Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Mer 13 Aoû - 12:11

Raiden avait envie de se baigner , il regarda autour de lui et ne vit personne .

*Bah pis même si y'avait quelqu'un jvais pas m'emmerder !*

Il enleva son armure et ses vétements , grimpa sur un arbre et plongea dans l'eau .

"Hey qui a fait sa ?!"

Il sorti la tête de l'eau et vit Elhiana complètement trempée .

*Ha merde !*

"Désolé ! pfff ... HAHAHAHAHA ! "

Il ne pouvait s'empécher de rire . Il regarda Elhiana et vit un regard meurtrier il s'arréta d'un coup de rire .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Mer 13 Aoû - 12:37

Elhiana regarda Raiden, qui était à poil, d'un regard noir. Sa robe préférée était mouillée, complètement mouillée. Puis elle le regarda encore, et éclata de rire. Un bon rire chaud, chaleureux et gentil.
Puis, elle se calma, regarda encore sa robe, souffla.


" L'eau est chaude? "

Elle le regarda, se déchaussa, et trempa un pied dans l'eau. Elle semblait bonne, elle se déshabilla donc. Elle ne laissa que ses sous-vetêment, et elle plongea gracieusement dans l'eau. Elle ressortit. Elhiana était magnifique. Musclé, belle, avec des formes. On voyait les longs entrainements qui avait taillé son corps. Ses longs cheveux blonds étaient lachés, et lui arrivé en dessous des fesses.
Puis elle regarda Raiden, et sourit.


" Elle est bonne ! "
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Mer 13 Aoû - 12:41

Raiden était hébaït il ne s'attendait pas a ça . Il pensait se manger une baffe mais non !

*Bah c'est bizarre !*

"Je pensait que tu me frapperai j'ai trempé ta robe ! Remarque jvais pas me plaindre hahaha ! Tu vois l'arbre la bas ? "

Il désigna un arbre qu'il avait taillé et qui ressemblait a un plongeoire .

"Sa te dirait de faire un concours de plongeons ? "

Il souriait , ravi de ne pas avoir trempé Arja qui elle , l'aurait fait payer .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Mer 13 Aoû - 12:47

Elhiana le regarda, sourit.

" Tu sais Raiden, si je devrais te baffer, c'est pour le bisous sur la joue de la dernière fois..."

Puis elle rougit, légèrement. Elle regarda l'arbre, le plongeon. Elle n'aimait pas tellement ça, et puis, pour son image, ce n'était pas bon. Elle préférait faire des longueurs dans l'eau.

" Si tu veux je te regarde, mais je ne tiens pas à ce que tout le royaume me voit à moitié nue. "

Elle le regarda, longuement. Son regard exprimait de la gentillesse, et un petit peu d'affection pour lui. Il n'était pas méchant au fond, juste un peu bourru.
Elhiana regarda sa robe qui séchait en plein soleil. Combien de temps lui faudrait-il pour sécher? Aprés tout, il fallait qu'elle fasse certaines choses. Elle soupira, et attendit que Raiden aille plonger.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Mer 13 Aoû - 12:50

"YAAAAAAAAAHHHHAAAAAAAAA !!!!!"

Raiden sauta du plus haut qu'il pouvait . C'est a dire juste 10 ou 15 métres . Manque de chance il avait mal calculé son saut et attérit sur le sol . Son genou dépassait de sa jambe .

*whaa putain ça fait mal !*

Il ne voulait rien dire et rassura Elhiana :

"Juste une égratignure ! "

*Sa pisse le sang ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Mer 13 Aoû - 12:55

Elhiana regarda Raiden, au sol, qui souffrait le martyre. Elle sortit de l'eau, trés élégamment. Elle s'approcha de Raiden, qui lui dit que ce n'était rien, une écratignure. Elle lui sourit, le baffa, pour le calmer, et au moins il aurait mal ailleurs. Ensuite, elle regarda attentivement son genoux.

" C'est simple, tu dois me laisser faire. Et arrête de faire le fort, j'entraines des hommes, j'en soigne tous les jours, et je t'assure que ce n'est pas ça qui va me faire peur. Si tu fais sufisamment attention, j'ai beaucoup de cicatrices, sur tout le corps. Alors ne me la joue pas. "

Puis, par gentillesse, et pour l'abrutir encore un peu, elle l'embrassa sur la joue. Maintenant qu'il était bien hébéter, elle saisit sa jambe, et remit le genoux en place. On entendit un gros "clac", et puis plus rien. Elle se leva, prit sa robe, en déchira un bout, et fit un bandage à Raiben.
Elle le regarda, et souria.


" Voilà, guérit. Par contre, tu devras faire attention, tu risques de boiter un peu. "
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Mer 13 Aoû - 12:58

"Whaaaaaaaaa trop bien ! jsuis soigné ! "

Il courut et sauta dans l'eau .


"Et j'ai presque pas mal ! "

*Elle est sympa elle contrairement a Arja !"

"On fait des longueurs ? "

Il sourit a Elhiana et commença a nager .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Mer 13 Aoû - 22:27

Elhiana le regarda, stupéfaite. Il avait une bonne résistance. Elle se mit à rire, et sauta dans l'eau.

" Pourquoi pas. Mais fais attention à ta jambe. Je compte pas te guerrir toutes les cinqs minutes. "

Et elle plongea. Elhiana nageait principalement sous l'eau. Elle ressortit de l'eau, et demanda à Raiden.

" On fait la course? Malgrè que je te gagnerai, ça te ferait un entrainement supplémentaire ! "

Elle rit, nagea jusqu'à lui, et lui caressa gentiment la joue.

" Je te taquines, même si je penses que ce soit la vérité. "

Elle redescendit la main, et attendit le top départ.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Jeu 14 Aoû - 9:55

Raiden se sentait pret a relever le défi . Il voulait gagner et allait y arriver !

"Allez on y va yaaaaaaaahhhaaaaaaaaaa !!! "

Il commença a accelerer mais déja Elhiana le distança .

*Rhaaa merde et jpeux pas modifier ma vitesse dans l'eau sans electrocuter tout le monde !*

"Laisse moi faire ...."

*Jamais !*

"Je gagnerai moi !"

*Fout le camps !*

"Hin hin hin ... Je serai toujours la ! "

"Dégages de ma tête !"

A peine Raiden hurla qu'une chose l'attira au fond de l'eau , il sentait des crocs s'enfoncer dans sa jambe .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Jeu 14 Aoû - 12:12

Elhiana en entendant les cris de Raiden s'était arrêtée. Elle fixait quand il se fit emporter sous l'eau. Elhiana plongea, regarda la créature et un long échange visuel se fit. Elle resortit de sous l'eau, et replongea jusqu'au fond. Elle fit comprendre à Raiden de ne plus bouger. Mais comme il commençait à manquer d'air, elle l'embrassa, uniquement pour lui donner un peu d'air.
La jeune reine regarda la créature, et commença à parler une étrange langue. Un bref échange se fit ainsi, puis Raiden fut relâcher, et la créature partie, boudeuse.
Elhiana eut tout juste le temps de récupérer Raiden, et de le sortir de l'eau, que la créature sortait à son tour de l'eau. Elhiana saisit l'épée de l'homme avec une rapidité surprenante et commença à se battre contre la créature. Elle lança à Raiden:


" Tu bouges plus toi !! "


Et elle continua ses attaques. Au bout d'un moment, elle utilisa enfin sa magie. Plusieurs épées virevoltaient seules, autour de la créature, et l'attaquaient de toute part. Sous cet assaut, la créature décida de fuir, et Elhiana s'allongea sur le sol quelques instant. Elle se redressa, et regarda Raiden, un regard de reproche.

" Tu pourrais essayer au moins une fois dans ta vie de ne pas te foutre tout seul dans la merde? "
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Jeu 14 Aoû - 12:17

Raiden ne compris pas trop ce qui se passait . Il se souvenait s'ètre fait a moitié bouffer puis Elhiana est venu , elle l'a embrassé et il s'est retrouvé la .

"Beh j'ai pas demandé au monstre de venir ! Jlui ai pas dit :Tiens viens me bouffer pour emmerder Elhiana ! "

Il réfléchit quelques secondes puis adressa un sourire a Elhiana .

"Merci de m'avoir sauvé ! Dès que je suis rétabli je vais tuer ce monstre et le manger ! "

Il sourit a pleines dents à Elhiana ce qui la radoucit un peu .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Jeu 14 Aoû - 12:24

Elhiana rit de bon coeur. Elle lui sauta même un cou. Il était adorable quand il s'y mettais. Puis elle regarda, et dit d'un ton calme mais joyeux.

" Tu tue pas mon monstre ! Je l'ai pas mise là pour rien ! Elle est censé être utile pendant les batailles, et elle l'est! Donc, pas touche ! "

Elle le regarda, stupéfait, et rigola. Puis elle se souvint qu'il avait hurlé, et comprit que c'était à cause de son "autre".

" Raconte-moi qui est l'autre. Il faut que je saches. "

Son visage était calme, avenant, mais sans réplique.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Jeu 14 Aoû - 12:30

"Bon jvais te raconter . Quand j'était plus jeune je suis parti dans des montagnes pour m'entrainer . Je suis tombé sur une bague bizarre . Elle me disait de la mettre ."

Il marqua une courte pause puis continua .

"J'ai pas su résister . A peine je l'ai enfilée que celle ci a fondu dans mon corps . Une chose a commencée a me contrôler . Je voyais mais n'agissait pas de moi même . Je me rapelle avoir vu mon père mourir sous ma lame ainsi que toute ma famille . Depuis l'age de 16 ans j'ai donc eu ce parasite en moi . Et je fait tout pour le faire partir . "

Ses yeux s'embrumèrent mais il les essuya bien vite .

*Jsuis un homme jdoit pas chialer !*

"Voila tu connais l'histoire !"
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Ven 15 Aoû - 15:07

Elhiana prit Raiden dans ses bras, et sans qu'il le remarque, elle appuyait sur des points vitaux. Elle se détacha de lui, et regarda sa main. Elle fronçait les sourcils sous la réfléxion. Elle avait déjà vu ce genre de bagues. Mais où?

" Ca va aller? "

Elle était tout de même inquiète pour lui. Ce fardeau n'était pas léger. Puis elle se releva, vérifia que sa robe était sèche, et l'enfila. Elle remit toutes ses dagues à leur emplacement prévu. Ce n'était rien si Raiden voyait où elle les cachaient, aprés tout, elle pensait qu'il n'essaierait jamais de la défier.
Elle se rassit à ses côtés.


" Il faudra que j'aille parler à quelqu'un plus tard. Pour t'enlever cette chose. Ta bague me dit quelque chose, mais je ne me souviens pas de quoi. Mais je te l'enlèverai, je te le promets. "

Et elle souriait. Un sourire empli de gentillesse.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Ven 15 Aoû - 15:12

"Je te remercie attends moi la tu veux ? "

Il se rhabillat en vitesse et courru vers la place forte . Il y eu un cri puis Raiden revint avec un gros bouquet de roses qu'il donna a Elhiana .


"Tiens jt'ai ramené ça ! J'espère que ça te plait je sait que les femmes aiment ce genre de plantes !"

Il sourit et se mit a nettoyer son épée couverte de sang du monstre .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Ven 15 Aoû - 15:15

Elhiana était surprise. Raiden venait de lui offrir des roses ! Elle lui sauta au cou, et l'embrassa, un petit baiser de rien du tout. Puis elle se resaisit, le giffla, sortit de sa bourse l'argent necessaire, et lui tendit.

" Belle attention, mais tu fais tout de travers ! Va payer ses roses, et plus vite que ça ! "

Elle riait. Il était impossible. Et pourtant, elle l'adorait. Il était si maladroit avec les femmes...
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Ven 15 Aoû - 15:20

*Bah elle m'a embrassé ? *

Raiden ne comprenait pas mais il savait qu'il valait mieux rembourser le marchand .
Il couru a la place forte , assena un enorme coup de poing dans le ventre du marchande et lui donna les pièces necessaires au remboursement .


*Voila comme ça Elhiana sera contente *

Puis il revint gaiment au lac et se rassit a coté d'Elhiana .

"Voila je l'ai remboursé ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Ven 15 Aoû - 15:26

Elhiana éclata de rire.

" J'espère que tu ne l'as pas frappé, ce serait vraiment domage pour toi. "

Puis elle lui sourit. Elle sentit les roses, et s'en mit une dans les cheveux, ce qui lui allait trés bien. Les roses étaient vraiment belles, et elles sentaient vraiment bons.

" Merci, elles sont trés belles ! "
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Sam 16 Aoû - 13:28

"Heuuu non j'ai pas frappé le vendeur ! Je suis content que ça te plaise j'en ai chié pour trouver ces trucs la ! "

Il riait puis continua :

"C'est pour me faire pardonner de toutes les fois ou je fout le bordel et fait chier mon monde ."

Il eu un sourire genné .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Dim 24 Aoû - 13:26

Elhiana partit d'un grand éclat de rire. Il était si gentil en réalité sous sa carapace.

" Merci. Mais tu sais, même si c'est vrai que tu es fortement pénible par moment, notamment quand tu manques de respect à un peu tout le monde, on t'aime bien. "

Elle lui tira la langue avec un regard pleins de malice. Puis, elle déposa les fleurs prés d'elle. C'était la première fois qu'on lui offrait des fleurs, enfin, en dehors du protocole...

" J'espère que tu n'as pas frappé le marchand. De toute manière, je sais tout. Je saurai si tu me mens "

Elle le regarda, pleine d'amusement. C'était si rare qu'elle s'amuse autant désormais...
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Dim 24 Aoû - 18:32

"Ben jl'ai a peine frappé , juste un tout petit coup de poing de rien du tout ! "

Raiden préférait dire la vérité aprés tout si elle peut tout savoir , ce qui est trés souvent le cas , autant ne rien lui cacher .

"Dis moi , ce monstre dans le lac c'est quoi ? Il avait l'air ... appétissant !"

Raiden en avait l'eau a la bouche , il voulait gouter a ce nouveau monstre et ne se priverai pas si l'occasion le lui permettait .
Puis il regarda Elhiana qui riait .


*Pourquoi elle rit ? J'ai dit quelque chose de spécial ?*
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Lun 25 Aoû - 21:56

Elhiana le gifla. Elle rit, pensant que ça devenait une habitude.

" Je crois que je passe mon temps à te giffler. C'est drôle! Bon, on ne frappes pas mes marchands!! "

Elle essayait d'être sérieuse, mais au fond, elle s'amusait réellement. Puis elle pensa au monstre.

" Oh, un monstre que j'ai dressé. Il attaque si on prends le château, je veux dire, une armée quoi. Donc non, tu ne le tueras pas je te prie ! Et pis, tu l'as embêté. Il était tranquille au fond ! "

Elle rit devant sa mine.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Lun 25 Aoû - 22:02

Le ventre de Raiden gargouillait .

*J'ai la dalle !*

Déja il pensait a des grillades de poissons et de serpents , un plat qu'il mengeait fréquamment .

"Attend moi la ! "

Il parti en ville , tabassa un marchand et lui donna de l'or pour acheter du poisson . Il revint et "attrapa des serpents .
Puis il fit un feu et mis a cuire les animaux .


"T'as faim ?"
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Elhiana Kezaye Lun 25 Aoû - 22:08

Elhiana le regarda, et souffla. Il ne changerait jamais. Elle répondit froidement.

" Non, je n'ai pas faim. Merci, mais vois-tu, les choses volées ne m'interessent guère. "

Elle savait lire dans les pensées, chose qu'il ignorait. Elle souffla, d'énervement, d'épuisement, d'agacement, on ne pouvait savoir.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Raiden Sakaki Lun 25 Aoû - 22:11

Raiden ne comprenait pas ce changement de caractère . Aprés tout il avait donné de l'or au marchand . Il le fit remarquer a Elhiana .

"Tu sait je lui ai donné de l'or c'est pas volé comme ça ! mais a 2 pièces d'or le poisson c'était du vol alors je l'ai frappé et lui ai dit baisser ses prix ! "

Cela lui semblait logique et il espérait qu'Elhiana ne lui ferait pas la tête .


"Tu m'en veux ? "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden au lac [ Privé Elhiana ] Empty Re: Raiden au lac [ Privé Elhiana ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser