Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Dim 1 Mar - 2:39

Urknea ne tenait pas en place, il regardait son frère, vide de vie.

"Il..."

Le jeune homme répétait parfois ce mot. Halek lui posait des questions sur son combat, mais Urknea ne disait rien. Au bout d'une petite heure d'attente il commencait a s'énerver.

"POURQUOI EST-CE SI LONG !? Que ce passe t-il..."

L'ancien sursauta.

"Ouaaa ! Crie pas aussi fort ! C'est long, oui. Laisse lui le temps ! Tu n'as pas de raison de t'en faire."

"Mais.."

Urknea serrait son poing droite, sans lacher son frère du regard.

"Alors !? Tu l'as eu a ce que je vois ton "autre" toi ! Racontes !"

Aucunes réponses, Urknea s'était figé là, face a Raiden.

"..."

*... Tu n'as pas le choix Raiden, tu dois le tuer..*
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Lun 23 Mar - 23:05

Tout se brouillait autour de Raiden puis un décors familier ...

*Le chateau Kezaye ?!*

Il était dans la cour du chateau , celle ci était legerement différente , noire de jais ...


"Tu vois le chateau dans le futur ... Enfin ... C'est alternatif , il sera comme ça si je gagne ! Mouhahahhahaa "

"N'y compte pas trop ! "

Raiden se lança sur son double , son épée droit devant lui . Il lança sa foudre mais son adversaire fit un bond et esquiva tranquilement l'éclair tout en planant grace a ses ailes noires .


*Merde ...*
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Lun 23 Mar - 23:21

Urknea était toujours figé là.

"Raiden.. Dépêches-toi.. S'il te plaît !"

"Gamin, calmes-toi, toi ! Tu as pas de raison de t'en faire, je lui est donné quelque chose pour son combat, un atout vraiment bien. Il va s'en sortir."

"J'espère..."

Il serait toujours son poing plus fort.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Mar 24 Mar - 0:49

Le combat semblait desespéré . A chaque coup porté par Raiden , son double malefique esquivait et ripostait .

*Putain ... mais comment ? ... *

Raiden remarqua une chaine qui trainait parmis d'autres objets jonchant le sol .

*Et si ? ... *

Il utilisa son nouveau pouvoir pour faire venir la chaine .

"Hey enfoiré ! "

"Quoi ?! "

Raiden lança la chaine qui s'enroula autour de la jambe de son adversaire .

"Retourne en enfer ordure ! "

Il foudroya son ennemi comme jamais jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'un tat de plumes et de chaires carbonisées .

"Ce n'est pas ... fini ... "


"Ne t'acharnes pas ... tu as perdu ! "

Raiden acheva son adversaire et sorti de sa transe .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Lun 13 Avr - 15:38

Urknea semblait de plus en plus énervé, visiblement c'était la seule facon pour lui de montrer son anxiété. Il commenca a faire les cent pas.

"ALORS !? QUAND ES...."

Il arrêta de crier en voyant son frère bouger.

"Raiden !?"

Il se depecha d'aller le voir.

"Rah putain.. Tu m'as fais peur.."

Il regarda son frère un instant.

"Alors..?"
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Mar 14 Avr - 17:19

"Alors jme boirai bien une bonne bière en compagnie de belles jeunes filles ... "

Il se prit une mandalle .

"Hey ! Bon okay jai battu mon double , pas bien dur d'ailleur ! "

Il se releva et vit que l'ancien avait quelquechose a dire .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Mer 15 Avr - 11:42

L'ancien hésita un instant.

"Bon les jeunots.. J'voulais vous dire, vos doubles ne sont plus là, hein.. Le problème c'est que c'est temporaire. Il faut que vous trouviez un moyen d'enlever vos.. "Reliques". Toi, Raiden, c'est ton anneau.. Parcontre Urknea, j'en ai aucunes idées. Enfin voilà.. Si vous ne vous débarassez pas une bonne fois pour toute de ces machins, ils vont revenir, et pas très content je pense.. J'voulais vous prévenir au début, pendant mon petit repas, d'ailleur j'ai toujours faim moi..., mais vous m'avez un peu dépéché.. Alors heu, bon."

Urknea regardait l'ancien, de nouveau normal, son visage ne dévoilait rien, aucunes émotions, rien. Il se tourna vers son frère pour voir sa réaction.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Mer 15 Avr - 19:15

Raiden vira l'anneau de son doigt et le balança a l'ancien .

"Comme ça ? "

"Mais comment ?! "

"Ben jl'ai buté c'est logique que jle vire facilement ! Au fait Urknéa , cette boucle d'oreille t'as déja essayé de l'enlever ? "

Il designa une boucle d'oreille discrete aux multiples gravures qui pendait a l'oreille d'Urknea .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Jeu 16 Avr - 12:03

Regarda Raiden.

"Mais.. Ma mère.. Enfin, adoptif me l'a offerte. Je ne veux pas l'enlever. Pourquoi tu me demande ça ?"

Il semblait un peu surprit.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Ven 17 Avr - 18:23

"Je suis sur que ton démon est contenu la dedans , fait moi le plaisir de l'enlever tout de suite ! "

Il fit les gros yeux a Urknea . Celui ci savait trés bien qu'il ne fallait pas contrarier son frére lorsqu'il fesait ces yeux la .


"Et plus vite que ça ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Ven 17 Avr - 19:32

Urknea baissa la tête puis lacha un petit soupire. Il retira la boucle d'oreille fit mine de la jeter mais il la mit discretement dans s apoche, ni son frère ni l'ancien l'avait vu.

"C'est bon !? T'es content ...?"

Il soupira a nouveau puis regarda l'ancien et son frère.

"Et maintenant ..?"
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Ven 17 Avr - 20:08

"Et bioen il me semble que vous ne risquiez plus d'étre possédés , une fois les reliques otées , elles n'ont plus aucun pouvoir ... "

"Jte payerai une autre boucle d'oreille a notre retour ! "

Raiden était souriant , pour une fois , et cela allait durer , il se sentait maitre de son corps .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Ven 17 Avr - 20:39

Urknea sourit a son frère. Comme a son habitude un sourire froid, il ne put voir si c'était un sourire forcé ou autre. Le jeune Homme gardait la main dans sa poche.

"Alors.. on rentre..?"
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Ven 17 Avr - 20:42

Aprés avoir refléchi quelque peu , en regardant l'ancien et son anneau jeté sur le sol il répondi :

"On rentre ... "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Ven 17 Avr - 20:44

"Tu es sûr Raiden ..?"

Il regardait son frère.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Ven 17 Avr - 22:04

"Oui en esperant ne jamais avoir a remettre les pieds dans ce temple ... "

Ils repartirent du temple , sans se retourner .



Les deux fréres repartent pour Kazaye sans savoir quelle catastrophe il s'y déroule . L'erreur d'Urknea d'avoir gardé sa boucle d'oreille pourrait se reveler fatale ...
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto - Page 2 Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser