Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ]

2 participants

Aller en bas

retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ] Empty retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ]

Message  Raiden Sakaki Jeu 11 Sep - 18:47

Raiden entra a la taverne avec une envie de boire plus forte que d'habitude . Arja l'avait forcé a travailler plus longtemps et l'alcool l'aiderai a trouver une bonne façon de se venger .

" Tavernier ! Tu te magne de me servire huit biéres et plus vite que ça ! "

Il s'arreta et renifla la piéce .


"Tient ? Ca sent les pieds ... Et le souffre . Ya un nain ici ? "

Il regarda a ses pieds et vit une petite créature a la barbe disproportionnée .

"Mais ... C'est toi Gotrek ?! Comment vas tu ? "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ] Empty Re: retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ]

Message  Zakary Jeu 11 Sep - 19:12

Zakary entendit un bruit , ils se trourna bien que ces sens furent émoussé pas les les deux tonnelets de bieres qu'il venait de boire

"Haha ! Comment vas tu le jeunot ? Je pensait bien de retrouver ici ! J'ai decider de m'installer pres de chez toi , afin de moins m'ennuyer ! Je chercherai un travail plus tard mais toute ville digne de ce nom a beosin d'un artisan nain ! D'ailleur je t'ai rapporté une chope a biere naine ouvragée il rit enfin pour ce que tu arrive a boire ..."

"Bref j'irais me presenter aux chef de la ville prochainement, en attendant , je t'offre une biere!"


Dernière édition par Zakary le Jeu 11 Sep - 19:47, édité 1 fois
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ] Empty Re: retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ]

Message  Raiden Sakaki Jeu 11 Sep - 19:28

"De la biére naine ! Trop bien ! Hum a part ça comment vas tu depuis le temps ? "

Il regarda son seul et véritable ami de longue date avec joie , c'était vraiment une exellente surprise !

" Tu te souviens a la bataille de Telhraden ? Chez les elfes ! On en a massacré une paire ! Et moi j'en ai violé pas mal aussi des elfettes ! Hahahaha ! "

Il se tourna vers le tavernier :

"Hey lopette sert de ta meilleure bière a mon ami ! Et si il juge qu'elle est dégueu jte fait avaler la choppe ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ] Empty Re: retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ]

Message  Zakary Jeu 11 Sep - 19:34

Le nain regarde la chope humaine avec circonspection mais avale tout de même son contenu poliement , regardant le tavernier qui venait de mouiller son pantalon en le voyant boire ,il se dit de ne pas prononcer les mots qu'il aurait d 'abord choisi et qui auraient eu pour effet le frottement de la lame de Raiden dans les côtes de l'aubergiste ...

"Mouais pas trop mal .. haha! tu parle si je me souviens des elfes !! Les malheureux , en même temps il fallaient pas nous déranger pendant qu'on construsait la chaise foudroyante non ? Je me souviens même que l'un d'entre eux s'est moqué de moi ... une fois "

Un sourire étrange transforme ses levres au souvenir de cette boucherie sans nom
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ] Empty Re: retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ]

Message  Raiden Sakaki Jeu 11 Sep - 19:39

" Les gosses couraient de partout ! C'était un sacré carnage ! Haaaaaaaa les souvenirs de bains de sang ... et la fois ou t'as balancé une enclume sur un elfe ! C'était trop fort ! "

Raiden englouti sa choppe et regarda le patron

" C'est quoi cette pisse d'ane ? Jt'ai demandé de la bière ! De la bonne bière ! "

Il balança sa choppe dans la téte du patron et rit incroyablement fort .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ] Empty Re: retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ]

Message  Zakary Jeu 11 Sep - 19:44

"Hahaha" Gotrek ria de bon coeur avec son compagon.C'est ce genre de chose qui lui manquait quand il n'etait pas là...il termine sa biere et se trourne vers son comparse .

"Dis-donc le jeunot ; si tu as besoin de métal pour tes experiences , jai trouvé une mine proche où se trouve toute sortes de pierres, je pense la réquisitionner pour travailler mais j'irais tuer les gobelins qui l'infestent avant il n'y en a qu'une dizaine ... ça te dit un bain de sang ?"
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ] Empty Re: retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ]

Message  Raiden Sakaki Jeu 11 Sep - 19:47

" juste une dizaine ? C'est peu ! A peine un echauffement ! "

Il fit un clin d'oeil a son vieil ami et continua :

"J'airai avec joie ! Ca me démangeai une bonne baston ! En espérant qu'il y a des orcs ! "

Il fit une téte réjouie et continua :

"Tu te souvient la fois ou j'ai éléctrocuté le fils d'un chef de guerre orc pendant que tu pendait son pére avec ses tripes ? "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ] Empty Re: retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ]

Message  Zakary Jeu 11 Sep - 19:52

Zakary se remémora cet instant de violence intense et souria :

"Pour sûr ! Toute une époque et le malheureux gémissait en orc "veupamourir veupamourir" ahah ils n'auraient pas dû t'envoyer une fleche dans le bras ils seraient peut être en vie .. en fait non ils seraient quand même mort leur tête ne me revenait pas ..."

Se lovant sur sa chaise il sort une pipe et la bourre avec d'etranges herbes
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ] Empty Re: retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ]

Message  Raiden Sakaki Jeu 11 Sep - 19:55

"Ouaip un bon orc est un orc mort ! Proverbe nain ça ! Hey file une pipe ! J'ai des herbes spéciales que j'ai ramené d'iles tropicales ! "

Il sorti un paquet d'herbes a l'odeur forte et continua

"Les gens de la bas en fument et ont des visions ! "

Il donna son paquet a Gotrek et sa cala sur sa chaise tout en balançant sa chope vide sur le patron , signe qu'il veut encore boire .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ] Empty Re: retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ]

Message  Zakary Jeu 11 Sep - 19:58

"Ne t'inquiete pas jai toujours ma pipe de rechange pour les amis" il lui donne une superbe pipe.
"Aaah une bonne pipe et un ami. Quoi de mieu au monde ?"
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ] Empty Re: retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ]

Message  Raiden Sakaki Jeu 11 Sep - 20:01

"Une choppe de bière ! Et jsait pas si tu sait mais ya de sacrés doubles sens ! Bref tu sait pas la nouvelle ? "

Il regarda Gotrek avec amusement et continua pour le suspens

"Jte le dirai demain ! Hahahahahha !"

Il bourra sa pipe et tira une boufée .

"Hey c'est le méme que celui des hobbits ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ] Empty Re: retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ]

Message  Zakary Jeu 11 Sep - 20:06

"En effet une bonne biere avec ça et c'est parfait !"

Apres avoir terminer leurs pipes, leurs bieres et leurs conversation, il salue son ami

"Bon je vais voir la cité; peut etre que je rencontrerais ses régents ... A bientot mon ami et n'oublie pas les gobelins a tuer un de ces jours ..."

Il salue une seconde fois Raiden et franchi la porte de la taverne ...
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ] Empty Re: retrouvailles a la taverne [ privé Gotrek ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser