Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La requéte de Raiden

2 participants

Aller en bas

La requéte de Raiden Empty La requéte de Raiden

Message  Raiden Sakaki Lun 11 Aoû - 20:21

Raiden arriva a la place forte . Il cherchait le stand d'Aden .
Cherchant pendant une heure et demi il trouva enfin .

"Hey Aden ! Comment tu vas ? J'ai besoin d'une nouvelle épée , un peu comme la mienne mais améliorée tu peux me faire ça ? "

Il était content de voir son ami et cela se voyait , Raiden souriait .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La requéte de Raiden Empty Re: La requéte de Raiden

Message  Adenad Elarec Sam 16 Aoû - 1:05

Adenad vit sont jeune ami arriver

"HAHAHA ma fois je me porte comme un charme ! Une nouvelle épée.. hum voyons ça oui je pourrai te faire ça mais il faudrai que tu me raconte ce que tu veux exactement... je peut t'en faire une plus tranchante, plus solide..."

a Raiden :...où avec certain attribut magiques !

Adenad fit un clin d'oeil a Raiden et se mit a rire de plus belle

"HAHAHA mais vient donc on va discuter de ça autour d'une chopine a l'intérieur de mon atelier !"
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La requéte de Raiden Empty Re: La requéte de Raiden

Message  Raiden Sakaki Sam 16 Aoû - 13:33

Raiden suivit son ami a l'interieur de son atelier .
C'était un atelier tout simple avec des outils classiques de forgerons , rien de bien extraordinaire mis a part un marteau avec des gravures étranges .


"Ben pour l'épée c'est pas l'améliorer ce que je veux . C'est changer jte donne l'autre si tu veux ! "

Il marqua une pause et refléchit . Il était inutile de lui expliquer pourquoi s'en débarasser . Elle n'était ni magique ni maléfique donc pas bien interessante .


"J'en voudrais une a la fois légère , et ennorme . Et pour la magie que peux tu faire ? Et qurtout quels sont tes prix ?"

Raiden sourit et attendit la réponse .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La requéte de Raiden Empty Re: La requéte de Raiden

Message  Adenad Elarec Dim 17 Aoû - 0:39

Adenad souri. il sorti 2 grosses chope de bière dans un fut des plus étrange... il était carré ! Raiden eu un regard étonné.

"HAHAHA c'est mon fut qui te surprend ? c'est une petite invention de moi ! je fait venir de la glace spécialement du nord. je rentre le fut normal dans celui ci et je repli le reste avec de la glace... résultat un bière fraîche toute la journée HAHAHA. Pour la légèreté pas de problème ! tu aura l'impression de tenir une plume dans ta main ! Pour les attribut magique, cela peut allé d'une protection Anti-sortilège si tu les contre avec, à la simple rune pour la rendre incassable ou a l'effet boomerang... dis moi ce que tu veux et ON va essayé de faire de notre mieux..."

Il fit un clin d'oeil a Aden et montra de la tête Lulli qui dormais sur une étagère.

"Le prix sera forcément en conséquence... mais bon je te ferai un prix ! Allez ! Santé mon gars !"
Adenad Elarec
Adenad Elarec

Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous ne voulez pas que je soit *MouHaHaHaHa* NAAAAN En faite je suis à la forge ! *BAF*

http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La requéte de Raiden Empty Re: La requéte de Raiden

Message  Raiden Sakaki Dim 17 Aoû - 22:00

"Bon il me faut une épée incassable , qui protéges des sorts et qui me rend plus rapide . Est ce que vous pouvez me préparer ça ? "

Raiden avait pris en compte Lulli qui était , selon lui , quelqu'un a respecter . Il commença a boire sa biére et s'exclama :

"Hey mais t'as raison elle est bien fraiche ! "

Il fit cul sec et sorti une outre .


"Goute ça , ça vient de mon pays ! J'en garde pour les grandes occasions je crois que tu dois connaitre ça s'apelle Vodka ! "

Il en servi un bon verre a Aden et lui dit :

"Fait gaffe c'est fort !"
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La requéte de Raiden Empty Re: La requéte de Raiden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser