea rentra dans le bâtiment puis arriva près de Raiden et Elhiana. Il regarda Raiden avec un air de dégout un bref instant.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Mar 12 Aoû - 0:16

Elhiana regarda gentiment le petit, lui sourit et lui demanda.

" C'est quoi ton nom? Que je saches qui inscrire sur les fiches. "

Puis elle remarqua sa main, et ne comprit pas tout à coup pourquoi il guerrissait si vite. Puis elle comprit. Une forte aura magique... Un de ses parents surement, ou de son entourage. Oui, ça devait être ça. Elle lui en parlerait plus tard.

" Bien, maintenant que Raiden s'est escuser, dis-moi petit pourquoi mon école t'interesse. "

Elle se rassit sur le rebord de la fenêtre, tout en regardant l'enfant et Raiden. Ils n'en menaient pas large tout les deux...
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Mar 12 Aoû - 0:26

Urknea regarda Elhiana.
"Je me nomme Urknea l'ang... Non.. Urknea tout simplement.."
*Tout ça c'est finit.. Je me nommes Urknea a présent..*
"ET bien.. Pour être franc je ne sais pas pourquoi l'école m'intéresse.. Tout ce que je sais.. c'est que je veux m'y inscrire.. c'est tout.."
Urknea semblait sincère.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Raiden Sakaki Mar 12 Aoû - 14:50

"Bon je dois y aller j'ai du travail ! "

Il salua Urknéa et embrassa Elhiana sur la joue puis parti en marchant trés vite , rouge de honte .

*Arja me tuera si elle m'a vu faire ça !*

Mais bien vite il se concentra sur son objectif : aller a la taverne et picoler en attendant de trouver un espion .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Mer 13 Aoû - 15:39

Urknea regardait Elhiana.
"Enfin si il faut mettre quelque chose sur les fiches.. Vous pouvez marquer "Urknea Hörydôr". C'était le nom de mon père.. Le nom du Clan.."
Urknea tourna la tête, mal a l'aise.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Mer 13 Aoû - 22:20

Elhiana rougit légèrement quand Raiden lui déposa un baiser sur la joue. Elle était destabilisé. Puis, elle entendit la réponse de Urknea, et lui sourit.

" Non, ne t'en fais pas. C'est moi la directrice de l'école. Donc, je fais ce que je veux. Bien, il me faudrait aussi ton âge, et si tu as un lieu de résidence. Sinon, l'école t'hébergera avec plaisir ! "

Elle le regarda, tourna autour de lui. Il n'avait pas l'air si mal que ça. Musclé, pour son âge même. Il portait une épée. Elle fit la moue, et demanda gentiment.

" Je remarque que tu as une épée, sait-tu t'en servir? "

Plus elle réfléchissait, plus elle se disait qu'elle le prendrait bien comme élève. Elle avait ce vide de ne pas être mère, et lui était orphelin. La jeune reine pensait que ce serait une bonne idée de lui offrir une éducation digne de lui. Il était assez mature, malgré son jeune âge, et plutot adroit dans ses paroles. Elle attendit tout de même ses réponses.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Mer 13 Aoû - 23:30

Urknea regarda Elhiana.
"J'ai 16ans.. Et pour l'instant, Jäwell, un garde du Royaume m'héberge.."
Il posa son regard sur le mur d'en face.
"Et.. Oui je sais me servir de mon épée."
Il ne disait plus rien, il semblait assez déstabilisé par le regard d'Elhiana.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Jeu 14 Aoû - 0:04

Elhiana sourit au nom de Jäwell, son ami. Elle savait que Urknea serait en sécurité ainsi.

" Bon, si tu es avec Jäwell, je suis rassurée. Donc tu as 16 ans. Un bon âge pour commencer un apprentissage digne de ce nom. "

Elle l'entendit dire qu'il savait manier l'épée. Elle n'en doutait pas, mais si il voulait rentrer à l'école, l'épée ne lui serait plus d'aucun secours. Sauf à l'extérieur.

" Ne bouge pas, je reviens vite. "

Elhiana partit au fond du couloir, entra dans une salle, et en ressortit avec une épée. Trés belle épée. Elle portait les armoiries de la famille Kezaye.

" Bien, tu vas essayer de me désarmer. Je doute que tu y arrives, pas parce que je me pense plus forte, mais j'ai été longuement entrainé. Je veux tout de même voir tes techniques. Tu n'as droit qu'à trois coups. "

Elle lui sourit, et se mit en garde, trés éléguamment.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Jeu 14 Aoû - 0:17

Urknea se mit a sourire.
"Bien.."
Il sortit son épée puis se mit en garde. Le jeune homme regarda la position d'Elhiana.
*Je vais avoir beaucoup de mal.. Le principale.. c'est qu'il ne faut pas que je m'emporte..*
Il prit du recul et ferma les yeux pendant un bon moment.
*Bien.. analyse.. respire et frappe..*
D'un coup il courra vers la femme et fit un bon, vers la gauche, en frappant un grand coup sur la lame de sa cible. Il n'avait pas ouvert les yeux.
*Mince.. Pas réussis sur ce coup..*
Il se retourna rapidement et courut vers Elhiana. Elle s'était retournée, le fixant, analysant tout ses faits et gestes. Urknea courait vers elle.
*Il faut que je l'ai...!*
Au dernier moment il ouvrit les yeux et s'arrêta en frappant l'épée d'Elhiana. Elle perdit l'équilibre mais le reprit en moins d'une seconde.
*Pas bon ça..*
il recula et regarda Elhiana.
*Plus qu'un coups.. mais d'abord.. voyons sa réaction..*
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Jeu 14 Aoû - 12:05

Elhiana le regarda. Oui, il avait une certaine technique, et il réfléchissait rapidement. De bonnes choses pour rentrer à l'école. Elle enleva sa garde, et continua de le regarda fixement. Elle le détaillait.

" Bien, on va s'arrêter là. Tu es admis à l'école. Pas pour tes coups d'épées, elle ne te sera d'aucune utilité. Tu peux d'aure et déjà la laisser chez Jäwell. De toute manière, les premières années ne sont pas autorisé à être armé. Vous allez apprendre le corps à corps. "

Elle lui sourit gentiment. Ce gamin l'étonnait. Mais elle ne laissa rien paraître.

" Tu commences demain. Si tu veux visiter l'école, et rencontrer tes camarades, je t'accompagnerai volontier. Tu me raconteras un peu ton passé. "

Elle lui sourit de nouveau, se sourire chaleureux. Elhiana ceintura l'épée à sa taille, et attendit de voir si il serait d'accord ou non.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Mickar Mishiga Jeu 14 Aoû - 13:32

Mickar se promenait au alentours de l'école, quand il vit Elhiana et Urknea. Il s'approcha d'eux et, se tenant droit et mettant les mains derriere son dos, comme le lui avait appris son maitre, il s'inclina devant la dame et l'enfant. Il s'adressa ensuite a la reine.

"Dame, je viens vous voir, a propos de l'entrée dans l'école. Comme le mur est reconstruit, je viens m'inscrire. Et si il est possible d'etre professeur dans une matière tout en suivant le reste des cours, je serais partant. Bien que je cherche encore des renseignement sur ce metier et sur celui de conseiller."

Ayant parlé un peu vite, reprends son souffle.
Mickar Mishiga
Mickar Mishiga

Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Jeu 14 Aoû - 14:15

Il regarda Elhiana puis se mit a sourire, un sourire froid, vide d'émotions, tout comme son visage et son regard. Urknea était heureux, mais il n'arrivait pas a la montrer. Il regarda sa lame.
*Cette épée a fait beaucoup de mal.. pourtant je sens que je vais avoir du mal a m'en débarrasser...*
"Bien.. merci beaucoup.. Je laisserais mon épée chez Jäwell.."
Il posa son regard sur Mickar puis il s'inclina. Le jeune homme regarda les élèves s'entrainer dehors. Il étudiait tout leurs gestes, visiblement il voulait s'entrainer, lui aussi, mais il attendit que Mickar parle a Elhiana, pour qu'elle lui fasse la visite des lieux.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Ven 15 Aoû - 14:57

Elhiana salua Mickar d'un hochement de tête.

" Bonjour Mickar. Oui, et c'est avec plaisir que je vous embaucherai. Seulement, il me faudrait quelques renseignements, et savoir quelle matière vous conviendrez. Ensuite, vous m'expliquerez quelles disciplines vous interesseraient de suivre. "

Elle lui sourit, et le détailla. Tous le monde portait décidément des épées. La jeune reine était la seule à n'en pas porter, tout simplement parce que son corps étaient truffés de dagues. Elle pivota vers Urknea. Apparemment, se séparer de son épée ne lui plaisait guère.

" Tu sais, aprés ta première année, tu verras vite que l'on peut se passer d'une épée. Je ne portes presque jamais d'épée, et pourtant, je sais parfaitement me défendre. "

Elle essayait de le rassurer. Il est vrai que ce n'était pas facile de se séparer de son épée.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Ven 15 Aoû - 18:39

Il regarde Elhiana.
"Je sais que je peux me passer de mon épée.. Mais je ne sais pas pourquoi.. elle fait partit de moi.. Mais ça ira..."
Il mit sa main a sa ceinture et sortit une petite dague.
"Cette lame, je peux la garder ?"
Il remit sa dague a sa ceinture, de manière qu'on ne puisse la voir et il attendit une réponse d'Elhiana.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Sam 16 Aoû - 0:03

Elhiana le regarda et sourit. Elle était amusée.

" Celle-là? Oui, tu peux la garder sur toi. Sauf pendant les entrainements, on te demandera de la retirer. Mais pour te promener dans la ville, ça ne pose aucun problème. "

*Joli lame*

Elle sourit encore une fois, et pensa à ses propres dagues. Cela faisait si longtemps qu'elle les portait...
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Sam 16 Aoû - 0:24

Urknea se mit a sourire, toujours ce sourire froid.
"Merci, merci beaucoup.. Dame Elhiana."
Il s'inclina.
*Je ne sais pas ce que j'ai..*
Il posa sa main sur son torse, cette sensation.. Il ne savait pas ce que c'était.. En fait, il était heureux. Il regarda Elhiana brièvement, il put remarquer une petite bosse sous sa robe.
*A ce que je vois.. elle aussi elle a des dagues.. Enfin.. Je m'en fiche après tout..*
Il posa de nouveau son regard sur les élèves, dans le terrain d'entrainement.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Mickar Mishiga Lun 25 Aoû - 16:47

"Et bien pour les matières je ne les connais pas encore, je ne peux pas vous dire celles qui m'interressent. Par contre je peux vous donner les renseignements que vous voulez."

Retire son chapeau, et rejette en arriere les quelques meches de cheveux rebelles qui tombaient devant son visage.
Mickar Mishiga
Mickar Mishiga

Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Lun 25 Aoû - 22:05

Elhiana lui souria, puis sa mine se grisa.

" Je suis désolée, je suis un peu étourdie aujourd'hui. Pour commencer, il y a la matière espionnage, qui regroupe tout ce qui se rapporte à l'espionnage, comme le dis si bien le nom. C'est une matière complexe à expliquer, et c'est moi qui me charge de cette matière, donc elle n'est pas à prendre.
Ensuite, il y a le corps-à-corps, j'estime que cela peut servir quand on est espion. Et pour cause, j'en sais quelque chose. "


Elle sourit, et continua.

" Le combat à l'épée, les poignards, et puis, il y a certaines disciplines comme l'Histoire du royaume, que certains élèves aiment étudier. Sinon, la matière qui se relie énormément à l'espionnage, c'est le déguisement. Celle-là aussi, je m'en charges. Voilà, c'est toutes les matières que l'école a. "

Elle tourna la tête vers Urknea, et comprit qu'il aimerait voir l'école. Elle savait en avoir un moment avec Mickar. Elle siffla, et un lion vint. Elle le regarda, un long moment, puis déclara.

" Urknea, Elhion va te conduire si tu le désires. Il te guidera, et personne n'osera te déranger. Ils savent qui est Elhion, et la relation qui nous unit. "

Elle lui sourit gentiment, et en profita pour caresser le lion.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Mickar Mishiga Mar 26 Aoû - 1:24

"Hum, et est ce que la magie est aussi enseigné?"

Une lueur d'excitation passe dans ses yeux quand il prononce le mot magie.

"Car si c'est le cas, je suis assez doué pour donner un peu de sa magie à mon arme, ce qui augmente son efficacité un cours instant. Je pourrais apprendre ca aux autres eleves.
Sinon, l'histoire du royaume, l'espionnage et le combat à l'épée m'interressent... Ainsi que la magie, si elle est enseigné ici."
Mickar Mishiga
Mickar Mishiga

Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Mar 26 Aoû - 13:21

Elhiana se tourna vers lui, voyant l'étincelle dans ses yeux.

" Elle y est enseigné, par moi, mais seulement au seconde année. Parce qu'elle peut être dangereuse, et que je veux juger du mental de mes élèves. Je ne tiens pas à ce qu'elle soit utilisé à tort et à travers. "

Elle lui sourit. C'était une précaution comme une autre, et elle n'avait pas tellement le choix.

" Bien sur, vous m'indiquerez ce qui vous interesse comme matière, et je l'inscrirai. Pour la magie, que vous avez, il n'y aucun problème. Je pense qu'un cours vous suffira, sinon, je vous en donnerai plus. "

Elle lui sourit gentiment.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. - Page 2 Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser