Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Raiden entre au chateau

2 participants

Aller en bas

Raiden entre au chateau Empty Raiden entre au chateau

Message  Raiden Sakaki Ven 1 Aoû - 15:30

Raiden entre au chateau et hurle
"Ou il est ce chambellan de mes deux ?! Jveux du boulot amène toi !"
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden entre au chateau Empty Re: Raiden entre au chateau

Message  Hirukana Jäwell Ven 1 Aoû - 16:29

Jäwell était déjà sur les lieux. Dans l'ombre d'une statue, assis. Il faisait ce qu'il savait faire de mieux en dehors de se battre...Penser. Puis il entendit Raiden hurler. Il sortit de l'ombre et s'avança vers lui, son regard noir et ses cheveux lâchés. Sa chemise toujours entre-ouverte.

"Qui es tu pour hurler ainsi en ce lieu ? Le chambellan est dans le bureau comme d'habitude...Renseigne toi afin d'éviter de montrer ton ignorance à tous..."

Il émit un long soupir et se teint la tête avec sa main droite, son sabre dans l'autre main. La longueur du sabre était telle que le bout trainait légèrement sur le sol dallé du château.
Hirukana Jäwell
Hirukana Jäwell

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden entre au chateau Empty Re: Raiden entre au chateau

Message  Raiden Sakaki Ven 1 Aoû - 16:47

" T'es qui pour me parler comme sa ?! "
Raiden mis sa main sur son épée accrochée dans le dos en soutenant le regard du nouvel arrivant .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden entre au chateau Empty Re: Raiden entre au chateau

Message  Hirukana Jäwell Ven 1 Aoû - 17:37

Jäwell voyant ce comportement menaçant fila en un éclair. Dégaina son sabre et le pointant sous la gorge de Raiden

"Je ne te conseille pas de faire ça, ensuite je t'ai posé une question. Je me présenterais après avoir eu ta réponse."

Ses cheveux avaient à peine bougé, sa rapidité était surprenante. Le sabre entonna un son tel un chant joyeux à l'idée d'ôter une vie.
Hirukana Jäwell
Hirukana Jäwell

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden entre au chateau Empty Re: Raiden entre au chateau

Message  Raiden Sakaki Ven 1 Aoû - 17:49

"Hin Hin hin ! "
Raiden ricanait cela ne présentait rien de bon . Une déflagration de foudre expulsa son adversaire et le fit s'écraser contre un mur .
Le regard de Raiden devint rouge vif et une voix venant des profondeur de l'enfer sorti de sa bouche .
"Tu crois pouvoir me vaincre si facilement misérable ?!"
Il dégaina son épée et se mit en garde .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden entre au chateau Empty Re: Raiden entre au chateau

Message  Hirukana Jäwell Ven 1 Aoû - 18:05

Jäwell fut projeté contre le mur mais ne subit aucun dégât. Aussitôt il vint se placer derrière Raiden et plaça son sabre sous sa gorge. Chaque seconde qui passait faisait accroître sa rapidité. Jäwell était un maître, un homme très puissant. Il appuya son sabre sur la gorge de l'inconnu.

"Bouges et ta gorge sera tranchée, expulse moi à nouveau comme tu viens de le faire et tu finiras sans tête. Réponds simplement à ma question et calme toi immédiatement . Je ne voudrais pas te tuer maintenant"
Hirukana Jäwell
Hirukana Jäwell

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden entre au chateau Empty Re: Raiden entre au chateau

Message  Raiden Sakaki Ven 1 Aoû - 18:07

"Grrr , jm'apelle Raiden je cherche du boulot lache moi !" Sa voix était redevenue normal .
"Tu vas me lacher ouaip ? " beugla une nouvelle fois Raiden
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden entre au chateau Empty Re: Raiden entre au chateau

Message  Hirukana Jäwell Ven 1 Aoû - 18:16

Jäwell eu un moment d'hésitation. Il appuya sur la gorge de l'inconnu une dernière fois le tranchant légèrement avant de relâcher sa prise. Il soupira longuement avant de prendre la parole.

"Le bureau du Chambellan n'est pas ici. Quant à moi, je me nomme Hirukana Jäwell, inutile de jouer au plus fort avec moi. Je viens juste d'être embauché comme garde d'Elhiana et du château. J'ai donc carte blanche sur quiconque sème le trouble."

Il eut rengainé son sabre avant même que Raiden puisse le voir faire. La porte du château restée ouverte faisait voler ses cheveux dans le sens du vent ainsi que son long manteau noir. Il ne lâchait pas Raiden des yeux et lui demanda:

"Que viens tu faire ici ? Si tu ne peux supporter l'autorité je te conseillerais de partir en forêt et d'éviter tout contact avec la civilisation..."
Hirukana Jäwell
Hirukana Jäwell

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden entre au chateau Empty Re: Raiden entre au chateau

Message  Raiden Sakaki Ven 1 Aoû - 18:22

Raiden regarda attentivement le garde . Avec ses cheveux longs il l'aurait facilement confondu avec une femme si ce n'était pas une voix d'homme qui sortait de sa bouche .
"Peuh ! Alors t'es un larbin ? Jsuis pas venu pour foutre le bordel mais trouver du boulot histoire de récupérer de l'or et aller boire a la taverne . Et jvois pas pourquoi jdevrai vivre en foret c'est vous qui vous encombrez inutilement de tous ces principes . Bah après tout c'est pas mon problème ."
Il rengaina son épée et continua :
" Sa te dérange de m'indiquer le chemin du bureau du chambellan ? J'ai pas que sa a foutre de chercher se srai sympa et jte filerai 5 pièces d'or !"
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden entre au chateau Empty Re: Raiden entre au chateau

Message  Hirukana Jäwell Ven 1 Aoû - 18:28

Jäwell garda son air froid. Et lança un regard mauvais à Raiden.

"je n'ai rien à faire de ton or, garde le pour tes beuveries stupides. Le bureau se trouve là bas. Pour information, si je suis un larbin tu devrais avoir honte de t'être fais battre par moi qui suis apparemment inférieur à toi."

Il sourit doucement derrière ses cheveux qui s'étaient remis autour de son visage.

"Ainsi que pour une présumée femme. Qui lui au moins à déjà touché une femme sans la forcer ni la payer, petit."
Hirukana Jäwell
Hirukana Jäwell

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden entre au chateau Empty Re: Raiden entre au chateau

Message  Raiden Sakaki Ven 1 Aoû - 18:46

"Tu sait pas profiter de la vie apparament ! Et tu m'as pas battu si l'autre n'était pas venu j'aurai fait qu'une bouchée de toi ! Bah sa sert a rien que je te parle jvais aller au bureau !"
Raiden observa une dernière fois Jäwell et l'observa plus attentivement .
Il n'aimait pas son regard , un mélange de haine et de chien battu , un regard qui faisait pitié et qui faisait froid dans le dos . Il n'arrêtait pas de le regarder ...
"Allez jvais chercher le bureau jvais bien finir par trouver !"
Il tourna les talons et chercha le bureau du chambellan .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden entre au chateau Empty Re: Raiden entre au chateau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser