Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] - Page 2 Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Mar 26 Aoû - 13:24

Elle soupira de plus belle.

" Raiden, ce n'est pas comme ça que tu te feras respecté. Je connais mes marchands. Si tu continue sur ce chemin, tu te les mettras tous à dos, et je ne pense pas que tu apprécies. Arrête d'essayer d'être le plus fort, et surtout de les frapper. Tu veux quelque chose? Tu le payes, à la limite du marchande, mais rien de plus. Arrête de cogner tout ce qui bouge ! "

Ses yeux lançaient quelques éclairs. Elle n'arrivait pas à comprendre comme on pouvait être parfois si stupide. Mais elle savait qu'au fond, elle l'adorait. Elle ne répondit pas à la question, la seconde. Puisque de toute manière, la réponse était évidente. Elle n'arrivait pas à lui en vouloir, elle voulait juste qu'il comprenne.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] - Page 2 Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Mar 26 Aoû - 13:29

"Bon j'ai compris je frapperai plus de marchands ... Bon si tu veux j'ai trouvé ces serpents dans la nature ! C'est très bon ! "

Il prépara une brochette avec un serpent puis une autre avec un poisson .

"T'as déja gouté du serpent ? Ca ressemble a du poulet ! Franchement délicieux ! "

Une fois la brochette cuite il la tendit a Elhiana en lui souriant .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] - Page 2 Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Mer 27 Aoû - 1:00

Elhiana lui sourit. Puis elle prit la brochette. Elle était contente qu'il comprenne.

" Oui, je connais. J'en ai déjà mangé. Comme se fasse-t'il que toi tu connaisses? "

Elhiana croqua dedans, et arracha un bout. Elle s'assit finalement, tout prés de Raiden. Et du feu.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] - Page 2 Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Mer 27 Aoû - 21:41

"Ben tu sais quand tu crève de faim tu bouffe ce qui te passe a portée de main hahaha ! "

Il prit une brochette et croqua dans le serpent .

" Et toi comment t'as mangé ça la premiére fois ? C'est pas de la bouffe de noble pourtant ! "

IL regarda Elhiana en finissant son serpent .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] - Page 2 Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Mer 10 Sep - 22:16

Elhiana sourit. Elle se rappella ses années d'entrainements...

" J'ai suivi un entrainement. J'ai du partir une fois un mois dans une forêt, je devais survivre seule. Les serpents y étaient nombreux. "

Elle rit. C'est vrai que cette forêt était infesté de serpent.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] - Page 2 Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Ven 12 Sep - 18:15

"T'en as mangée ? c'est bon hein ? "

Il avala le reste de son serpent et continua :


"Mais dis moi , c'est pas chiant d'étre reine ? Tous les trucs a gérer , devoir assister a des cérémonies chiantes ... "

Il regarda Elhiana et se remit a astiquer son épée .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] - Page 2 Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Ven 12 Sep - 18:36

Elhiana le regarda, et ses yeux se ternirent. Être reine... La question ne la peinait pas. Mais elle lui rappelait combien il était dur de gérer un royaume, d'être toujours présente, et de ne jamais faiblir. Et puis, la solitude venait lentement. Elle n'avait jamais quelqu'un sur qui se reposait, elle était toujours seule. Bien sur, il y avait Arja, mais elle était occupée, et puis, la paperasse ne l'avait jamais vraiment passionnée.

" Pour répondre à ta question, être reine c'est... difficile et éprouvant. Tu sais, je suis montée sur le trône, avec Arja, alors que nous n'avions que 16ans. Il a fallut qu'on se fasse respecter par les autres royaumes, mais aussi par notre propre peuple. Celà n'a pas était facile. Nous étions des femmes...
Et puis, malgré le respect que l'on me porte, personne n'ose m'approcher, ou presque. Je suis reine. Je ne suis pas une femme ordinaire ni banale. "


Elle marqua une pause. Elle ne savait si elle devait parler de ses sentiments propres... Elle hésita, puis rompit le silence.

" Il y a aussi le fait que je ne suis pas libre. Je ne dois pas m'absenter sans prévenir, je n'ai pas le droit de penser à moi, de m'occuper comme bon me semble. J'ai un royaume, une population à gérer. En résumé, des responsabilités énormes. Et puis, une grande solitude aussi. Je peux compter sur Arja, mais ça ne la passione guère, la paperasse, ce que je comprends. Malgré tout, oui, c'est vrai qu'on est seul quand on gourverne. "

Elhiana regarda Raiden dans les yeux. Ses yeux à elle brillaient, mais non de joie, mais presque de larmes. De poser des mots sur ses sentiments enfouies, sur sa solitude lui faisait prendre conscience de sa solitude éprouvante.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] - Page 2 Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Ven 12 Sep - 18:45

Raiden regarda Elhiana et se rendit compte qu'elle pleurait . Il la pris dans ses bras et dit :

"Bah si t'as besoin n'hésite pas a me demander faut pas pleurer ! Hahahaha ! "

Il relacha Elhiana et se mit a rougir

"Hum bon ben si tu veux jvais faire une petite chasse aux gobelins avec Gotrek si tu veux venir te détendre un peu n'hésite pas a venir ! "

Il souriait mais était très embarrassé non pas parce que c'était une reine mais par le fait qu'il l'avait pris dans ses bras . C'est la première fois qu'il faisait ça et avait peur de se prendre une baffe .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] - Page 2 Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Ven 12 Sep - 18:56

Elhiana fut émue. Elle lui sourit, gentiment, tendrement.

" Merci, c'est gentil de ta part. Ne sois pas gênée. Ce serait plutot à moi... "

Elle lui sourit, et essuya ses larmes doucement. Une chasse aux gobelins? Non, ça ne l'interessait pas vraiment.

" Une chasse aux gobelins? Tu sais, c'est pas tellement mon truc. Par contre, j'irai surement faire un tour à la taverne. J'ai plus de bouteille de ma liqueur. "

Elle lui sourit et rit. Visiblement, elle allait souvent à la taverne ces temps-ci.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] - Page 2 Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Ven 12 Sep - 19:03

"Ho bon comme tu veux je te rapporterai un souvenir ! "

Il regarda le lac et continua

"J'espére que ton monstre sera utile en tout cas ! Sinon je le mange ! Il a l'air si ... appetissant ! "

Il regarda Elhiana qui lui faisait un regard noir et se mit a rire

"Je plaisente ! Jle boufferai pas ! "

Il continuai a rire et poursuivit

"Tu devrais payer des types pour la paperasse ! Et pour les autres trucs chiants a gérer et si y'en a un qui fait du mauvais boulot ou si il magouille tu me préviens ! "

Il souriait a Elhiana .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] - Page 2 Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Dim 21 Sep - 0:27

Elhiana éclata de rire.

" Un souvenir de gobelins? Non merci. Je les trouves trés peu... mignon? Je préfères un joli portrait d'homme. "

Elle lui souriat, en tirant la langue. Puis elle regarda le lac. Son monstre...

" Boarf... Tu sais, si tu le déranges pas, il est mignon au fond. Je t'interdis de le manger ! Il fait du bon boulot, la preuve... il t'as presque eu ! "

Elle lui tira une fois de plus la langue. Elle aimait bien le taquiner un peu.
Puis elle écouta ce qu'il venait de dire... Elle soupira. Ce serait tellement simple.


" Non, je ne peux pas. Beaucoup de la paperasse sont des papiers qui doivent avoir mon seau. Que je dois être au courant. Et souvent, des rapports de mes espions. C'est assez compliqué, je l'avoue... "
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] - Page 2 Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Dim 21 Sep - 0:31

" Ha ... Bah pourquoi tu demande pas a Arja de t'aider ? Elle fout rien de ses journées a part picoler a la taverne ! "

En pensant a ça Raiden regretta ses paroles . Arja l'entendait la plupart du temps et il risquait a chaque fois de se faire frapper .

*Espérons qu'elle ne soit pas dans les parages ... *

" Au fait tu seras du voyage ? Tu sait , en mer on va partir en voyage ! Jpourrai mbattre tout le temps ! Arja me l'a promis ! "

Il souriait a la perspective de beaux combats ...
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] - Page 2 Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Dim 21 Sep - 0:53

Elhiana giffla une fois de plus Raiden. Ca devenait une habitude.

" Arja fais quelque chose dont tu es incapable ! Et je t'interdis de parler d'elle sur ce ton. Tu ne l'as connais pas comme moi je la connais ! Tu entends ? "

Elhiana regretta d'être aussi dure. Mais Arja était son point sensible. Elle l'aimait tant...

" Je suis désolée, je n'aurais pas du m'emporter autant. Mais ne parles pas comme ça d'elle. "

Elle avait presque murmuré.

" Je ne sais pas... Quel voyage? "

Elle le regardait, intrigué.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] - Page 2 Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Jeu 6 Nov - 22:43

"UN voyage bizarre qu'Arja propose ça a l'air sympa . "

Il se gratta la téte puis bailla avant de poursuivre :

"Y'aura de la conquéte et du massacre de monstres . En plus je pourrai me refaire une petite fortune et vivre sans avoir a bosser ! "

Il regarda Elhiana dans les yeux et termina :

"Enfin il y a la gloire ! Le prestige ! Rien que pour ça j'y vais ! Viens tu avec moi ?"
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] - Page 2 Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser