Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Massacrons nous dans la taverne !

2 participants

Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Massacrons nous dans la taverne !

Message  Arja Kezaye Sam 2 Aoû - 23:49

Arja entra dans la taverne, le soleil était à demi levé. Le tavernier se frotta les yeux e grommela en prenant une chopine. Elle se mit à sourire, s'assit à sa table habituelle. Posa son arme mais garda son casque en forme de tête de loup. Hagalaz à ses côtés la regardait d'un air inquiet.
Elle soupira et lui lança un reard attendrissant tout en pensant.


*Eh bien mon grand, depuis tout ce temps tu restes à mes côtés. Pauvre déchue que je suis. Ivrogne et bagareuse.*

Elle entendit la porte de la taverne s'ouvrir, doucement elle tourna la tête. Et fixa de ses yeux fatigués demi clos et rougis pas la bière le nouvel arrivant. Cepenant habituée aux ténèbres elle ne vit qu'une ombre...
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Adenad Elarec Dim 3 Aoû - 0:14

Aden arriva devant la taverne. Il avait soif il voulu enter mais Lulli l'arrêta

Lulli : attends... je perçois une forte présence dans cette taverne... laisse moi voir avant.

"Ok. Je t'attend devant la porte"


Lulli entra dans la Taverne. elle vit une des soeur dans un coin de la taverne, assise avec son loup, les yeux demi-ouvert fixant son ombre... Elle ne pouvait pas savoir que la seule façon de reconnaître un Haedrikin d'un animal quelconque. L'ombre des Haedrikin est a peut près comme celle des humains. Lulli parti vite se caché et envoya un message silencieux à Aden pour lui dire de rentrer. Adenad Entra, regarda autour de lui et vit Arja

"Bonjour ma petite dame ! ça fait plaisir de voir des gens de si bon matin autour d'une Chopine! je peut me joindre a vous ?"
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Arja Kezaye Dim 3 Aoû - 0:20

Hagalaz sembla comprendre l'homme et se décala afin de lui laisser de la place. Arja quand à elle paraissait d'en un état misérable mais pas seulement à cose de sa nuit de chopines...Quelque chose semblait la ronger de l'intérieur.

"Je vous en prie asseyez vous donc, je vous offre votre consommation. Veuillez pardonner mon air je pense que je suis légèrement fatiguée..."
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Adenad Elarec Dim 3 Aoû - 0:33

"Je vois ça ma petite dame ! une mauvaise nuit peut être ? boa ça va s'arranger..."

Aden fouilla dans sa poche... entre temps Lulli arriva, sauta sur la table et s'étira de tout son corps. Aden trouva ce qu'il cherchai et posa une sorte de petit caillou rouge vif sur la table

"Prenez ça ma petite dame ! ça va vous réveiller et vous remettre d'aplomb ! ça viens de mon pays vous allez voir HAHAHA"

Le rire bruyant de Adenad fit réveiller le tavernier en sursaut
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Arja Kezaye Dim 3 Aoû - 0:43

Arja prit la petite boule rouge entre ses mains, elle soupira et la reposa.

"Gardez la vous en aurez plus besoin que moi..."

A ce moment elle tint sa tête entre ses mains masquant son visage. La douleur c'était à nouveau éveillée elle devait parler à Elhiana. La marque dans son cou la faisait souffrir anormalement, elle rougissait comme chauffée. Elle fit mine de rien et s'enfouit dans ses pensées en observant l'homme à ses côtés. Elle n'ajouta qu'une chose à haute voix.


"C'est un bien étrange aimal, charmant et drôle, un peu comme vous sire..."

* Je ne comprends pas ces douleurs... On dirait que quelque chose est en trop en moi. On dirait aussi que cet homme sait plus de choses qu'il n'y fait croire. Je me dois de découvrir quoi avec exactitude....*
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Adenad Elarec Dim 3 Aoû - 0:57

"Sire ?? allons pas de Sire avec moi HAHAHA je me nomme Adenad mais vous pouvez m'appeler Aden"

*Lulli chuchota a Aden : fait lui croire que je suis un chat... ça vos mieux pour l'instant

"Quand à cette animal c'est Lulli mon chat. Je suis avec lui depuis ma tendre enfance alors voyez il y a une certaine alchimie entre lui et moi... on peut donné l'impression de ce parler mais c'est un langage sans mots que seul un homme et un animal aillant vécu leur vie ensemble peuvent comprendre. Je pense que ça doit être la même chose avec votre loup vous aussi... Vous n'avez vraiment pas l'aire dans votre assiette... quelque chose ne vas pas ?"
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Arja Kezaye Dim 3 Aoû - 1:07

Arja parut alors stressée, elle répondit au tac'o tac.

"Tout vas très bien !"

Puis ellle s'apperçu de son ton et tenta de plaisanter. Elle se risqua à conter son histoire avec hagalaz.

"Voyez mon couvre-oeil, l'alchimie dont vous parlez avec votre chat. Hagalaz et moi c'est différent, la première nuit de notre rencontre j'avais quatre années. Ce petit louveteau m'arracha un oeil, puis nous devinrent amis."

Elle paru sourire, c'était l'une des anecdotes les plus drôles de sa vie.

*Je n'ai vraiment rien d'intéressant à dire... Mais si je lui demandait directement ce qu'il savait sur nous ? Je vais attendre un peu...*
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Adenad Elarec Dim 3 Aoû - 1:19

"ho drole d'histoire dit donc ! ça ne c'est pas passer ainsi avec ma Lulli.. heureusement pour mon oeil HAHAHA ! Aussi loin que je me souvienne, Lulli a toujours été a mes coté..."

Il caressa Lulli qui se mit a ronronné.

"Lulli silentieusement : Aden... elle te cache quelque chose... je le sens... elle a quelque chose qui lui fait mal à l'interieur...

"hum vous êtes sur que ça va ? Vous avez vraiment une salle mine que même la Chopine ne peut pas effacer... Au faite je ne sais pas si vous le savez mais je viens d'être nommé forgeron de votre bourgade par le vieux a lunette la haut dans le château donc si jamais vous avez besoin d'armes ou je ne sais quoi esitez pas ! HAHAHA!"
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Arja Kezaye Dim 3 Aoû - 1:32

Arja afficha un faible sourire. Hagalaz se cola contre elle detoute sa masse comme pour la réconforter. Elle se mit à tousser, bu une gorgée de sa chopine et ajouta

"Je m'occupes de mon arme moi même, cependant j'aurais bien envie d'un nouveau couteau de lancer. Je te paierais au prix fort bien entendu..."

Elle toussa à nouveau, et bu une autre gorgée. Plus longue encore que la précédente.
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Adenad Elarec Dim 3 Aoû - 1:47

"Ho... un couteau à lancer ! hum... okay ! je vais voir ce que je peut faite... passez donc dans la semaine a ma forge pour que on vois comment vous le voulez... puis pour le prix on verra mais sachez que la chopine et votre sourire on déjà rabaissé le prix HAHAHA! TAVERNIER ! La même chose pour moi et pour la petit dame presto !"

La grosse voix de Aden fit sursauté le tavernier qui bougonna dans son coin et apporta les commandes et d'une gorgé il but les 3 quart de la chope

"HAHAHA ça fait du bien par où ça passe !"
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Arja Kezaye Dim 3 Aoû - 1:54

Arja aimait bien ce genre de comportements...Elle était troublée au plus rofond d'elle même par cet homme si chaleureux...

*Il a un certains charme...*

"Merci pour la chopine."

Elle le vitdescendre la sienne et elle ajouta.

"Eh bien quelle descente ! Je ne ferais pas de concours avec vous même si l'envie m'en démange, je paraîtrais impolie..."

*Qui suis je réellement ? La femme, légèrement attirée par cet homme, ou l'homme, voulant rivaliser avec lui...*

Elle se mit alors à tousser à nouveau mais plus bruyament, elle fermait les yeux. La douleur devenait de plus en plus forte. Elle manqua de tomber, par surprise de cette violente douleur soudaine. Discrètement, elle s'accrocha à la table dans un réflexe. A ce moment elle remercia Elhiana de lui avoir appris quelques choses'espionnage t d'assassina. Cela était utile pour cacer certaines choses.
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Adenad Elarec Dim 3 Aoû - 2:11

Aden vit Arja tousser de plus en plus fort

*Oula ça c'est pas naturel... mais ne la forçons pas... si elle a quelque chose a dire elle le dira...*

"HAHAHA vous avez bien raison je suis un champion dans ce dommaine..."

Adenad sorti une petite coupelle de son sac, y versa un peut de bière et la déposa sur la table. Lulli se posa et lécha le liquide ambré...

"Allez bois Lulli ! ça te fera du bien ! HAHAHA! et sinon mam'zelle, pouvez vous me parler un peut plus de votre charment royaume et de vous ? voyez vous je suis nouveau comme vous l'avez remarquer... mais je suis très curieux HAHAHA ! j'ai beaucoup voyagé..."


Dernière édition par Adenad Elarec le Dim 3 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Arja Kezaye Dim 3 Aoû - 2:25

Arja paraissait triste, sa marque était désormais trop visible à son gout, trop rouge... Elle remonta le col de sa chemise sous son armure. Elle observa le chat et lâcha un petit rire faible...

"Quel drôle de chat, bien éduqué en tous cas !. Je serais ravie de vous en apprendre plus sur ce royaume et sur moi s'il y avait quoique ce soit d'intéressant à dire... Le royaume fut fondé par l'un de mes ancêtres, reprit et embellit par mon père. Il mourru alors qe nous étions très jeunes ma soeur et moi, peu de temps après sa mort, notre mère nous quitta, emportée par la maladie. Elhiana s'enfuit dans le livres et l'intellecte tandis que moi je préfèrais la guerre... Nous sommes si proches toutes les deux et pourtant, comme les villageois le disent nous sommes ombre et lumière. Je ne vois pas quoi aoutr de plus..."

Elle finit alors sa chopine et demanda au tavernier de l'alcool pur.

"Pardonnez mes manières, une vilaine blessure douloureuse que je veux oublier... Maintenant que je viens de me présenter plus en détails faites de même je vous prie, je serais curieuse de tout savoir sur vous"


Dernière édition par Arja Kezaye le Dim 3 Aoû - 2:37, édité 1 fois
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Adenad Elarec Dim 3 Aoû - 2:36

"HAHAHA attendez !"

Adenad fouilla dans son sac et en sorti 2 verres en métal et une fiole d'un liquide ambré. il en servi un bon fond dans les 2 timbales...

"Tenez ça vous fera du bien ! un cru spécial de ma conception !"

Aden en pris une gorgé

"BWAAAAAAAAAAAA ! plus fort que ça tu meure HAHAHA! allez y buvez !"

Aden lui fit un clin d'oeil chaleureux et caressa Lulli
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Arja Kezaye Dim 3 Aoû - 2:45

Arja sourit et prit une gorgée de la liqueur spéciale. Effectivement elle lui fit un choc. L'alcool lui était monté à la tête et arja s'aventura à prende sa main. Elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait, mais pourtant elle n'était pas bourrée...

*Mais que m'arrives t-il ...?*

La douleur revint de plus belle, instinctivement elle lâcha la main d'Adenad pour la plaquer sur son cou en serrant les dents.

"Pardonnez mon écard de comportement...Je...Je ne voulais pas..."

Elle baissa les yeux... Que lui arrivait-il ? Elle bégayait, rougissait. Peut-etre se concentrait-elle sur quelque chose pour oublier sa douleur sans s'en rendre compte ?
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Adenad Elarec Dim 3 Aoû - 2:56

Adenad fut très surpris par la réaction de Arja... il rougit... elle était pile le type de femme qu'il aimai... mais il senti que quelque chose la contrariai...

"Ne vous inquiété pas.."

il posa sa main sur l'autre main de Arja et lui dit

"Je vois que vous avez des douleur au cou... voulez vous que je regarde ? J'ai beaucoup voyagé... ça ma permis de voir beaucoup de chose... et si une de ses chose peut vous aider ça serai avec plaisir."

*Mais qu'es ce que je raconte ? pourquoi je fait ça ? ce n'es pas mon genre et pourtant... cette femme à vraiment quelque chose de spécial...*

Il retira ça main et fini son verre cul sec sans un mot... il était rouge mais pas forcément a cause du contenu du verre...
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Arja Kezaye Dim 3 Aoû - 3:07

Arja retira sa main et ôta son armure. Elle enleva le premier bouton de sa chemise laissant juste apparaitre sa marque à présent rouge sang.
Elle desserra les dents, et fini le contenu du verre cul sec. Elle ne remarqua pas que sa chemise mettait drolement en valeur sa poitrine. Elle était très proche de son corps et très fine. La marque à présent à l\'air libre donnait l\'impression de ne jamais cesser de rougir.


\"Je ne sais pas ce que c\'est... Resservez moi un verre de votre liqueur s\'il vous plait, c\'est très bon ce mêlange. Il fait du bien par où il passe.\"

Elle sourit alors à Adenad, une pointe d\'ironie dans le regard.


Dernière édition par Arja Kezaye le Dim 3 Aoû - 3:19, édité 1 fois
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Adenad Elarec Dim 3 Aoû - 3:18

les Yeux de Aden et de Lulli s'écarquillent mais pas pour la même raison... Adendad n'en restai pas moins un Homme avec ce qu'il faut la où il faut

Lulli silencieusement, à Aden : Aden ! tu as vu ça !

Ho oui je le vois bien !

Mais non crétin ! la marque !

Lulli donna un coup de griffe sur la main de Aden pour lui faire remarqué que ce n'était pas le moment

Ho... je comprend son état maintenant...

"Cela fait combien de temps que vous avez ça ? je pense savoir ce que c'est et un j'ai un moyen pour vous soulager si c'est bien a quoi je pense..."

Aden resservi une bonne lampé à Arja. Il la regarda d'un aire soucieux tout en jetant des regard à Lulli...
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Arja Kezaye Dim 3 Aoû - 3:25

Arja but cul-sec le contenu du verre. Elle sourit au chat.

"Eh bien pour un ami il a l'air de bien griffer sans raisons. Merci pour le verre. La marque ? Je n'ai aucune idée, c'est assez ancien. Je crois que je l'ai depuis ma naissance, Elhiana a la même vous savez ce que c'est ?"

Elle parut inquiète face au regard soucieux d'Adenad.

*Mais que se passe -il ? Il sait des choses...Il doit tout me dire...*
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Adenad Elarec Dim 3 Aoû - 3:30

J'en était sur Aden !!! c'est ça !

à Lulli : je pense aussi...

"écouter... venez me voir ce soir a la forge et je vous direz ce que je sais... tenez, cette bouteille est pour vous vous en aurez besoin..."

Aden sorti de la taverne, l'air soucieux en jetant des regard vers Arja

*ce soir je vais avoir du boulot... ça va pas être evident...*
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Arja Kezaye Dim 3 Aoû - 3:35

Arja passa le restant de la journée assise à la taverne à boire des chopines. Elle pensait...Elle eut l'impression de devenir folle. Un sentiment nouveau, la peur...

*Je... Qui suis je ? Qu'est ce que cette marque si douloueuse... Qui est cet homme, sans parler de son chat ! Je ne veux que savoir qui suis je. Père nous avez vous laissé quelque malédiction après votre mort ?*

Le soir tomba avant qu'elle ne s'en rende compte. La douleur fut plus vive encore... Elle sortit de la taverne en s'appuyant sur Hagalaz et se dirigea tant bien que mal vers la forge.
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Massacrons nous dans la taverne ! Empty Re: Massacrons nous dans la taverne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser