Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sous la pleine lune, devant la statue (event)

3 participants

Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Arja Kezaye Dim 10 Aoû - 20:55

Arja et Elhiana se tenaient proche de la statue, elles parlaient sans se soucier des gens qui dormaient aux alentours. Arja souriait et Elhiana de même. Les deux sœurs étaient vraiment de plus en plus proches chaque jour. La lune éclairait leur visage. Les longs cheveux dorés d'Elhiana descendaient dans son dos tandis que ceux d'Arja faisaient de même, ondulants avec la petite brise qui passait par là. La robe d'Elhiana voletait légèrement, ce qui avait l'air de lui plaire. Elles étaient identiques sur le point physiques, de vraies sœurs jumelles bien qu'elles soient si différentes mentalement... Arja s'adressa alors à Elhiana en souriant. D'un air protecteur, sa sœur était tout ce qu'elle possédait de réellement cher à son cœur. Elle n'osait pas imaginer ce qu'elle ferait sans elle. Elle passa sa main le long de la joue d'Elhiana la caressant d'un air fraternel.

"Ma sœur je sais que cette statue te déplais au plus haut point, je voulais que nous nous retrouvions ici pour parler d'elle. Voudrais tu que nous la détruisions? Ensemble... Tu sais que je ferais tout pour que ton sourire me soit éternel, hors je veux te faire plaisir en te proposant cela."

Elle attendit une réponse en souriant. Observant droit des les yeux sa sœur au visage d'ange. Arja était la seule à connaitre la véritable force tranquile de sa sœur. A la craindre, d'une crainte plaisante. Elhiana serait la seule à pouvoir l'arrêter. Cela la rassurait quelque part. Elhiana pouvait se défendre seule, Arja ne lui en laissait tout simplement pas l'occasion.
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Re: Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Elhiana Kezaye Dim 10 Aoû - 21:09

Elhiana était venue au rendez-vous de sa soeur, comme à son habitude. Elle ne loupait jamais un moment de pouvoir la voir et lui parler. La jeune femme était entière quand Arja était là. La lune reflétait leur ombre sur la statue. Elle regarda sa soeur, et lui sourit gentiment.

" Non, nous ne détruirons pas cette statue. Il faut une éfigie des rois, dans toutes villes. Pas tellement pour la prétention, mais pour que les habitants sachent qui commandent. Et même si elle me déplaît, tant pis. Je ne passerai plus par là, voilà tout. "


Elle rit doucement. Elhiana évitait déjà la place forte, sauf quand elle était présser. Mais en général, même si il fallait faire un détour, elle le faisait. Et puis, elle avait d'autres moyens de locomotion. Elle pouvait toujours utilisé sa magie. Elle regarda sa jumelle. Et prit la parole, et c'était presque un murmure inaudible:

" Arrête de me protéger, occupe-toi de toi. Tu m'as l'air extrêmement fatiguée ces derniers temps. Moi, je suis heureuse quand toi tu l'es. Et actuellement, tu ne l'es pas. Alors, ne te préoccupe pas de toi, et dis-moi ce qui ne va pas. "

Comme à son habitude, Elhiana était d'une douceur incomparable. C'était même surprenant de voir une personne si douce, et si gentille. Mais, comme chacun le savait, elle dirigeait fort bien le royaume, et savait parfois se montrer d'une dureté incroyable.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Re: Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Arja Kezaye Dim 10 Aoû - 21:17

Arja était vêtue d'une longue robe noire pour une fois. Elle portait par dessus une sorte de voile cachant le décolté de la robe. Elle prit le morceau de tissu et le laissa tomber à terre laissant apparaitre la marque dans son cou qui avait prit beaucoup d'ampleur. La marque rougissait au contact des rayons de la lune mais Arja ne laissa, cette fois, passer aucun signe de faiblesse. Elle observa Elhiana tendrement.

"La marque de notre père me fait souffrir ces temps-ci, je ne sais pas ce qui se passe. Tu dois me dire si tu as eu des symptômes, quelque chose que tu aurais remarqué comme un changement de couleur, une douleur même infime. Si tu sais des choses que j'ignore moi même."

Les traits de son visage montraient effectivement sa fatigue, son combat si dur...


"C'est un combat que je ne peux remporter dans l'ignorance et j'ai l'impression que la fin approche. La fatigue m'emporte de jour en jour me faisant perdre la bataille. C'est comme si une chose voulait sortir de mon corps pour vivre à la lueur de la lune. Je ne sais de quoi il s'agit mais j'ai deux sentiments. L'un est mon honneur, il me dit de ne perdre aucun combat pas même celui là. L'autre me dit de perdre pour une fois car je profiterais de cette défaite. Comme je te l'ai dis, la fatigue m'emporte. Mais ma force et ma rapidité, ainsi que tous mes autres sens, se sont accrus. Dis moi ce qui se passe Elhiana"
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Re: Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Elhiana Kezaye Dim 10 Aoû - 21:26

Elhiana regarda sa soeur. Elle sentait en elle sa détresse. Leur lien venait encore une fois de s'ouvrir davantage. Elle posa sa main, chaude, sur celle de sa soeur.

" Effectivement, j'ai une douleur, mais je l'ai depuis deux ans maintenant, et elle devient presque supportable. Je n'ai pas de marque comme toi, mais elle est aussi dans mon cou. L'histoire est longue, Arja. "

Elle soupira. Elle se devait de le lui dire, aprés toutes ces années où elle s'était tu, sa soeur avait le droit de savoir et de comprendre. Elle l'avait trop surprotéger.

" Te souviens-tu de Papa? Te souviens-tu qu'il était trés lunatique? Parfois si adorable, si tendre, si aimant... et d'autres fois, si cruel, si diabolique, si peu paternel... Te souviens-tu?"
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Re: Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Arja Kezaye Dim 10 Aoû - 21:30

Arja leva la tête et paraissait alors très froide comme pour maitriser sa douleur.

"Oui je me souviens de lui ainsi. Bien que je ne voies pas le rapport avec lui dans tout ceci..."

Elle baissa la tête comme attristée


"Tu as cette douleur depuis bien plus longtemps que moi et tu n'es jamais venue me voir... N'aurais tu donc pas confiance en moi ?"
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Re: Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Elhiana Kezaye Dim 10 Aoû - 21:42

Elle releva la tête de sa soeur, tendrement, et la regarda dans les yeux.

" Tu devrais savoir que j'ai une confiance absolu en toi. Vraiment. Mais ma douleur étant supportable, je ne voyais pas pourquoi je t'en aurais parlé. Tu as d'autres soucis, tu n'as pas besoin de supporter les miens. "

Elle lui sourit. Elhiana ne disait jamais ce qui n'allait pas. Elle le gardait enfoui au fond d'elle, ne partageant jamais ses douleurs. Une grave faute surement.

" Le rapport entre ton mal et notre père est réel. L'histoire est longue. Bien avant notre naissance, notre père partit à la guerre, son occupation favorite, comme tu le sais si bien. Il trouva un coffre, lequel renfermait un monstre, ou plutôt une chose magique. Je ne sais comment le décrire. Cette entité, avait une double personnalité. Elle était mi-démon, mi-ange. Notre père fut avalé par cette entité. A notre naissance, elle se divisa en deux, et nous la reçûmes. De ce que je comprends, tu serais le démon, et moi l'ange. La transformation se fait lentement, mais elle se fait.
Et le plus triste, c'est que je ne connais aucun antidote. J'ai beau cherché depuis que je l'ai appris, je n'en trouve pas. "


Elle pleurait. En silence. Elle ne voulait pas que sa soeur disparaisse, avalée elle aussi par ce démon. Elle aurait voulu échanger les places. Elle murmura.

" J'aurai tant aimé échangé les places... Je t'assure..."
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Re: Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Arja Kezaye Dim 10 Aoû - 23:17

Arja ne savait plus quoi dire, elle était attristée. Bouleversée. La marque rougeoyât alors de plus belle, elle grimaça légèrement. Elhiana pu voir les ailes noires d'arja dans son ombre ainsi qu'arja pu voir les ailes blanches dans l'ombre d'Elhiana. Elle parut étonnée de voir ceci. Et répondit sans attendre d'un souffle court

"Que va t-il nous arriver ? Je sens que le moment est proche, très proche..."
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Re: Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Elhiana Kezaye Dim 10 Aoû - 23:44

Elhiana voyait elle aussi les ailes noires d'Arja. Elle sanglota de plus belle, et prit sans s'en rendre compte Arja dans ses bras. Elle sanglota longuement sur son épaule, puis elle la serra trés fort, et répondit.

" Ne m'abandonne pas. Même si tu changes ! Et puis, on trouvera bien quelqu'un qui peut nous aider. J'en suis persuadée ! On trouvera ! Je ne te laisserai pas partir, et surtout pas dans cet état... "

Elle sanglota encore, sentant elle aussi que le moment était venu. Qu'Arja, sa tendre soeur, allait devenir quelqu'un assoifée de sang, terrorisant les autres par sa dureté et sa méchanceté. Elle voulait juste que son coeur continue d'être gentil, même que pour elle... Elhiana trouverait bien un moyen d'arranger tout ceci. Il le fallait...
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Re: Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Arja Kezaye Dim 10 Aoû - 23:56

Arja et Elhiana peu à peu ne devinrent qu'un seul et unique être. Arja vit sa main entrer dans le corps d'Elhiana tandis que celle d'Elhiana entrait en Arja. Dans la douleur et la tristesse de voir sa sœur ainsi elle pleura à son tour et laissa le processus se faire. Peu après les deux femmes n'étaient plus qu'un seul être. Se détachant en deux, l'être créé se divisa à nouveau dans un hurlement de douleur qui éveilla le château. Arja apparu alors à la droite de la statue, sa peau était plus blanche, ses cheveux d'un noir intense. Sa robe volait et ses ailes étaient de couleur noires. Elle les déploya et poussa un hurlement de fureur. une sorte de pouvoir entra en elle, elle était heureuse, son épée devint alors noire. Seules des flammes et l'aigle à son pommeau tranchaient dans la brume sombre et morbide qui rôdait autour d'elle. Ses yeux noirs se posèrent sur sa sœur comme l'attendant. Elhiana à la gauche de la statue avait subit le même sort, opposé. Une brume blanche autour d'elle. Elle rayonnait, si pâle, ses cheveux d'or. Ses ailes blanches se déployèrent elles aussi. Un livre dans la main, un livre sans nuls doutes magique puisqu'il rayonnait comme son porteur. Sa beauté était à son plus haut degrés. Toutes deux étaient réellement magnifiques, l'une effrayante l'autre apaisante. Les ténèbres, l'obscure et la lumière divine.
Arja fit alors ses premiers pas, ses crocs en avant elle s'avança vers Elhiana en souriant et annonça froidement.


"Ma sœur, je revis, il est si plaisant d'être ainsi. J'ai le sentiment de pouvoir de protéger toute une éternité ! De déplacer des montagnes ! De commander aux divins ! Je suis Arja maîtresse de l'ombre ma sœur et je te protègerais quoi qu'il m'en coûte ce pour toujours !"
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Re: Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Elhiana Kezaye Lun 11 Aoû - 0:10

Elhiana étincelait. Ses cheveux d'or flottaient autour d'elle, légèrement, suivant la brume. Sa robe elle aussi, virevoltait légèrement. Et elle tenait un livre, LE livre qu'il fallait qu'elle ait. Et elle comprit... Tout ! Sans exception. Arja et elle n'était qu'une. Elles se complétaient. Arja était l'obscurité, et Elhiana la lumière. Elles s'assemblaient à merveille.
Elhiana prit la parole, et répondit d'un ton doux et agréable. Elle s'approcha également de sa soeur, d'un pas léger, calme, apaisant.


" Je n'ai pas besoin de protection, et tu le sais parfaitement. Maintenant, nous ne sommes plus qu'une. Tâche cependant de ne pas mettre le royaume à feux et à sang ! "

Elle rit doucement, un rire chaud, encore plus qu'avant. Arja était belle, mais elle était aussi si terrifiante. Et pourtant. Il n'y avait qu'avec Elhiana qu'elle serait agréable... C'était si dommage, et Elhiana s'en rendait compte. Il n'y avait pas tellement eu de changement de son côté.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Re: Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Arja Kezaye Lun 11 Aoû - 0:26

"Ton savoir n'a pas besoin de se défendre même si tu le peux... Je veux te préserver, je ne mettrais pas le royaume à feu et à sang pour ton respect. Je sens une guerre qui s'annonce !"

Elle parut sourire, ses crocs dépassaient légèrement de ses lèvres.

"Est-ce cela que notre père ressentait ? Ce sentiment de puissance grandissante ? Comment ai-je pu vivre sans cela toutes ces années ? C'est si fort, si bon, si plaisant."

Elle saisit son épée à deux mains et fendit l'air devant elle. La brume resta un petit moment stagnante là où était passée l'épée avant de disparaitre. Sa rapidité s'était accrue grandement. L'épée semblait chanter les louanges de leur ancêtres.

"Elhiana, ne t'en fais plus pour l'avenir. Pour moi... Nous ne serons qu'un à jamais et ce tant que le sang coulera en nos veines ! "

Puis elle entendit un bruit de ferraille, elle lança un regard furieux vers l'ombre qui s'avançait vers elles. Arja fixait l'ombre de ses yeux noirs resserrant son épée dans sa main de ses longs doigts fins. Ses ongles eux aussi avaient changés, ils étaient devenus des sortes de griffes acérées de couleur noire. Ses lèvres sombres s'animèrent et sa voix devint tel un chant mélodieux doux et agréable résonnant des l'obscurité pourtant si fort et grave. L'on sentait le danger en l'entendant, la frayeur s'emparait des villageois qui entendaient ce son. Elle était réellement un démon...

"Qui va là ?! Montrez vous que je vois qui ose s'approcher en ces heures si douces !"
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Re: Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Adenad Elarec Lun 11 Aoû - 0:42

Lulli, qui avait vu les 2 femmes se transformé, avait lancé un appel en silence à Adenad. Il est arrivé mais trop brusquement, Arja apperçu son ombre. Il parla silencieusement à Aden.

"Aden, La transformation à commencé..."

"Je vois ça... Arja est si différente... je suppose que l'autre doit être sa soeur jumelle..."

"Oui... Arja ta vu arriver... tu es décidément pas discret... je pense que on devrai se mettre a découvert... mais fait gaffe... Arja n'est plus tout a fait celle qu'elle était... c'est toujours elle mais en différent et plus puissante..."

"Ok... je ferai attention"

Lulli monta sur l'épaule de Adenad et ils sortir tout les deux a découvert

"Bonsoir Arja, Bonsoir mademoiselle. Nous avons je crois pas été présenté, Je suis Adenad Elarec, le nouveau forgeron de votre bourgade. Je suppose que vous êtes Dame Elhiana, la soeur de Arja ?"
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Re: Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Elhiana Kezaye Lun 11 Aoû - 12:51

Elhiana vit approcher Adenad et son chat. Elle sentit la fort aura de puissance qui émanait de ce chat, et lui parla silencieusement. Elle voyait la clé de l'énigme, ce qui rendrait sa soeur humaine. Mais avant celà, elle répondit à Arja.

" Tu ne pourras vivre éternellement comme cela. Tu n'es plus humaine, ton coeur bat, mais c'est un démon qui vit en toi. Tu n'es plus Arja. Alors, je me permet de m'inquiéter, même si je t'aime, et uniquement grâce à cela, je te guérirais, même si il faut que j'y passe ma vie, je te guérirai. "

Elle lui sourit, et abaissa d'un geste calme mais sur son épée.

" Range ton épée, le sang ne doit pas couler ce soir. "

Elle se tourna vers Adenad, et inclina légèrement la tête, d'un air calme, gentil, et un sentiment d'amour leur fut envoyé. Elhiana était tout amour. Si calme, si prévenante, mais elle savait être dure. Elle n'en avait plus besoin, son aura la protéger, personne ne pouvait lui faire du mal.
Elle regarda le chat, dans les yeux.


" Bonsoir ma chère. Vous savez exactement ce qui se passe, je n'en doute pas. Et je sais aussi que vous êtes là pour nous aider. Je tenais à vous remercier. J'aurai grandement besoin de votre aide. "

Puis elle inclina la tête, continuant à fixer Lulli, et une larme coula sur sa joue, que personne ne vit. Elle envoya juste une dernière pensée à Lulli, qu'elle seule pouvait entendre, comme précédemment.

" Merci... "
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Re: Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Arja Kezaye Lun 11 Aoû - 13:25

Arja n'étais que haine, désolation. Son cœur, comme l'avait dit Elhiana, ne battait que pour la guerre et le sang. Ses yeux noirs étaient vidés de tous sens rationnels. Elle se résigna à abaisser son épée. Puis, dans un moment de fureur elle la releva et la planta à la perpendiculaire à ses côtés. L'épée sembla chanter, un chant sardonique, effrayant, à l'adresse d'Elhiana. Arja observa ses mains comme un enfant fautif devant le fait accomplit. Elle les vit, si changées... Alors elle se dit

*Que m'est-il réellement arrivé, je ne ressens plus certaines choses pour Aden qui étaient encrées au fond de moi avant. Elhiana a si peu changé, pourquoi suis je ainsi ?*

Sans s'en rendre compte elle avait planté ses griffes dans sa main et son sang coulait sur la dalle. Un sang noir ondulait entre les dalles.
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Re: Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Adenad Elarec Sam 16 Aoû - 1:21

Lulli entendit les paroles silencieuse de la jeune femme et fut surprit un peut qu'elle puisse lui parler de cette façon... Après tout, il n'y avait que Aden avec qui il y arrivai... Il pris la parole à haute voix

"Bonsoir... Comme vous l'avez si aisément deviné je ne suis pas ce que je semble être et oui je sais ce qui se passe... j'ai en quelque sorte déjà vécu ce genre de situation dans le passé mais pas avec 2 personnes... Je serai ravis de vous aider avec Adenad qui tien Dame votre soeur très chaudement à coeur."

On voyais l'ombre de Lulli bouger à la lumière de la lune, Un ombre de la taille d'un homme, on ne pouvais pas déterminé qui il était... c'était une ombre de femme ? une ombre d'homme ? on ne pouvait savoir c'était une combinaison des deux...

"Vous venez d'atteindre toute les deux la phase la plus dangereuse de ce que vous avez eu. La dernière fois, cela est arrivé a un être seul... bien avant feu votre père. Il se développa tellement que ça a fini par le manger en entier et la créature qui l'habitai sorti et provoqua de grand désastre... Nous les Haedrikin esprit de la terre, sommes là entre autre pour veiller a ce que ce genre de créature dorme a jamais... malheureusement votre père là trouver et vous connaissez la suite...

Lulli avançai doucement est Elhiana, ses Yeux brillant d'une lueur vive bleu. Les Yeux de Aden brillait comme en réponse a Lulli...
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Re: Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Elhiana Kezaye Dim 24 Aoû - 13:33

Elhiana sourit à Lulli. Elle hocha gracieusement la tête, et lui souffla un "merci...". Puis elle regarda dans les yeux Aden, et lut en lui, malgré qu'il avait de forte protection contre ceci.
En effet, il aimait Arja... Il ne voulait pas la perdre, et pourtant, il ne comprennait pas comment faire pour lui enlever cette malédiction. Elle fouilla un peu plus au fond de sa tête, et vit que c'était un homme sur, solide, et gentil. Cela la rassura. Elle lui sourit. Puis lui dit mentalement, pour ne pas qu'Arja entende.


" Merci, et désolée. Je voulais être certaine que tu étais un homme sur. Ne te ronge pas pour Arja, on trouvera un moyen, j'en suis persuadée. "

Elle lui sourit, mais au fond d'elle s'insinuait un doute énorme. Elle ne savait pas quoi faire en réalité. Elle ne savait pas non plus comment sauver sa soeur. Elle n'avait pas tant changé elle, juste son apparence. Mais Arja... elle avait tant changé. Ce doute n'apparaissait pas sur son beau visage, pourtant, il était encré en elle, dans son coeur.
Lulli venait de lui apporter certaines réponses, mais pas toutes. Alors, elle la posa.


" Lulli, puisque vous l'avez fait une fois, sauriez-vous le refaire? Je veux dire, faire partir ce démon. "
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pleine lune, devant la statue (event) Empty Re: Sous la pleine lune, devant la statue (event)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser