Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Gotrek Zakary le tueur de Trolls [ Validé ]

5 participants

Aller en bas

Gotrek Zakary le tueur de Trolls [ Validé ] Empty Gotrek Zakary le tueur de Trolls [ Validé ]

Message  Zakary Mar 9 Sep - 21:29

Nom : Gotrek

Prénom : Zakary

Age : 40 ans (la majorité naine)

Physique : Zakary est, ce que l'on appelle dans le jargon des aventuriers : un nain , son origine nanesque lui confere donc la taille imposante de 1m50 ( un beau nain en fait ) 90 Kilos de muscles et de "muscles moins musclés forgés par la bière" yeux verts , cheveux bruns , il porte une armure forgée par ses ancêtres et une hache de combat a double affutage, bien qu'il ait un sérieux penchant pour les marteaux de guerre. C'est un mineur et un orfevre expérimenté, un guerrier hors pair et un magicien... pas terrible.

Mental : Pauvres humains, la décence m'empeche de vous réveler ces informations....nous dirons donc juste qu'il est plutot calme pour un nain, ce qui n'est pas une référence, il n'aime pas trop les elfes mais arrive a les suporter si ils sont bons guerriers et si ils ne confondent pas dague et couteau a beurre, il faut gagner son respect avant qu'il considère quelqu'un en ami. C'est un bourrin alcolo qui aime la baston.

Hobbies : La marave, la chasse au troll, La descente de bière,la guerre, la torture,,la taxidermie, creuser la roche , les pierres (qui brillent) et l'or, lancer des pioche sur les elfes niais...

Background :

Depuis sa plus tendre enfance , Zakary est la risée des nains de son âge : en effet il est le seul nain brun de sa génération ! Ses compères roux ne le respectant pas , il entreprit de gagner la reconnaissance des ses pairs, c'est a l'age de 38 ans , apres avoir tué un troll berserk grace a la lance sacrée de son clan qu'il decida de s'aventurer hors des ses contrées natales nordiques. Parti avec pour seul bagage armes et armures il rencontra un jour un jeune humain qui allait devenir son meilleur ami :Raiden Sasaki. Il l 'aida a concevoir sa chaise foudroyante en lui fournissant les matieres premieres et se lia d'amitié. Il se decida un jour de s'aventurer pres de l'endroit ou habitait le seul homme digne d'être un nain ...
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek Zakary le tueur de Trolls [ Validé ] Empty Re: Gotrek Zakary le tueur de Trolls [ Validé ]

Message  Urknea Mer 10 Sep - 15:55

Jolie présentation ! Very Happy J'pense que tu seras validé avec ça !
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek Zakary le tueur de Trolls [ Validé ] Empty Re: Gotrek Zakary le tueur de Trolls [ Validé ]

Message  Raiden Sakaki Mer 10 Sep - 16:04

bien mon petit Very Happy sa promet d'étre simpa sale nabot xD
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek Zakary le tueur de Trolls [ Validé ] Empty Re: Gotrek Zakary le tueur de Trolls [ Validé ]

Message  Zakary Mer 10 Sep - 16:07

J'attend d'être validé mais c'est vrai que j'espere apporter un peu de nainitude a ce royaume Very Happy

"Par mon ancetre Ganderbrau l'assecheur de tonneaux , mettez les chopes au frais !"
Zakary
Zakary

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Terres Nordiques

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek Zakary le tueur de Trolls [ Validé ] Empty Re: Gotrek Zakary le tueur de Trolls [ Validé ]

Message  Elhiana Kezaye Mer 10 Sep - 22:20

Je suis désolée, j'ai eu certain problème dernièrement.

Donc, oui, bien entendu, je valide ! Mais je préviens, et Raiden confirmera, on fou pas la bagaille chez moi ! Je baffe =p

Bref, bienvenu ici ! =)

P.S: Mets ton nom. Même si il est ici, mets-le aussi sur ta fiche.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek Zakary le tueur de Trolls [ Validé ] Empty Re: Gotrek Zakary le tueur de Trolls [ Validé ]

Message  Arja Kezaye Mar 16 Sep - 14:41

Bienvenu à toi frère de boisson Smile
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek Zakary le tueur de Trolls [ Validé ] Empty Re: Gotrek Zakary le tueur de Trolls [ Validé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser