Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Raiden et Aden boivent un coup

2 participants

Aller en bas

Raiden et Aden boivent un coup Empty Raiden et Aden boivent un coup

Message  Raiden Sakaki Sam 2 Aoû - 1:26

"Tavernier ! Deux bière ! Et magne toi on a pas toute la journée !"
Raiden beuglai comme d'habitude en même temps la taverne était bruyante et c'est le seul moyen de se faire entendre .
"Viens on va se mettre a une table la serveuse va apporter nos commandes "
Puis il beugla de nouveau
"Met aussi du lait pour la bestiole d'Aden et vite !"
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden et Aden boivent un coup Empty Re: Raiden et Aden boivent un coup

Message  Adenad Elarec Sam 2 Aoû - 1:36

Lulli, entendant les parole de Raiden chuchota à Aden

"Du Lait ! il me prend pour un vulgaire chai de gouttière !!!

À Lulli : Attends il te connais pas encore...

"Tavernier ! oublie le lait !"

Aden sorti une petite boule verte de son sac, la lance à Lulli qui l'attrapa en vole

"cela suffira" [i]dit Aden avec un clin d'oeil à Raiden
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raiden et Aden boivent un coup Empty Re: Raiden et Aden boivent un coup

Message  Raiden Sakaki Sam 2 Aoû - 1:39

"Heuuu dit moi il vient de parler la ?!"
Il regarda avec attention le chat et continua

"Tu l'as trouvé ou ? "
Il regarda sa biére et marmonna pur lui méme
"j'ai pourtant pas encore bu beaucoup ..."
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden et Aden boivent un coup Empty Re: Raiden et Aden boivent un coup

Message  Adenad Elarec Sam 2 Aoû - 1:50

"Lulli :ÇA !!! IL A DIT ÇA !!! mais pour qui il se prend le petit ! je suis au moi 5 fois plus vieu que lui ! Tu va voir je vias en faire de la Charpie !"

Lulli se dressa sur ses 4 pattes, le dos courbé, toute griffe dehors et la bouche grande ouverte...

À Lulli : du calme... je vais le briefer vite fait...

Aden le caressa douchement et Lulli se calma

"Ça comme tu dis a un nom... Il 'appel lulli et malgré les apparence je ne te conseil pas de te le mettre a dos... il est un Haedrikin... tu croi l'avoir vu parler mais il n'a pas vraiment parler... un Haedrikin est un esprit de la terre...il y en a peut dans ce monde. C'est mon compagnon. Seul moi peut comprendre ce qu'il dit car il a fait un pacte avec mes ancetre... malgré son aparance il est plus de 100 ans..."
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raiden et Aden boivent un coup Empty Re: Raiden et Aden boivent un coup

Message  Raiden Sakaki Sam 2 Aoû - 1:55

"Ha ouaip ?! Ben mes excuses l'ami est ce qu'il aime la bière ? "
Il regarda la créature avec un mélange de respect et d'affection
"Tu dois avoir une histoire passionnante la mienne est aussi sombre que le fond d'une taverne mal éclairée et je regrette beaucoup de chapitre de mon existence ..."
Il marqua une courte pause et continua
"Si je te parle de quelque chose tu le répétrais pas et tu me jures de pas avoir peur ou d'appeler les gardes ? J'aimerais pas devoir quitter cette ville ... Au fait j'ai 23 ans et toi ? "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden et Aden boivent un coup Empty Re: Raiden et Aden boivent un coup

Message  Adenad Elarec Sam 2 Aoû - 2:09

il regarda Raiden d'un air soupçonneux mais furtif... tellement furtif que seul Lulli la vu

*ce petit jeune est bizarre mais i la l'aire d'avoir un bon fond.. je ferai bien de m'en faire un camarade...*


"à Lulli : tu en pense quoi ?

"Lulli :hum... je ne ressens pas grande chose en le voyant... il a eu un passé sombre.. mais tu peut lui faire confiance

"ha jeunot ! je suis de 9 ans ton Aîné petit gars ! ça fait plaisir de voir que la génération nous suis dans la voie de la Chopine ! Tu peut me parler de ce que tu veux, je suis un homme de confiance mais en contre partie, ne dis rien sur Lulli... il est préférable que les gens le prenne pour un animal domestique pour l'instant..."

Sur ces belles paroles, Adenad Leva ça chope et commença a chanté très fort une bonne vielle chanson de Buveur... plusieurs personne dans la Taverne suivirent son exemple...
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raiden et Aden boivent un coup Empty Re: Raiden et Aden boivent un coup

Message  Raiden Sakaki Sam 2 Aoû - 2:27

Raiden regarda un moment Aden et lui fit un de ses rares sourires .

"Pas d'inquiétude ce que je vais te dire me conduirait au bucher directement alors tu peux me faire confiance . A mes 16 ans j'ai trouvé une drôle de bague rouge et noire elle paraissait palpiter . Naïvement je l'ai passée a mon doigt et elle rentra littéralement a l'intérieur . Mon père était roi d'un pays lointain j'enviai son pouvoir et je voulais mettre la main sur son armure . Une voix résonnait dans ma tête ..."

Il marqua une courte pause se remémorant la voix si terrifiante .

"Tue le il n'est plus que l'ombre de lui même grâce a moi tu gouvernera le royaume d'Arcadia ! "

Raiden se remit a parler :

"Elle disait de tuer mon père pour prendre le pouvoir ... Je l'ai fait mais après avoir vêtu son armure , une chose pris le contrôle de mon corps . Je me mis a tuer ma famille et mes amis . Dans un éclair de conscience je me mis en exil et laissa le royaume de mon père dans la confusion ..."

Il regarda un moment Aden qui paraissait interessé et poursuivi :

"La chose me contrôlait alors et j'allais de conflits en conflits tuant et pillant sur mon passage . on me surnomma le faiseur d'hurlements a cause de ma manière de torturer les gens en étant possédé . J'entendis parler de ce royaume et je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider a faire partir cet esprit démoniaque . Je suis parvenu a le maitriser mais il revient de temps en temps ."

Il fixa Aden et lui demanda :

"C'est quoi ton histoire a toi ?"
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden et Aden boivent un coup Empty Re: Raiden et Aden boivent un coup

Message  Adenad Elarec Sam 2 Aoû - 13:49

Adenad regarda Raiden d'un air intéressée mais surtout contrarié

*J'ai déjà entendu cette histoire... mais où ???*

"Lulli : Arcadia ! Rappel toi Aden, on est passé par ce pays ! les paysans nous on parler du fils hérétique du roi... et des massacres qu'il lavait fait... j'avais senti que son passé était sombre mais je pensai pas qu'il était le faiseur de hurlement..."

à Lulli : Boa, ça me dérange pas... après tout ton passé et le mien ne sont pas simple.. surtout le tien... mais bon faut que personne ne l'apprenne... surtout pour toi... une chance qu'il ne connaisse pas bien les Haedrikin... on aurai été obliger de le tuer... ça aurai été dommage un jeune de la Chopine...

"Hahaha t'en a eu un drôle passé petit bonhomme ! Boa moi rien de vraiment spécial, je suis un voyageur qui arpente la terre en recherche d'aventure avec Mon Compagnon Lulli, on viens d'un royaume assez Éloigné. On a déjà entendu ton histoire car on a visiter ton royaume Arcadia... des Paysans nous l'on raconté..."
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raiden et Aden boivent un coup Empty Re: Raiden et Aden boivent un coup

Message  Raiden Sakaki Sam 2 Aoû - 14:01

"Tu n'es pas effrayé ? Après tout les gens se sauvent une fois qu'ils savent qui je suis !"

Il obsevra Aiden et ne vit aucune trace de peur dans son regard .

"Tu dois être assez fort que dirais tu d'aller au terrain d'entrainement pour y faire un duel , amical bien sur ! "

Raiden avait une forte envie de se battre contre un adversaire de valeur il était sur d'en avoir trouvé un ce qui le rendit fou de joie .

"Alors qu'en dit tu ?"
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Raiden et Aden boivent un coup Empty Re: Raiden et Aden boivent un coup

Message  Adenad Elarec Sam 2 Aoû - 14:08

Aden réfléchi quelques minutes puis eu un large sourire

"Ma fois pourquoi pas ! ça va me dérouille un petit peut ça fait un moment que je n'ai pas eu à combattre un vrai combattant HAHAHA"

le rire d'Aden fit une nouvelle fois sursauté des gens, dont la serveuse juste à coté qui reverça des chopes de bière et qui se fit réprimandé par le tavernier. Il parti avec Raiden vers le terrain d'entrainement...
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raiden et Aden boivent un coup Empty Re: Raiden et Aden boivent un coup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser