Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Dim 15 Fév - 22:32

Le temple se dressait devant eux , tel un géant aux multiples gueules , des gargouilles ornaient cet édifice maudit qui rendait hommage au dieu du sang .


"Toi qui entres en ces lieux , abandonne tout espoir ... "

Raiden venait de lire ce petit épitaphe sur la porte .

"Cela fait bien longtemps que je ne connais plus l'espoir ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Lun 16 Fév - 2:14

"De même pour moi.."

Ils entrèrent dans le temple, sans un mot. Ils tombèrent sur un grand couloir sombre. Des torches sur les parois.

"Raiden.. Une autre inscription là : "Toi qui veut tout savoir, toi qui veut te débarasser de ton passé, traverse le couloir des damnés, et survis... Si tu le peux.""

Il se mit a sourire.

"Heureux de t'avoir connu alors, Raiden."
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Lun 16 Fév - 10:25

"Hahaha ! Comme si un ptit couloir sombre a deux pièces de cuivre allait mfaire peur ! "

Ils commencèrent a avancer ... Quand soudain une voix se fit entendre :

"Plus un pas étrangers et préparez vous a affronter Jir'Lok Darkspear !"

Ils virent un Troll ennorme s'approcher .

"C'est toi Jir'Lok ? T'as pas l'air bien terrible ... "

"Jir'Lok va vous broyer ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Lun 16 Fév - 18:56

Urknea prit l'initiative d'attaquer le premier, sortant sa lame il courait sur Jir'Lok. Au moment de frapper il tomba a terre, posant ses mains sur sa tête.

*C'est.. Quoi ce son !!?*

Il chercha du regard Raiden, lui aussi l'entendait, il était a terre.

"HAHAHAHAHA ! Jir'Lok Darkspear est plus fort que Dieu lui même !"

Urknea se recroquevilla petit a petit. Le troll passa a côté de lui, lui donnant un coup de pied dans le ventre avant d'aller vers Raiden, masse en main.

"Jir'Lok te tuera après !"

Urknea regardait Jir'Lok s'approcher doucement de Raiden, completement paralysé.

*Je.. Pas si près du But.. Mon Frère.. Il ne me reste que toi... Je...*

"Hé.... Argh... JIR'LOK !"

Le Troll se retourna et vit Urknea entrain de se relever.

"Aller... approche !"

*Je... Raiden.. On ne peut pas mourir maintenant.. pas maintenant.. Il faut que tu trouves quelque chose.. Je ne tiendrais pas longtemps.. Pas longtemps du tout.... Je t'en prie.. trouve quelque chose..*

En se relevant Urknea avait ramasser sa lame, elle lui semblait peser une tonne.

*Je te croyais plus fort, gamin.*

*Ta gueule toi !*
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Mar 17 Fév - 22:20

*Bon je tente le tout pour le tout ...*

Raiden observa l'endroit . C'est un couloir assez large et haut de plafond ...


*Environ 5 mètres ...*

Raiden envoya une dague dans l'interstice d'une pierre au plafond et concentra sa foudre dessus . Un gros bloc tomba et heurta la téte du malheureux Troll .


"Houarg"

Le troll tomba , assomé et Raiden passa , en plantant distraitement sa lame dans la gorge du monstre .

"Hey frangin c'est pas le moment de flancher ! "

Il tendit sa main afin d'aider son frère a se relever .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Mar 17 Fév - 23:12

Urknea avait du mal a se relever, il accepta sans broncher l'aide de son frère.

"Je... Raiden... Il faut vite qu'on arrive au centre de ce Temple.. Je me sens mal.. très mal."

Pour une fois Urknea semblait franc, très franc.

*Je...*

*D'ici peu tu n'existera plus, gamin.*

"TA GUEULE !"

Raiden regardait son frère en haussant un sourcil. Visiblement Urknea perdait la tête.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Mer 18 Fév - 22:17

"Bon ... allons y ! "

Ils marchèrent en silence dans le sombre couloir . Une ambiance chaotique se ressentait nettement .

"Soyons prudents ... "

Aprés une brève marche , ils arrivèrent devant une sombre porte .

"C'est surement derrière cette porte que l'on aura nos réponses ... "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Jeu 19 Fév - 0:08

Urknea semblait s'être calmé. Il approcha de la porte pour l'ouvrir, pourtant son attention fut captée par une petite inscription sur le sol.

*"Toi qui veux passer cette porte, tu approche de ton But.. Mais ton âme est bientôt morte, attends toi a une grande chute... La fin attend celui qui passe le premier." Pourquoi !? C'est quoi ça ? Une grande chute...? Ca veut dire que si je passe cette porte... je.. Mais si Raiden.. il... NON ! Raiden.. C'est toi qui m'as ammené jusqu'ici.. Tu as vraiment souffert a cause de ton autre toi... Tu m'hérite de tout savoir.. Moi non..*

*HAHAHAHAHA ! Si jeune et deja si lâche... J'ai honte de partager le même corps, gamin !*

Urknea cacha l'inscription a son frère, en poussant un peu de poussières dessus. Il se tourna vers Raiden qui n'avait rien vu et il se mit a sourire, visiblement un peu forcé et toujours aussi froid qu'avant.

"Cette fois c'est moi qui passe le premier, Raiden !"

Urknea s'approcha encore un peu plus de la porte.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Jeu 19 Fév - 22:45

"Attends ! Ya un mechanisme bizarre la ! "

Raiden observa la porte .

"Enfantin ! "

Il sorti une petite pochette dans laquelle fourmillait des petits objets de métal .


"Arja m'a prévenu avant le voyage , de nombreux pièges risquent d'étre sur notre chemin alors j'ai suivi une formation accelérée en détection et désamorcage ."

Raiden se mit au boulot et au bout d'une dizaine de minute ...


"Hop et voila ! Désamorcé ! Une chance que jl'ai remarqué t'as failli étre empallé ! haha ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Jeu 19 Fév - 23:36

"Heu... J'ai eu chaud, c'est vrai."

*Vraiment, vraiment très lâche !*

*.... Arrête.*

Urknea passa la porte suivit de son frère.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Ven 20 Fév - 22:37

"Wahou ... "

Telle fut la réaction de Raiden lorsqu'il vit un vortex gardé par un démon .


"Vous , frères maudits ... Avancez vous et a vos questions je répondrait ."

Raiden resta perplexe .

"On peut lui faire confiance ? "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Ven 20 Fév - 23:12

Il regardait son frère.

"Je.. Je crois oui."

Urknea s'avanca vers le démon.

"Vous me semblez tourmentés... Qu'y a t'il !?"

Urknea avait la tête baissée, on ne voyait pas son visage, il ne disait rien.

"Hum...?"

Le jeune Homme sortit sa lame. Encore cette voix, avec un écho.

"Le problème tu vois... c'est toi.."

Urknea sauta sur le démon, lame toujours en main.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Sam 21 Fév - 15:26

Raiden n'eu pas le temps de réagir . Il vit le démons balayer Urknéa d'un revers de main comme il l'aurait fait d'un moustique .

"Voyons si j'avais voulu vous tuer je l'aurai déja fait ! "


Raiden était perplexe , il aida Urknéa a se relever .

"Nous voulons faire partir ces personalités qui habitent nos esprits ."

"Je sait ... Vous avez fait un long voyage pour venir jusqu'ici ..."
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Sam 21 Fév - 18:05

Urknea regardait Raiden. Il ne comprenait pas, sa lame dans sa main.

"Je.. Il.."

Visiblement Urknea avait été contrôlé par son autre lui durant un court instant.

"... Vous séparer de vos autres vous.. Beaucoup de gens on essayés de venir jusqu'a moi pour des choses qui leurs tenaient a coeur.. Peu de gens y sont arrivé..."

"Bien ! Alors aidez-nous ! S'il vous plait..."

"La question est... Le m'héritez-vous ?"
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Dim 22 Fév - 0:39

"Comment peut on le prouver ? "

Sa question posa une colle au démon , il était habitué a entendre une réponse positive .


"Et bien je vais lire dans vos coeurs ! "


"Laissons le faire Urknéa ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Dim 22 Fév - 3:01

Durant un petit moment plus un seul bruit ne troublait le silence du temple. Le démon été concentré. Visiblment Urknea se sentait mal.

".... Sang.. Peine.. Massacre.. Larmes.. Voila a quoi se résume ta vie.. La Haine, c'est ce qui anime ton coeur.. Une simple Haine. C'est ce qui fait battre ton coeur."

Le démon avait posé ses yeux de braise sur Urknea. Le jeune Homme ne disait rien.

"Tout ça a cause de ton autre toi, tu m'hérite de savoir la vérité. Quand a toi."

Il se mit a regarder Raiden, un regarde qui le transpercait littéralement.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Dim 22 Fév - 22:16

"Quoi moi ? "

Le démon le regarda avec malice ...

"Tu as appris a le contrôler cette personnalité destructrice ... Mais il te manque quelquechose . Je ferai partir cet autre toi , du moins si je le peux . "

"Putain fait chier ! Si sa strouve t'y arriveras pas ! "

"Patience ... "

Il se mit a un rituel ...
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Dim 22 Fév - 22:46

Urknea regardait le démon puis son frère. Il ne savait pas quoi faire.

"... Que fait-il ?"
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Mer 25 Fév - 14:53

Le démon était assis en train de se préparer un repas ...

"Heuuu vous faites quoi ? "

Le démon le regarda et répondit :


"Bah je me prépare un repas , j'ai faim moi ! "

"Et nous on attend comme des glandus ! "

"Bon j'ai compris je commence le rituel ! "

Le démon attrapa Urknéa et le fit s'assoire sur la table de rituel ...
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Mer 25 Fév - 18:31

Urknea ne bougait plus, il regardait le démon fermer les yeux et commencer a parlait dans une langue étrangère a la sienne.

"Tenebris mortae victum in dis.. Bristur nib am troudt !"

Petit a petite le jeune Homme semblait aller de plus en plus mal, il fermait les yeux, puis d'un coup plus rien. Il ne bougait plus.

*Encore une fois Urknea se trouvait dans se lieu qui le Hantait, le village de son Clan. Les flammes régnait, les cadavres se trouvait partout. Pourtant cette fois, une chose avait changé. Il ne se trouvait plus a côté de sa mère... Et, une silhouette attirait son attention dans les flammes d'une petite maison.

"Il.. Y a quelqu'un...?"

Urknea marchait vers la maison, regardant les corps des gens qui furent ses amis, sa famille.

"Je..."

Une larme coulait sur sa joue, mais très vite il arriva face a cette silhouette. C'était lui, il se retrouvait face a lui même. Mais pourtant son autre lui avait les yeux noirs et de petites ailes noires dans le dos.

"Haha... Content de te rencontrer, gamin. En plus a l'endroit même ou j'ai accomplit ma plus belle oeuvre..."

Il montra les flammes puis les corps des Hommes, des Femmes et des Enfants ici et là.

"Qu..."

"Oui je sais.. C'est impréssionant !"

Il souriait, completement dément. Le Vrai URknea ne comprenait pas. Puis son "ombre" se mit en garde.

"Comme tu peux le remarquer.. Tout ça n'est qu'un souvenir.. Ce n'est pas réél.. Tu veux retourner là-bas, dans la réalité, au près de ton frère, n'est ce pas ? Problème.. Un seul de nous deux pourra partir.. L'autre restera ici... Il restera un simple souvenir.. Un mauvais souvenir..."

"Alors tu veux.. Qu... Que l'on se battent ?"

"Jolie déduction..."

"Mais c'est insensé.. ! Me battre contre moi même... Il n'y aura pas de vainqueur !"

"Tu te trompe... Je suis beaucoup plus fort que toi... Tu es finit.."*

Urknea ne bougait plus, ne respirait plus. Raiden semblait soucieux il demanda brièvement au démon ce qui se passait.

"Il ne faut pas croire que tout ce fait simplement.. Il faut gagner sa place... Ton frère se bat avec lui même.. A lui de choisir.. Vivre ou Mourir ?"
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Mer 25 Fév - 20:14

"Mais bordel il a une chance au moins ? "

Le démon se mit a sourir , d'un sourir effrayant ...


"Bien entendu qu'il le peut ... ne t'en fait pas , ton tour viendras aprés le sien ... Ce sera plus difficile étant donné ta force , alors je vais te faire un cadeau ! "

Le démon sorti une petite orbe et la lança droit sur Raiden . Un soufle jaillit puis plus rien .

"Qu'est ce que ?! "

"C'est le pouvoir de controler le vent , tu avais déja celui de la foudre ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Jeu 26 Fév - 20:12

*Urknea était éssouflé, il combattait depuis près de trois heures. Il essayait de ne pas flacher, pourtant la fatigue se ressentait dans ses mouvements. Pourtant son "ombre" ne semblait pas fatigué du tout.

"Aller, abandonnes.. Tu te fatigue pour rien, tu vas perdre de toute manière."

".. Tai..s...-toi et .. Combat !"

Ils continuèrent ainsi, attaque, parade, attaque, parade.. Jusqu'au momen tou Urknea fit un faux pas et tomba au sol.

"Tu n'es qu'un Humain.. Tu ne peux pas me battre.. Je te l'avais dit que tu finirais par perdre."

L'ombre se mit a marcher vers Urknea, ramassant un petit couteau, posé là, entre les débris et les flammes.

"Tu es finit... Finit... Ta mort est porche."

Urknea serrait les poings, il regardait le sol.

*La fin..*

Des images passait très rapidement dans sa tête, son Clan, Kezaye, les Reines, Jawell, Adenad.. Tout le monde. Puis, une image de son frère apparut, il était hors du temps, hors de ses souvenirs. Il contemplait son frère, un guerrier un peu naïf mais au final très puissant. Il frappa le sol très violemment, un craquement se fit entendre, visiblement sa main.

"Désolé... Grand frère..."


"Tu vois, toi même tu t'avous vaincu ! HAHAHA ! Finit de jouer. Tu vas mourir."

"Vraiment désolé grand frère... Tu risque de m'avoir encore sur tes épaules."

Il releva brusquement la tête, un léger sourire aux lèvres.

"HAHAHA ! COMME SI TU ARRI.... Hugl..."

Urknea venait juste d'enfoncer un pieu de bois bien pointu et enflammer dans le poitrail de son ombre.

"Trop naïf et trop confiant... Tu crois être un dieu... Tu crois vraiment pouvoir me battre... Mais tu n'es plus qu'un souvenir maintenant..."

"Je..."

Urknea tourna l'objet a 180degrès très rapidement.

"Tout est finit..."

L'ombre tomba au sol, mort. Urknea regardait le corps sans vie. Puis d'un coups il sentit ses poumons s'arrêter, puis son coeur. Il tomba a son tour au sol, essayant de respirer. Il ferma les yeux, comme mort.*

Urknea suffoqua d'un coup, ouvrant les yeux d'un coups. Il essayait de reprendre un rythme de respiration régulier. Il ne comprennait pas ce qui venait de se passer.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Jeu 26 Fév - 22:12

Raiden vit son frére emmerger aprés sa transe mouvementée .

"Urknéa ! Putain me fait plus des peurs pareilles ! Comment vas tu ?! "

Il beugla tellement fort que méme le démon du se boucher les oreilles .

"Du calme Raiden , c'est maintenant ton tour ! Je te laisse parler avec ton frère avant ... "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Urknea Jeu 26 Fév - 22:51

Urknea se resaisissait petit a petit.

"Je... Ca va.. Je ne sens plus sa présence.. Je crois.."

Urknea baissa la tête quadn le démon dit que son frère allez passer son tour. Il se jeta dans ses bras.

"Raiden... Fait bien attention quand ce sera a ton tour.. Très attention.. je t'en prie."
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Raiden Sakaki Sam 28 Fév - 20:33

"Ne t'es fait pas ! Je suis invincible ! Hahahha ! "

Il adressa un clin d'oeil a son frère mais il n'était pas rassuré , la présence en lui a décuplé ses forces avec le temps ...

"Démon , je suis pret ! "

Le démon gloussa puis lui dit :


"Deux choses , d'abord je ne suis pas un démon mais un ancien , et puis mon nom est Halek . Bon je vais entamer le rituel ..."

Il commença quelques incantation quand tout se mit a tourner autour de Raiden , puis , plus rien ...

Raiden réaparu dans la cour du chateau de son père . Tout était flammes et cendres qui volaient . Puis , un flash , où il vit son père confier un nourisson a un homme barbu , un barbare .


*Surement Urknéa ...*

Il y eu un autre flash et la il se retrouva dans la salle du trone . Il se vit tuer son père mais quand son image du passé se tourna vers lui , ce n'étaient pas des yeux bleus qui le fixaient mais des rouges , comme le sang . Ses cheveux étaient gris et des ailes poussèrent instantanément .

"Et bien ... qu'avons nous la ? "


"Je suis venu afin de ..."

L'entité le coupa net .

"Je sait ! Je ne louperait pas une occasion de récupérer ce corps ! Mais avant cela , je vais te révéler mon origine ! Je fût autrefois un chevalier de ton père , son favoris ... J'avais un jumeau je dit bien j'avais car ton misèrable frère a mis fin a son existence ! Mon nom est Gurendol . A ma mort , sur uun champ de bataille , je portais un anneau , ce méme anneau que tu ne peut enlever ... Mon frère avait un collier lui ... Cela ne te rappelle rien ? "


"Urknéa ... "

"Exact ! A notre mort , nos ames se sont faites absorber par ces reliques , et nous nous sommes jurés de continuer a vivre a travers les porteurs de nos héritages ... En d'autres termes , vous ! Maintenant je vais détruire ton ame et posséder ce corps ! Bat toi ! "

Pendant ce temps , Urknéa s'entretenait avec Halek ...
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dèrnière partie : Le temple de Khornetto Empty Re: Dèrnière partie : Le temple de Khornetto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser