Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les sous-sols

2 participants

Aller en bas

Les sous-sols Empty Les sous-sols

Message  Arja Kezaye Dim 10 Aoû - 1:03

Les sous-sols sont de longs couloirs, une sorte de labyrinthe sous le château, complètement plongés dans l'obscurité ils débouchent sur une seule et unique pièce. La chambre d'Arja.... Les murs sont recouverts d'armes reflètant chacune les chandelles qui servent d'éclairage à la pièce. Une atmosphère sombre et froide règne dans cette pièce. Au centre un petit lit recouvert d'un voile noir d'apparence fin est entouré de roses de couleur rouge sombre. Arja marchait dans les couloirs à l'abri de la lumière, elle entra dans sa chambre par la porte épaisse en bois ornée de multiples serrures. Elle la laissa entre ouverte, posa son arme dans un coin et se jeta sur le lit. Observant une tapisserie représentant une scène de guerre quand elle entendit un bruit. Elle ne bougea pas mais jeta des regards furtifs vers la porte et tenta d'entendre qu'est ce que c'était. Hagalaz quant à lui était sur le lit dans les bras d'Arja et ne semblait pas se soucier de grand chose.
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Les sous-sols Empty Re: Les sous-sols

Message  Adenad Elarec Dim 10 Aoû - 1:22

Adenad avançai dans les sous-sols, Lulli trottinant tranquillement à ses cotés... Lulli et Adenad parlais mentalement

"Si tu veux mon avis... cette pierre cache beaucoup de chose... Je sens une puissante Aura qui en sort.. mais elle s'épuise, comme si il lui manquai quelque chose..."

"On verra bien, on va d'abord la rapporté à Arja puis on lui demandera."

Ils continuèrent a avancé jusqu'à atteindre une grande porte en bois qui était entre ouverte. Ils entrèrent dans la chambre. Arja était étendu sur son lit avec Hagalaz. Lulli sauta sur le lit et Aden s'approcha. Il donna un baisé à Arja et pris la parole

"Je viens te rapporter ça. Tu la oublié à la forge. Je doit dire que cette objet m'intrigue... il est spécial n'est ce pas ?"

Maintenant que Arja connaissais son secret, Lulli ne parlai plus a voix basse en sa compagnie, cela n'était plus nécessaire.

"Il n'intrigue pas que Aden... Cette objet est bizarre, Il dégage une forte Aura qui décline petit a petit... pourrai tu nous en dire plus ?
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les sous-sols Empty Re: Les sous-sols

Message  Arja Kezaye Dim 10 Aoû - 1:41

Arja sourit à Aden et observa la petite pierre. Elle la prit entre ses doigts se leva et la fixa au pommeau de son épée rouge. L'épée semblait s'animer ainsi que l'aigle semblait reprendre ses forces. Elle observa le chat et Aden en souriant sous son casque. Elel s'approcha de la tapisserie et montra l'un des hommes dessus. Un homme enroulé dans une longue cape noire, un masque blanc sur le visage. L'épée d'Arja à la main, un aigle volumineux entouré d'une brume lumineuse se tenait ailes déployées au dessus de l'homme semblable à une ombre.

"Mon ancêtre, Darcia, était un puissant sorcier. Il chercha l'animal le plus fort du monde afin de le capturer en un talisman. Selon la légende il lança le sortilège sur un aigle mais une erreur se produisit alors. Mon ancêtre perdit ses pouvoirs, les donnant à l'aigle qui fut enfermé dans ce talisman. Darcia, prit alors l'aigle et en l'approchant de l'épée une sorte de fusion s'accomplit. L'épée accueillit le talisman en formant une sorte de trou qui ne correspondait qu'à l'aigle. Il plaça l'un en l'autre, et l'épée sembla réagir à tout ceci. Elle devint alors un être à part entière que nous nous transmettons de guerriers en guerriers. Cette lame est spéciale... puissante mais spéciale...une sorte de malédiction..."
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Les sous-sols Empty Re: Les sous-sols

Message  Adenad Elarec Sam 16 Aoû - 1:26

"Une malédiction ?"

Adenad était étonné de ce que lui a dit Arja... Lulli lui avait dit que le joyau avait une forte aura mais il n'aurai jamais soupçonné ce que lui as dit Arja...
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les sous-sols Empty Re: Les sous-sols

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser