Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Promenade sanglante avec Gotrek

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Raiden Sakaki Ven 12 Sep - 17:57

Raiden attendais aux portes de la ville . Vu que son épée était en phase de construction , il avait "emprunté " celle de Hirukana . Les katana n'étaient pas son truc mais il n'avait trouvé que ça .

*Fait chier il est en retard ! *

La perspective de massacrer des gobelins réjouissait Raiden méme si il espére qu'il y aura autre chose que ces petites créatures vertes .


" Hey me voila ! "

Raiden regarda Gotrek arriver .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Zakary Ven 12 Sep - 20:18

Zakary courait vers son ami, la ponctualité n'était pas vraiment son fort ... Il arriva a peine éssouflé a coté de Sasaki

"Désolé du retard jai du m'arreter pour trouver a manger et jai même failli attraper une grosse créature toute moche dans la lac... enfin je lai raté de peu !!"

Il était équipé de sa hache préférée et de deux plus petite, destinées au jet. Il arborait une grosse chaine en or et son armure habituelle, il s'était déssiné les peintures de guerre rituelles de son clan sur le corps mais pour qu'elles soient completes, comme le veut la tradition, il devait les finir avec le sang de ses ennemis...

" Alors jeunot pres pour la baston ? Je suis préssé d'en découdre !!"
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Raiden Sakaki Sam 13 Sep - 9:17

"Je suis prêt t'inquiètes pas ! Et arrête de m'appeler le jeunot ! En age humain t'es plus jeune que moi ! "

Il fit un clin d'oeil a son ami et continua

"Ben jsuis prêt pour une bonne baston mais ... regarde l'épée que j'ai prise ! "

Il montra le katana et continua

"Jl'ai euuuuuuh on va dire emprunté a Hirukana le garde du château . C'est trop fin et trop léger ! Mais mon épée va ètre reforgée par un ami alors c'est ça ou rien . "

Il regarda avec tristesse l'épée d' Hirukana .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Zakary Sam 13 Sep - 14:20

Zkary regarda l'arme, elle était ... ridicule

"Hahaha trop la honte comme lame ! Et tu appelle ça une épée ? Ce fameux Hirukana a du sang elfe non ? Tiens attend moi ici"
Il repart vers la ville et reviens quelques minutes plus tard
"Voila j'avais rapporter ça des mines , elle est peut etre un peu petite pour toi mais au moins elle ressemble a quelque chose..."

Il tend une lame naine aussi courte que le katana mais bien plus épaisse et large

"Voila prends en soin c'est la mienne, elle m'a été offerte par mon grand pere Ganderbrau...elle s'appelle revient!!"


Dernière édition par Zakary le Sam 13 Sep - 14:25, édité 1 fois
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Raiden Sakaki Sam 13 Sep - 14:24

"Ouaaaah ! Merci elle est super belle ! Un peu courte mais ça gére pour un remplacement ! "

Il mit le katana dans son dos et mit l'épée a sa ceinture .

"Je garde le katana pour le dégueulasser c'est un connard Hirukana ! HAHAHAHAH !"

Il se mit en marche , suivant Gotrek qui conaissait la route .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Zakary Sam 13 Sep - 14:29

Ils ne croiseèrent rien de bien particulier lors de leur court trajet,ils arriverent donc sans encombre devant l'entree de mine repéree par Zakary

"Voila c'est là!" A peine eut-il prononcé ces mot que trois gobelins sortaient de la mine pour monter la garde

"Alors qu'en penses-tu l'ami?"
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Raiden Sakaki Sam 13 Sep - 14:33

Sans répondre , Raiden sorti l'épée naine , trop légère a son gout , et fonça sur les gobelins . Il arracha la tête du premier , éventra le second et attrapa le dernier par la tête .

"Hey Gotrek ! Tu te souviens de mon pouvoir ? Celui d'éléctrocution . Je vais l'éléctrocuter mais je voudrais te demander si tu pouvais me l'empailler toute a l'heure ? "

Sur ces mots , Raiden s'amusa a electrocuter le gobelin niveaux de douleurs par niveaux de douleur , jusqu'a ce que le coeur lache .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Zakary Sam 13 Sep - 14:38

Riant doucement des mots de son ami , Zakary repondit :

" Bien sur mais crois moi c'est gacher de la bonne paille que de la mettre dans une saleté pareille.."

Sa passion pour la taxidermie avait deja beaucoup amusé son compagon quand il l'avait su , mais il lui demandait a l'occasion d'empailler quelque chose comme décoration..

"Au fait, on dirais que tu combats moins que par le passé, tu a mis plus de temps a réagir que d'habitude...Bon c'est pas tres grave, rentrons!!"
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Raiden Sakaki Sam 13 Sep - 14:43

Raiden passait devant , comme d'habitude . Grace a son pouvoir de foudre , il pouvait éclairer leurs pas .
La mine sentait la sueur de Gobelin , une odeur rance qui piquait au nez . Mais il y avait une autre odeur ...

" T'as senti toi aussi ? "

" Ouaip "

Raiden en avait la certitude maintenant , les peaux vertes élevaient un ou plusieurs Trolls ... Cela le réjouit .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Zakary Sam 13 Sep - 14:49

Zakary avait lui aussi senti le relent caractéristique du troll des collines. Cela serait peut etre plus dur que prévu il avait bien fait d'inviter Raiden avec lui, a eux deux, le combat serait une partie de plaisir...

"Un peu que je l'ai senti, tu parle si ça pue le troll... enfin sa devrait aller"

Voyant les yeux de Raiden et son rictus excité, il ria de bon coeur

" En voila d'autres ! A moi la premiere charge cette fois!!"
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Raiden Sakaki Sam 13 Sep - 14:53

"Comme tu veux mais sert toi de ça ! "

Il tendi la Katana au nain


" Le sang séché de gobelin est chiant a enlever et comme ça il sera bien emmerdé ! "

Il donna la katana a Gotrek et commença a charger son épée de foudre , non pas qu'il en avait besoin , mais juste pour frimer un peu devant son vieil ami .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Zakary Sam 13 Sep - 14:57

Zakary attrapa la lame et chargea brutalement , il enfonça le torse d'un gobelin avec un coups d'épaule , coupa la jambe d'un autre avant de piétiner sa tête tout en embrochant un troisieme. Alors que le dernier des monstres fuyaient, il se saisit d'une de ses haches de jet et la lança dans la tête du peureux..

"Pfff et certains osent dire qu'ils se battent avec cette chose ? C'est trop petit, trop léger et trop fin... mais ça coupe pas trop mal en fait"



Il pencha pour rammasser une dent de gobelin comme souvenir mais se ravisa : les dents de trolls étaient autrement plus décoratives ...
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Raiden Sakaki Sam 13 Sep - 15:04

Raiden regarda la scéne avec amusement tandis que Gotrek jouait avec le dernier Gobelin mourant .
Soudain , il entendit des pas inquiétant allant vers eux .

"Le troll ! J'attaque d'abord ! "

Il fonça vers les bruits de pas suivit de Gotrek quand il tomba nez a nez avec un Troll d'une taille fort respectable ...

"Super ! Jvais te bouffer mon gros ! "

Le Troll poussa un hurlement , le combat commence !
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Zakary Sam 13 Sep - 15:09

Pendant que Raiden commençait tailler différentes partie de l'atanomie du troll le nain sorti sa hache, lécha la lame et se dit qu'elle avait soif de sang; il s'elança et donna des coups de hache dan les genous du troll, ne pouvant plus tenir debout, il s'affaissa sur lui même, Raiden en profita pour lui grimper dessus et lui trancher la gorge

"Haha alors jeunot ton premier troll? C'est sympa la chasse au troll non? Mais tu fais trop de mouvement inutiles avec eux : ce ne sont pas des guerrier mais de monstres ! Oublie les feintes !!Enfin une bonne chose de faite ! Je vais pouvoir explorer cette mine et la creuser..."
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Raiden Sakaki Sam 13 Sep - 15:14

"C'est pas mon premier troll loin de la mais c'est pour le style que je fait ça ! "

Raiden commença a décapiter le troll et mit sa tête dans son sac .

"Pour une fille sympa ! Tu crois que ça va lui plaire ? "

Tout en discutant il sorti son outre et commença a boire son eau de vie .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Zakary Lun 15 Sep - 17:57

"Pour sur ! Aucune demoiselle ne pourrais rester insensible a une tête de troll décapitée avec soin! Mais pour quelle fille dit-moi ? Je ne t'ai jamais vu faire de cadeaux avant..."



Zakary souria et se demanda quelle humaine pouvanit avoir une assez grosse poitrine pour troubler son ami...
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Raiden Sakaki Lun 15 Sep - 21:14

"C'est Elhiana , une des reines de ce pays . C'est la gentille l'autre , ma patronne , est une tarée le gobelin c'est pour elle mais met le dans une pose comme si il était en train de chier ! Pour la téte de Troll tu pourrais me préparer un beau socle avec ? "

Il se demandait a quel point il avait changé . Autrefois , il pillait et violait avec joie mais maintenant il était plutôt gentil .

*Bah on verra bien plus tard ce que je vais devenir ! *
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Arja Kezaye Mar 16 Sep - 14:46

Arja entendit le raffut et s'empressa d'arriver. Raiden ne l'avait pas encore vue sous sa nouvelle forme. Elle avait rétracté ses ailes mais son air fantomatique et noir avait empiré. Elle sourit en voyant qu'il s'agissait de son apprenti. En regardant de plus près et vit le katana de Jäwell.

"Hey petit ! Attrapes!"

Brusquement elle jeta une longue épée à double tranchant qui vint se planter devant Raiden.

"Tu t'en sortiras mieux avec ça."

Elle sourit, une lueur de douce folie passa dans ses yeux noirs-rougis par la haine et la colère. Mine de rien son apprenti, elle l'adorait...
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Zakary Mar 16 Sep - 19:43

Zakary eut le reflexe de s'écarter mais la lame de planta finalement devant les pieds de Raiden , prenant ce geste pour une provocation il s'écria

"Qui es-tu pour jeter cette arme sur mon ami? Il sorti sa hache et s'humecta les lèvres le sourire grandissant Tu sent la biere et le sang ,tu m'a l'air d'un adversaire de valeur"

Il arborait désormais son sourire dément , excité par les combats précedents et le combat qui s'annonçait . Mais Raiden l'arreta d'un geste
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Raiden Sakaki Mar 16 Sep - 20:55

" Stop l'ami ! "

Il arréta Gotrek et se tourna vers Arja .

" Salut la viei... euh .... salut Arja ! Merci pour l'épée ! J'en avait marre des couteaux a beurre ! "

Il prit l'épée et rendi l'autre a Gotrek .

"Au fait ... "

Il lança l'épée dégueulasse de Hirukana vers Arja qui la rattrapa au vol .

"La nettoie pas ! Par contre raméne la au garde a deux balles si tu veux bien ! Aprés ça jpaye une tournée ! "

Il sourit a Arja .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Arja Kezaye Mar 16 Sep - 21:04

Arja prit l'arme entre ses mains et l'observa sans rien dire. Puis son regard se porta sur Zakary et sur Raiden.

"Tu as de la chance d'avoir eu ta promotion toi. Sinon tu m'aurais payé ça et cher...
En tous cas je vois que tu n'as toujours pas appris les bonnes manières. Ne me présentes tu pas ?"

Son regard devenait de plus en plus noir. Elle serrait son épée fermement dans sa main prête à se battre. L'odeur du sang qui régnait aux alentours lui donnait des frissons de plaisir.
Un gobelin passa à ses côtés. En un éclair la tête du gobelin était au sol tandis que le corps courrait encore. Elle se mit à rire fortement et sortit sa fiole de bière.


"Bien entendu je suppose que je ne vous en propose pas les jeunes."
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Raiden Sakaki Mar 16 Sep - 21:23

" Hey ! File de la biére ! "

Il se ravisa et présenta la reine psychopate .

" Bon Gotrek je te présente une des reines de ce royaume : Arja . Enfin reine si on veut pasqu'elle fout pas grand chose a part picoler et massacrer des monstres ... Bref en gros c'est ma patronne . Elle est chiante mais jl'aime bien ! "

Il regarda Arja et sorti son outre a eau de vie .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Arja Kezaye Mar 16 Sep - 21:35

Arja lui lança un sourire noir.

"Tiens attrape."

Elle lança sa fiole puis lui sourit et le vit devenir légèrement rouge. Puis elle se mit à rire franchement.


"Ah oui j'ai mis mon ingrédient spécial ! Et la reine qui ne sert à rien va lancer la conquête des mers. Tu es convié bien entendu..."

Un sourire aux lèvres. Elle se mit alors à rêver au sang coulant sur le mât. Voyant et presque pouvant entendre les cris des défenseurs des citadelles ennemies. Pouvant presque palper les crânes roulant au sol détachés de leurs corps. Sans s'en rendre compte ses ailes commençaient à se déployer. Des ailes noires...
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Zakary Mer 17 Sep - 17:44

Zakary rangeat sa hache, et s'inclina légerement, respectant les traditions naines

"Salutations reine de ce royaume. Je sui Gotrek Zakary , Maitre Nain des pays nordiques"
Il regarda les yeux du maitre de Raiden et notta ses yeux. Il continua en souriant

"Quand a l'exploration des mers je laisse mon ami Raiden donner son avis, mais mon peuple n'aime pas les grandes étendues d'eau ...."
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Zakary Mer 17 Sep - 17:45

[quote="Zakary"]Zakary rangeat sa hache, et s'inclina légerement, respectant les traditions naines

"Salutations reine de ce royaume. Je sui Gotrek Zakary , Maitre Nain des pays nordiques"
Il regarda les yeux du maitre de Raiden et notta ses yeux. Il continua en souriant

"Quand a l'exploration des mers je laisse mon ami Raiden donner son avis, mais mon peuple n'aime pas les grandes étendues d'eau .... Hey l'ami fait tourner la bibine"
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sanglante avec Gotrek Empty Re: Promenade sanglante avec Gotrek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser