Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Perdue dans ses pensées.

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Dim 10 Aoû - 15:18

Elhiana marchait tranquillement dans les couloirs de son école. Elle était perdue dans ses pensées. Tellement de choses à régler... Et puis, Arja qui avait disparue cette nuit. Cela l'inquiétait. La jeune femme aimait tellement sa soeur. Sa moitié. Elle ne voulait pas la perdre, et elle avait peur que celle-ci se soit encore embrouiller avec des personnes. Même si Arja savait se débrouiller seule, c'était elle qui devait régler les problèmes diplomatiques par la suite.
Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé.

Elhiana pensait aussi a beaucoup d'autres choses. Notamment la gérence de son école. Il y avait quelques étudiants de dernière année à faire passer aux examens, et donc préparer ces derniers. Il fallait aussi qu'elle trouve des professeurs. L'école commençait vraiment à s'agrandir, et elle ne pouvait plus enseignait à tous les élèves. Il lui fallait quelqu'un pour la seconder.

Et puis... Elhiana aimerait tant fondée une famille, connaître enfin les joies de l'amour. Jamais elle ne s'était laissée allée à ce jeu. La jeune femme n'en avait ni le droit, ni le temps. Un royaume à gérer, à faire tenir debout ne laissait aucune place à l'amour.


* Pourtant j'aimerai tellement... *

Elle soupira longuement. Elle vit sa fenêtre préférée, elle donnait sur le terrain d'entrainement, et le jardin. Elle s'assit sur le rebord, et laissa ses pensées vagabondées. Ses longs cheveux dorés tombaient sur son visage, et sa robe verte pendait sur le sol. On n'aurait pu dire qui elle était.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Raiden Sakaki Lun 11 Aoû - 10:10

Raiden flânait comme d'habitude . Il marchait tranquillement tout en imaginant le meilleur moyen de rendre la vie d'Arja impossible . Il eu un sursaut pensant un moment la voir mais fut rassuré quand il vit que c'était sa soeur , Elhiana .

"Tiens sa faisait longtemps ! Comment ça va ?"

Elle avait l'air soucieuse . De plus Raiden n'aimait pas cet endroit , l'école , dans sa jeunesse il avait horreur d'y aller . Ca n'a pas changé depuis ...
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Lun 11 Aoû - 12:37

Elhiana vit Raiden, et lui sourit, gentiment, effaçant toutes traces de pensées.

" Je vais bien, merci Raiden. Eh oui, ça fait un bon moment que je ne vous aie pas vu. Comment se passe ton apprentissage avec Arja? "

Un beau sourire éclaira son visage si beau. Elle lui fit de la place sur le rebord de la fenêtre, mais elle remarqua qu'il n'était pas à l'aise dans une école.

" Que fais-tu ici? Tu n'as pas l'air à ton aise... "
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Raiden Sakaki Lun 11 Aoû - 12:43

" Ne t'inquiètes pas c'est juste que j'ai jamais aimé les écoles . Mon apprentissage se passe bien mise a part mon saut depuis la fenêtre de la chambre d'Arja ... "

Il souria en repensant a cette scène . Il avait bien failli mourir aprés tout pas a cause de la chute mais a cause de la reine guerrière elle même .

"Arja était furieuse contre moi et voulait que je fasse des corvées alors j'ai sauté de la fenêtre de la tour HAHAHAHA !"
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Lun 11 Aoû - 12:59

Elhiana rit de bon coeur. Un rire chaleureux, porteur de gentillesse.

" Tu sais, elle te poursuivra quand même. N'oublies pas qu'elle te forge, mais aussi qu'elle t'apprends certaines bonne chose. Comme la politesse ! "

Et elle lui fit un clin d'oeil. Elle regarda par la fenêtre. Les étudiants de seconde années s'entraînaient.

" Cette école ne te fera rien. Simplement parce que c'est la mienne. "

Un poignard fusant, d'un angle du mur, vers elle. Elle l'intercepta en un tour de main, beaucoup plus rapide que les autres personnes. Elle se retourna vivement, et rangea le poignard trés rapidement dans un endroit de ses vetêments. Raiden ne pouvait voir où elle l'avait placée, tellement ses mouvements étaient rapide.


" Coliard ! Viens ici.
- Madame... c'est...
- Coliard, je ne tiens pas à me répéter. Ton lancé est beaucoup trop mou. Tu devrais le travailler. Et sois plus discret aussi, j'ai eu l'impression d'entendre un troupeau de mamouth lancés à toute allure. "


Elle sourit à l'étudiant.

" Va travailler ça. L'examen est proche, je te rappelle. "
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Raiden Sakaki Lun 11 Aoû - 13:04

Raiden regardait Elhiana bouche bée . Il était toujours aussi étonné par la vitesse de celle ci .

"Comment t'as fait ? Moi jme le serai pris . Bon j'aurai encaissé d'accord mais tout de même ... "

Il regarda l'élève et lui cria :

"Ptit merdeux si tu me vise jte fait bouffer le sol pigé ?!"

Il avait l'air assez enérvé et n'aimait pas qu'une dague vole a quelques centimètres de lui .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Lun 11 Aoû - 13:13

Urknea était là, dans un coin du terrain, il avait vu Elhiana. Ses gestes si rapides mais si gracieux a la fois.
*Alors c'est elle Elhiana..? C'est elle qui dirige l'école..?...*
Il regarda les élèves s'entrainer.. Mais un couteau venait vers lui, il eu peur, sans réfléchir il imita le geste d'Elhiana, il attrapa le couteau, se coupant un peu la main. Il ne laissa rien paraitre sur son visage, quelques goutes de son sang vinrent s'écraser sur le sol. Il regardait la personne qui lui avait jeté le couteau et vint lui rendre, sans un mot. Il posa son regard sur Elhiana.
*J'espère qu'elle ne m'a pas vue.. Si je veux m'inscrire dans son école.. Et que je me blesse..*
Il regarda sa blessure avant de refermer sa main. Il commença a marcher vers le bâtiment.
*J'espère qu'elle voudra bien de moi..*
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Raiden Sakaki Lun 11 Aoû - 13:17

Raiden avait vu la scène . Il hurla :

"HAHAHAHAHAHA ! Mais c'est qui ce boulet ! Hey gamin pas trop de bobo a ta petite main ? bwahahahahaha ! "

Raiden adorait se moquer et la il en avait l'occasion , une chose est sure c'est qu'il ne va pas le lacher !

"Un ptit bisou magique peut ètre ? Tu ferai mieux de retourner chez toi et de devenir fermier !"

Et il ria a nouveau .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Lun 11 Aoû - 13:22

Urknea marchait toujours vers le bâtiment. Il semblait ignorer les paroles de Raiden.
*Je ne dois pas m'énerver... Pourtant j'ai une envie folle de le tuer.. Enfin je vais mettre sa sur le dos de son ignorance..*
Il entra dans le bâtiment. Et commença a chercher où se trouvait Elhiana et Raiden.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Lun 11 Aoû - 13:23

Elhiana vit l'enfant, rattrapant la dague. Elle ne réfléchit pas longtemps, elle regarda Raiden, lui sourit, et lui dit;

" Ne bouges pas, je reviens. "

Et elle sauta de la fenêtre. Laquelle était au deuxième étage. Sa robe servant de parachute, elle était magnifique. Elle attérit doucement, gracieusement. Elle s'approcha du jeune garçon, évitant toutes les dagues que ces élèves s'amusaient à lui lancer. Chaque élève espérait un jour la surpassait. Elle virevolta ainsi tout le long de la traversée du terrain. Aucune dague ne la toucha. Puis elle leva la main, et tous les élèves arrêtèrent, et reprirent leur entraînement.
Elhiana s'approcha du jeune garçon.


" Bonjour petit. Viens, je vais soigner ta main. "

Et elle le prit dans ses bras, elle refit la traversée en sens inverse, et sauta pour remonter. Elle retrouva Raiden bouche bée. Elle rit, déposa l'enfant.

" Ferme la bouche Raiden, on dirait un poisson hors de l'eau. Et ne crie pas sur mes élèves. Ils essaieront toujours de me toucher. "
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Raiden Sakaki Lun 11 Aoû - 13:29

"Va falloir que tu m'apprennes a faire des trucs comme sa toi ! "

Raiden fixa Elhiana puis le gamin .

"Alors t'as bobo mon petit ? hahahahaha ! "

Bizarrement le gamin avait une aura meurtrière , lui rappelant la sienne , en moins puissante bien sur !

"Quoi tu veux te battre poussin ? "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Lun 11 Aoû - 13:32

Urknea était étonné, au fond de lui.
*Ouaa.. Et bien..*
Il regarda Raiden, un instant une haine profonde passa dans ses yeux.
"Non.. désolé.. J'n'ai pas envie de nettoyer ton sang.."
Il regarda Elhiana, son regard était redevenu comme avant, gris et vide d'émotion.
"Non.. pas besoin d'aide.. cette blessure se refermera d'elle même.."
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Raiden Sakaki Lun 11 Aoû - 13:37

"HAHAHAHAHAHAHAHA !"

Raiden était plié de rire . Jamais un gosse ne lui avait parlé comme sa.

"Dis moi petit quel est ton nom ? Que je sache quoi graver sur ta tombe !"

Raiden regardait le gamin avec encore plus d'insistance et une aura étrange lui tournait autour , ce n'était pas l'aura de l'autre , bien la sienne , composée de foudre ...
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Lun 11 Aoû - 13:38

Il ignorait Raiden, ne voulant pas s'énerver.
"Dame Elhiana.. J'aimerais rejoindre votre école.."
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Raiden Sakaki Lun 11 Aoû - 13:48

Raiden n'aimait pas ètre ignoré .

"T'en as bien besoin qui sait peut ètre qu'un jour tu grandiras ! Et quand un adulte te parle tu réponds ! "

Il n'aimait pas non plus ètre contrarié et surtout pas qu'un enfant lui manque de respect .

"On va se faire un petit duel , pas a mort sinon jvais me faire engueuler ! Jvais t'entrainer et tu deviendras presque aussi fort que moi ! hahahahaha !"

Il regarda Urknea qui avait l'air en colère .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Lun 11 Aoû - 13:54

Urknea regardait Raiden.
"Un adulte, toi ?.. Comme quoi.. les apparences sont trompeuses.."
Le ton de sa voix restait de marbre.
"Je t'ai dis non.. Je ne me battrais pas contre toi.. Je te l'ai déjà dis.. J'ai peur pour toi.."
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Raiden Sakaki Lun 11 Aoû - 14:00

"Peuh dis plutôt que tu as peur DE moi ... Tu n'as donc jamais entendu parler de moi ? Raiden Sakaki ça te dit quelque chose ? J'ai 23 ans , et toi t'as quoi ? 12 , 13 ans ? "

Avec cette provocation il était sur de faire céder Urknea .

"Ou alors t'es un lâche , ou bien un froussard ! Si c'est le cas va vendre tes armes et deviens fermier ! Si je t'entraines tu deviendras bien plus fort et en plus les 10 premières sceances d'entrainement sont gratuites ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Lun 11 Aoû - 14:05

Urknea souriait, non parce qu'il s'amusait.. mais par pitié.
"Ah si ! Le Clan parlait de toi.. Raiden Sakaki.. Si.. Le lâche qui a tué son père.. ?"
Il semblait paisible. Mais il serrait discrètement ses poings.
*Si.. Il continu.. Je vais le tuer...*
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Raiden Sakaki Lun 11 Aoû - 14:27

"Exact mais ce n'est pas de la lacheté que de tuer son vieux fou de père ... "

A l'évocation de ces souvenirs , une force démoniaque commençait a prendre le contrôle de son corps ... L'autre arrivait .

"Un conseil ... bat toi maintenant , sauve toi , ou excuse toi sinon sa ira trés trés trés mal pour toi .... "

Les yeux de Raiden devenaient rouges vif et ses cheveux devinrent gris . Sa peau devenait incandescante . Il faisait des efforts surhumain pour se maitriser , pas a cause d'Urknea mais a cause d'Elhiana , il ne voulait pas la blesser .

"ALORS GAMIN ?! J'ATTENDS !"
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Lun 11 Aoû - 14:34

Il regardait Raiden.
*Bien.. Je ne vais rien..*
Il se força a bailler.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Raiden Sakaki Lun 11 Aoû - 14:42

Ce fut la provocation de trop , Raiden (ou ce qui restait de Raiden ) se rua sur Urknea , Lui attrapa un bras et le jeta par la fenêtre . Raiden faisait exprès d'y aller doucement afin de ne pas enèrver Elhiana . Il réussit a contenir l'autre et redevint a peu prés normal .

"Alors sale môme tu fait toujours autant le fier ? hahahaha ! "

Raiden fut content de s'être maitrisé . Elhiana avait l'air en colère mais il n'y préta pas attention . Il n'avait blessé personne sauf Urknea qui avait l'air légèrement sonné .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Urknea Lun 11 Aoû - 14:51

Il s'était rattrapé comme il l'avait pu. Pourtant il était un peu sonné. Il se leva et regarda la fenêtre.
*Si je remonte.. Je le tue..*
Il regarda un moment la porte du bâtiment puis il partit, baissant la tête pour ne pas montrer son regard rouge, plein de haine. De nouveau, une dague fonça sur lui, il l'arrêta sans même la regarder ni se blesser, il la jeta vers la fenêtre, Elhiana l'esquiva, il savait qu'elle l'esquiverait, mais la dague vint se planter dans le mur a un ou deux centimètres de Raiden. Urknea marchait toujours, il n'avait pas bougé sa tête.
*Il faut que je fasse attention.. Si je ne veux pas tuer de nouveau..*
Il sortit du terrain.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Raiden Sakaki Lun 11 Aoû - 14:54

*Quel sale gosse ... Mais il est bizarre ... N'importe quel gamin de son age se serait enervé mais pas lui ... Va falloir que je fasse ma petite enquéte . *

Raiden regarda Urknea partir , mais il senti une aura qu'il connaissait que trop bien . Une pulsion meurtirère refoulée .

*Interessant ... vraiment interessant ... "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Elhiana Kezaye Lun 11 Aoû - 19:09

Elhiana n'avait rien dit. Elle regardait le gamin, et le vit commençant à partir. Elle l'appela, et sa voix portat loin.

" Reviens ici, et de suite ! "

Puis elle se tourna vers Raiden. En effet, il avait besoin d'une grande correction. Elle le regarda froidement, ce qui ne présageait rien de bon. Elle s'approcha de lui, presque à l'effleurer.

" Mon Chou, si j'étais toi, je m'escuserai, et plus vite. Sinon, ce ne sera pas Arja qui va te tomber dessus, mais moi. Et c'est autrement plus dangereux. Déjà, j'ai horreur qu'on verse le sang parce que Môsieur a envie de faire chier son monde. Alors, soit tu t'en vas, soit tu restes, mais tu t'escuseras. Auprès de cet enfant, et auprès de moi. "

Et elle le gifla. Fortement. Il avait encore la marque. La joue rouge, et les yeux d'Elhiana lançait des étincelles.

" Si un jour tu désires que je t'apprennes quoique ce soit, commences déjà par respecter les autres. Tu me dégoutes Raiden, je ne t'avais pas cru si pitoyable. "

Son visage refletait le dégoût. Et dire qu'elle aimait bien Raiden... Il s'était bien foutu d'elle. Intérieurement, elle se haïssait de n'avoir rien vu. Il avait l'air gentil au fond, un peu bourru, mais gentil. Et se détourna de lui, et attendit que l'enfant revienne.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Raiden Sakaki Lun 11 Aoû - 19:44

" Je ... pardon ... "

Raiden était honteux et si il le pouvait il pleurerai presque . Il ne voulait pas enerver Elhiana . L'autre devait partir au plus vite sinon il devra quitter la ville .


"J'ai perdu le contrôle pardon Elhiana . Pardon aussi gamin ça m'arrive des fois mais sache que c'est pas moi dans ces moments la ... "

Il regarda de nouveau Elhiana et dit :

"Je ferais mieux de partir de cette ville si je suis incontroôable comme sa je risque de faire pas mal de dègats ... "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans ses pensées. Empty Re: Perdue dans ses pensées.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser