Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mickar Mishiga [ Validé ]

3 participants

Aller en bas

Mickar Mishiga [ Validé ] Empty Mickar Mishiga [ Validé ]

Message  Mickar Mishiga Jeu 31 Juil - 1:40

Nom: Mishiga
Prénom: Mickar
Age: ???
Physique: 1.80. Sa silhouette fine indique qu'il entretient son corps, mais sans plus.
Mental: Plutot calme et reflechit, ses yeux gris/argentés donnent l'impression qu'il observe tout et tous.
Toutefois, mettre en doute son honneur peut aboutir a une situation... catastrophique.

Entre et observe la salle. Il est habillé d'une tenue en cuir noir qui cache la partie superieur de son visage, et un chapeau pointu, noir lui aussi, ne laisse apparaitre de son visage que ses yeux d'argents. (voir avatar, sans les yeux rouges^^). Il porte un katana couvert de rune dans le dos, ainsi qu'un arc.
Il finit par ressortir puis monta sur un arbre et s'assit sur une branche.



*Enfin arrivé en ville. Demain je chercherait du travail... Mais deja, je vais me reposer un peu...*
Pouuse un petit soupir satisfait
*Enfin finit l'exil..."
Mickar Mishiga
Mickar Mishiga

Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mickar Mishiga [ Validé ] Empty Re: Mickar Mishiga [ Validé ]

Message  Elhiana Kezaye Jeu 31 Juil - 14:41

Bienvenue ici ! ^^

Je te demande juste une chose, que tu crées une background. ( je te valide juste aprés )
Sinon, belle présentation ^^
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mickar Mishiga [ Validé ] Empty Re: Mickar Mishiga [ Validé ]

Message  Mickar Mishiga Jeu 31 Juil - 16:05

*
La salle circulaire est éclairé par des torches. Des sihouettes encapuchonnée sont assis sur des trones de pierres. Au centre de la pieces, se trouve une famille elfe.

La personne situé sur le trône le plus imposant prend la parole.

"Ici est reuni le conseil de notre village pour juger la famille Mishiga... Rappelons les faits...
La famille Mishiga est entré en contact avec les hommes qui se trouvent au bord de nos forets... Ils leur ont appris certains secrets de notre village en échange de l'apprentissage de la magie... Je rappelle que la magie est interdite chez nous. Nos familles ne sont plus en sécurités, maintenant que les hommes savent ou nous sommes... "

Le père prend la parole. "Leurs intentions ne sont pas mauvaises... Seul votre mépris pour les autres peuples, et meme contre les autres elfes, vous met en danger..."


"Silence, traître..." Le chef regarde les autres menbres du conseil "Je propose la peine de mort... Qui est pour?"

Les menbres levent la main, mais un prend la praole. "Nous ne pouvons pas tué un enfant... Nous avons quand meme nos regles..." Le chef reste un moment silencieux puis dis: "Donnez lui un arc et une tenue pour le combat... Il est condamné a l'exil..." *



Mickar se reveille en sursaut, et manque de tomber de sa branche.

* Cette journée me hante encore... Meme apres 15ans... *
Mickar Mishiga
Mickar Mishiga

Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mickar Mishiga [ Validé ] Empty Re: Mickar Mishiga [ Validé ]

Message  Arja Kezaye Jeu 31 Juil - 16:08

J'approuve, bienvenue parmi nous très jolie présentation félicitations Smile
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Mickar Mishiga [ Validé ] Empty Re: Mickar Mishiga [ Validé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser