Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Promenade a la taverne.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Promenade a la taverne.

Message  Mickar Mishiga Jeu 31 Juil - 17:01

Entre dans la taverne, regarde les personnes presentes et le batiment, puis va s'asseoir pres du tavernier.


"Nouveau en ville?", demande la tavernier
"Oui..."
"Et bien, ca fait du bien de voir de nouveau visages! Enfin, facon de parler..." En regardant le chapeau et le masque de Mickar "Enfin bref... Tenez, un petit cadeau de bienvenue... Restez un peu, et peut etre verrez vous la reine Arja." Donne une chope de bière a Mickar "Et faites attention a vos armes... Il arrive toujours quelques problemes quand il y a trop d'alcool..."
"Hum... Merci du conseil..."
Va s'asseoir dans un coin sombre, pour pouvoir retirer son masque sans que l'on distingue son visage.
Mickar Mishiga
Mickar Mishiga

Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Elhiana Kezaye Jeu 31 Juil - 18:47

Elhiana rentra dans la taverne. Sa soeur devait surement s'y trouver. Il fallait absolument qu'elle la voies.
Elle portait, comme à son habitude quand elle devait passer inaperçue, où quand elle savait que ses armes seraient d'une grande utilité, une tenue de cuir noir, moulante, avec des dagues enfouient un peu partout. De grandes bottes de cuir noir chaussaient ses jambes.

Elle s'avança près du tavernier, le salua, et il comprit aussitôt ce qu'elle voulait comme verre. La jeune reine remarqua un homme, à une table, seul et dans la pénombre. N'ayant vu aucun signe de la presence de sa soeur, elle s'approcha du jeune homme et s'assit à sa table.


" Bonjour. Vous êtes nouveau par ici n'est-ce pas? "

Elhiana lui adressa un sourire, gentil mais mystérieux. Elle connaissait chaque tête du royaume, et celle-ci lui paraissait étrangère.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Arja Kezaye Jeu 31 Juil - 19:16

La porte s'ouvrit dans un grand brouhaha. L'on entendit des pas lourds entrer mais plein de tonus. Arja arriva dans la taverne portant encore son armure sur le dos. Son casque, ses gants, ses armes. Même son loup Hagalaz se tenait à ses côtés. Avant de remarquer que sa sœur était présente elle cria au Tavernier :

"Une chope de bière naine comme d'habitude tavernier !"

Celui-ci s'empressa de la servir, elle but une gorgée après avoir retiré son casque et se retourna, elle vit Elhiana et le nouveau venu. Discrètement, dans le silence elle se retourna à nouveau faisant mine de ne pas être là. Elle savait qu'Elhiana devait lui parler de quelque chose d'important. Cependant Arja n'aimait pas parler sérieusement.
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Mickar Mishiga Jeu 31 Juil - 19:59

Ayant finit sa biere, il a remis son masque.

"Salutations... Oui, je suis ici arrivé hier..."

Il observe les personnes presentes, puis repose son attention sur son inerlocuctrice.

"D'apres la réaction des personnes autour de nous, je suppose que vous etes une des reines de ce royaume... Vous etes la reine Arja?... Mon nom est Mickar. Mickar Mishiga."

Se leve, s'incline devant la reine puis se rasseoit
Mickar Mishiga
Mickar Mishiga

Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Elhiana Kezaye Jeu 31 Juil - 20:08

Elhiana explosa de rire. Un rire chaud, bienveillant. Puis elle prit la parole, d'une voix calme, posée mais sans réplique.

" Arja, viens. Amène ta bierre si tu veux, mais viens t'asseoir. "

Puis, elle tourna gentiment la tête vers le nouveau venu, le vit la saluait, en fut flattée, et ne cessant de sourire. Elle posa une main chaleureuse sur son épaule.

" Bienvenue ici Mickar Mishiga. Je ne suis pas Arja, mais Elhiana. Je dirige l'école d'espionnage, assassins, son nom varie. Mais si un jour vous désirez me parler de quoique ce soit, vous m'y trouverez sûrement. "

Elle lui fit un dernier sourire, prit le verre que la tavernier venait de lui apporter, et le vida cul-sec devant l'étonnement général. Elhiana n'était pas une buveuse, du moins, personne ne l'avait vu à la taverne, ou rarement, et en général pour parler à sa soeur.
Mais ce que personne ne savait, c'est qu'Arja et elle, quand elles étaient plus jeunes, piquaient régulièrement de l'alcool au château.

La jeune reine se tourna vers Arja, et leva un sourcil. Signe que sa soeur ne put pas louper.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Arja Kezaye Jeu 31 Juil - 20:18

Arja poussa un long soupir de désarroi en voyant le signe d'Elhiana. Elle prit sa choppe, son casque et vint près de sa sœur désemparée. Si elle avait un cœur, elle en aurait pleuré.

"Que me veux tu très chère sœur ? Ma belle, et séduisante Elhiana. Elle se mit à rire Je plaisante, que se passe t-il pour que tu soies si affolée ? Est ce ma compagnie qui te manquais à ce point ou as tu remarqué que j'avais détruit le.....Elle s'arrêta net puis reprit d'un air calme ou as tu remarqué quelque chose ?"
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Elhiana Kezaye Jeu 31 Juil - 20:33

Elle regarda sa soeur, un sourire collée aux lèvres, comme à son habitude. Mais, un sourcil froncé était en général un mauvais signe.

" Arja, ne sois pas insolente. Tu sais parfaite ce que tu as fait. Tu as détruit une partie du mur d'enceinte de mon école. Alors, deux possibilités s'offre à toi. Soit tu me répares ça, et en vitesse, soit je te bottes le derrière, et tu sais qu'on est à force égale, et que donc, ça durera des jours. Dans tous les cas, mon mur d'enceinte est détruit. Alors, tu mets quelques-uns de tes soldats sur place, et tu me répares ça en vitesse. C'est compris? "

Elle se tourna vers le jeune homme, lui sourit gentiment, et déclara:

" Je suis navrée de vous mêler à nos histoires. Vous avez fait un long voyage pour venir jusqu'ici ? "

Elhiana savait que sa soeur allait poussait un soupir agacé, mais elle savait aussi qu'elle n'avait pas le choix. On ne touchait pas à son école, même sa jumelle.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Arja Kezaye Jeu 31 Juil - 20:47

Arja éclata de rire comme soulagée.

"Ah mais je pensais que tu parlais du...elle s'interrompit net Je mettrais des gardes pour protéger ton école ma chère sœur. C'est que nous avons testé les nouvelle Catapultes, elles étaient très mal réglées, nous avons faits plusieurs tests."

Elle rit encore une fois, écrivit quelque chose sur un bout de papier le donna à Hagalaz et lui demanda de l'apporter au Général.

"Dès que Hagalaz aura porté ce message ton mur sera protégé, es tu satisfaite ?"
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Mickar Mishiga Jeu 31 Juil - 20:55

"Un assez longt voyage, oui... Je viens des terres qui se trouvent loin a l'ouest... Je suis parti en... voyage... pendant 15ans... Et j'ai fini par arrivé ici... D'ailleurs je vais aller visiter un peu les villes."

Il se leve, prend ses armes, s'incline devant les deux reines puis sort
Mickar Mishiga
Mickar Mishiga

Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Elhiana Kezaye Jeu 31 Juil - 21:05

Elhiana parut déçue.

" Oh, vous partez déjà? Bon, eh bien, à la prochaine fois "

Elle salua de la tête le jeune homme et se tourna vers sa soeur, un regard noir.

" T'as pas tout compris toi : mon mur d'enceinte est détruit ! J'ai pas dit pas protégé, détruiiiiit !! Et, ah oui, bien sur, tes catapultes se sont faites un plaisir fou à détruire MON bureau. Alors, non, ton général ne va pas protéger mon école, mais la réparer. J'espère que tu comprends bien, Arja, je ne comptes pas me répéter. "

Elle se leva, claqua des doigts d'un ton impérieux. Un faucon, qui était juché à la fenêtre, vînt se posait sur son bras. Elle en sortit un bout de papier, le déplia et le lut. Puis, elle se tourna vers sa soeur, lui transmettant ses pensées, puisqu'elles étaient jumelles.

* Arja, je suis désolée, mais mon école compte beaucoup. Et si tu pouvais être moins insolente, je t'en serais grè. C'est vraiment pas ma journée, pleins de mauvaises nouvelles. Bon, je prends encore un verre avec toi, et je vais régler quelques problèmes... *

Elle se rassit, dignement, et leva la main. Le tavernier s'approcha, et lui demanda ce qu'elle désirait. Et comme à son habitude, elle prit une liqueur de framboise.

" Bon, et sinon, elles sont réglées maintenant les catapultes? Vu le prix qu'elles ont coutées... "

Elhiana sourit gentiment à sa soeur.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Arja Kezaye Jeu 31 Juil - 21:32

Arja sourit, elle reconnu sa sœur. Si douce, si gentille, si attentionnée. Ce qu'elle pouvait l'aimer! Arja pourrait détruire des empires pour le bien de sa sœur...sa seule famille...

"Mes catapultes sont parfaites ! Une nouvelle série ! Elles tirent plus loin, plus fort, elles ont une puissance phénoménale. Je suis si heureuse de les avoir enfin reçues. Pour ton bureau, j'emploierais mes meilleurs agents, je te le promets. Pardonne moi ma tendre Elhiana. Ce mur sera plus beau encore que précédemment !"

Elle sourit comme une enfant, fière d'elle.
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Elhiana Kezaye Jeu 31 Juil - 21:50

Elhiana but cul-sec son verre, puis sourit à Arja.

" Bon, alors, si elles te vont, ça me va. Et pas besoin de le faire plus beau mon mur. Juste refermer le trou. Bon, je me sauve, je dois régler pas mal d'affaires urgentes. A ce soir si j'arrive à me libérer. "

Et elle fila, aussi vite que le vent. Avant de partir, elle posa un baiser sur la joue de sa soeur. La rue était bondée, et la jeune reine s'y perda.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Arja Kezaye Jeu 31 Juil - 21:57

Arja fini sa chopine observa le fond vide. Elle appela le tavernier et en commanda une autre. Elle répéta la scène plusieurs fois encore... A la table du fond, seule avec son casque en forme de loup et son désarroi. Puis elle entendit que quelqu'un entra dans la taverne
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Ayame Kataan Mer 13 Aoû - 22:32

[i]Kataan entre dans la taverne et jette un oeil dans la pièce . Il la trouve chaleureuse mais toujours cette impression un peu loufoque qui l'aime bien. Il voit le tavernier type, assez fort et barbu.

Il s'assoit à une table et regarde les gens autour de lui
Ayame Kataan
Ayame Kataan

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Arja Kezaye Mer 13 Aoû - 22:36

Arja observa le nouvel arrivant, elle fit signe au tavernier discrètement. Celui ci s'avança alors une chopine à la main et la tendit à l'inconnu

"Arja vous souhaite la bienvenue au royaume sire"

Il déposa la chopine et revint derrière son comptoir
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Ayame Kataan Mer 13 Aoû - 22:41

le jeune homme remercia le tavernier et lança un regard autour de lui pour trouver un quelconque visage de celle qui lui a offert la chopine
Ayame Kataan
Ayame Kataan

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Arja Kezaye Mer 13 Aoû - 23:01

Arja ne dit rien, ni ne bougea outre mesure que pour lever sa chopine et en boire une gorgée. Il n'y avait qu'elle dans la taverne à ce moment précis. Dans un coin sombre, éclairée à la chandelle. Elle lisait un livre, son épée appuyée au dossier de la chaise. Elle tenta de boire à nouveau quand la chopine fut vide, elle rappela le tavernier avec un air déçu et lui en commanda une autre.
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Ayame Kataan Mer 13 Aoû - 23:05

Il remarqua la femme qui était assise dans un endroit sombre et il s'approcha pour la remercier et aussi pour discuter si l'envie lui donne.

"Bonsoir" dit'il
"Je vous remercie pour la chopine. je m'appelle Kataan fils d'Ayame. Quel est votre nom ?"
Ayame Kataan
Ayame Kataan

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Arja Kezaye Mer 13 Aoû - 23:17

Arja bu une gorgée de sa chopine calmement et tourna son regard vers Kataan. D'une voix calme et sereine elle répondit

"Enchantée de vous rencontrer, je suis Kezaye Arja, la sœur d'Elhiana. Ne me remerciez pas pour la chopine."

Elle but une autre gorgée montra la place libre devant elle à Kataan pour l'inviter à s'asseoir et lui demanda

"Qu'est ce qui vous amène en notre royaume sire ?"
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Ayame Kataan Mer 13 Aoû - 23:29

Il s'assoit.
"Je suis confus de ne pas vous avoir reconnu car vous êtes de la famille de Kezaye .
Je suis en voyage depuis mes 16 ans, je découvre le monde. Je viens ici pour m'installer soit pour un bref moment soit pour y vivre. Je cherche un peu de tranquillité et j'avoue que le paysage me plait bien ici .
Mais voilà je ne suis pas au courant de l'histoire de ce Royaume et comme je tombe sur vous ,je voudrais que vous me racontez un peu son histoire si cela ne vous embête pas."

Il fait signe au tavernier pour avoir deux chopines. Il en offrit une à Dame Kezaye .
Ayame Kataan
Ayame Kataan

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Arja Kezaye Mer 13 Aoû - 23:34

Arja grimaça, elle tassa sa pipe et en tira une bouffée.

"Il n'y a rien à dire sur le royaume, il a été fondé il y a bien longtemps par mon père et nous l'avons rebâtit avec ma sœur. Si vous vous intéressez aux légendes ou autres choses crées pour attirer les visiteurs ou pour amuser les paysans je vous conseille de voir le barde de la place forte."

Elle vit les chopines arriver et remercia Kataan d'un signe de tête.

"Certes le paysage est plutôt joli, mais j'y vois surtout une puissance militaire et défensive de part cette position nous sommes intouchables."
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Ayame Kataan Mer 13 Aoû - 23:48

"je voudrais savoir si vous avez besoin de main forte dans ce Royaume. Je sais manier l'épée a une main "
Kataan fait signe à Arja et lui montre son arme ,une belle lame de 75 cm ou l'on pouvait distinguer une inscription.

"Sinon j'ai des talents de musiciens ,je sais jouer de la flûte et composer des poèmes mais je ne vois pas en quoi cette aptitude pourrait vous aider. Je suis un très bon marin aussi ."

Kataan ne voulait pas lui en expliqué d'avantage sur son expérience de navigation.
Ayame Kataan
Ayame Kataan

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Arja Kezaye Mer 13 Aoû - 23:52

Arja ne parut percuter que sur une chose...marin...

*Il est vrai que nous n'avons pas encore de flotte, nous pourrions agrandir l'armée, ce serait une bonne idée de commencer à conquérir...*

"Vous savez manier l'épée et vous êtes un marin, bien. Qu'il en soit ainsi ! Je vous nommerez chez d'équipage si vous me trouver cinq moussaillons. Je m'occuperais de faire construire des bateaux puissants et rapides. Nous pourrions conquérir les mers ainsi... Prouver notre puissance !"

Arja souriait à la perspective de repartir en guerre. Elle paraissait heureuse.
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Ayame Kataan Mer 13 Aoû - 23:59

kataan sourit et bois une bonne gorgé de sa chope avec enthousiasme.

Je serais très heureux d'avoir un tel poste. Je me sens toujours dans mon élément quand il s'agit de bateau. J'afficherais une annonce pour recruter ces 5 personnes. Ce projet m'a l'air excellent.
Je voudrais bien savoir où pourrais je faire ces annonces dans le Royaume ?
Ayame Kataan
Ayame Kataan

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Arja Kezaye Jeu 14 Aoû - 23:29

"Tu peux poster tes annonces au château ils y a une pièce pour cela ou encore sur la place forte directement. Je pense qu'il faudra recruter vers de nouveaux horizons nous étendre vers d'autres royaumes, villages ou villes."

Arja but une autre gorgée, une goutte de bière s'échappa le long de sa lèvre elle passa alors sa langue dessus pour la rattraper. Elle sembla alors savourer cette goute plus que sa chopine. Arja aimait qu'on lui résiste même si cela était chose rare. Elle repensa alors à Raiden et sourit.

"Cette perspective d'étendre le royaume à travers la mer me donne des frissons. Une flotte navale, il m'aura fallu d'un étranger pour y penser. Je te remercie, sois sur que tu en seras récompensé."
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Promenade a la taverne. Empty Re: Promenade a la taverne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser