Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un peu d'entrainement...

2 participants

Aller en bas

Un peu d'entrainement... Empty Un peu d'entrainement...

Message  Mickar Mishiga Jeu 31 Juil - 21:04

Apres avoir quité la taverne, il se promene dans la ville, puis arrive au terrain d'entrainement...
Il envois plusieurs fleches sur les mannequins d'netrainement, puis saisit son katana et va s'entrainer. Apres avoir "taillé" le mannequin, il prononce un mot et ce qu'il reste de sa cible se met a bruler. Il range ses armes, eteint le mannequin puis va s'asseoir sous un arbre.

Mickar Mishiga
Mickar Mishiga

Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'entrainement... Empty Re: Un peu d'entrainement...

Message  Arja Kezaye Jeu 31 Juil - 21:49

Arja appuyée contre l'une des estrades en bois avait observé Mickar. Une fois assis sous un arbre, elle alla le rejoindre et entama la discussion.

"Tu n'est pas mauvais... Mais je pense que tu maîtrises mieux la magie après avoir mon pauvre mannequin d'entrainement. Tu devrais Aller voir Elhiana elle pourrait t'apprendre bien des choses, et te permettre d'utiliser tes pouvoirs au mieux."

Quelqu'un arriva peu après et remplaça le mannequin. Arja se retourna et en un éclair le mannequin fut criblé de couteaux de lancer.

"Je pourrais aussi te permettre d'améliorer ta rapidité. De viser plus vite, sans effort. Tu fais tes choix mais sache qu'au royaume nous ne laissons personne sans entrainement s'il désire devenir le meilleur."
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'entrainement... Empty Re: Un peu d'entrainement...

Message  Mickar Mishiga Jeu 31 Juil - 22:16

"Je cherche a m'améliorer encore dans la magie... Je ne manie les armes que pour les moments ou il me sera impossible de faire autrement... Mais plus tard, je m'occuperais du maniement des armes..."

Il prit son arc et tira trosi fleches sur le mannequins. Une entrel es deux eux, une dnas la gorge et une dans le corps.

"Quand a mes capacités d'archers... Comme tout les miens, je suis né avec un arc dans la main..."

Pensant qu'il en avait trop dit sur lui, il rabattit encore un peu plus son chapeau


Dernière édition par Mickar Mishiga le Jeu 31 Juil - 23:23, édité 1 fois
Mickar Mishiga
Mickar Mishiga

Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'entrainement... Empty Re: Un peu d'entrainement...

Message  Arja Kezaye Jeu 31 Juil - 22:41

Arja sourit en réponse à tout ceci.

"En ce cas je te laisse voir tout ceci avec ma sœur. J'ai deux trois chevaux à dresser aujourd'hui. Entraines toi, deviens le meilleur."

Elle partit en direction de la clairière, elle portait toujours son armure et son casque. Elle souriait...
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'entrainement... Empty Re: Un peu d'entrainement...

Message  Mickar Mishiga Ven 1 Aoû - 12:56

Le lendemain, il revient s'entrainer un peu... Il voit un mannequin d'entrainement imposant et couvert de plaques de métal.

* Hum... Personne ne l'utilise... Je suppose que je peux alors... *

Il prends son katana, fait quelques moulinets avec pour s'échauffer, puis charge sur le mannequin. Les runes de son armes se mettent a briller. Il leve son arme et frappe le mannequin en tenant l'arme a deux mains.
Un bruit de métal se fait entendre, et il tombe en arriere sous le choc, perdant son chapeau dans sa chute, se qui devoile des cheveux aussi argenté que ses yeux et des oreilles pointus.
Le mannequin est presque fendu en deux, et l'arme est resté figé dedans.

Il marmonne pour lui meme.


"Et bah, c'est pas encore ca..."

Il se leve et, voyant qu'il n'avait plus son chapeau, se depeche de le remettre, puis va reprendre son arme et va s'installe sous un arbre, essayant de se faire discret.


Dernière édition par Mickar Mishiga le Ven 1 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Mickar Mishiga
Mickar Mishiga

Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'entrainement... Empty Re: Un peu d'entrainement...

Message  Arja Kezaye Ven 1 Aoû - 16:43

Arja était sous l'ombre d'un arbre et avait vu toute la scène. Elle sourit mais ne se montra pas pour ne pas faire peur au jeune elfe.

*Je vois désormais pourquoi il se camoufle autant. Il ne devrait pas cependant son choix sera respecté. Je ne dirais rien, même pas à ma sœur. Je vais le laisser s'entrainer encore et encore, j'interviendrais si il a un soucis...*
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'entrainement... Empty Re: Un peu d'entrainement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser