Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arja Kezaye

Aller en bas

Arja Kezaye Empty Arja Kezaye

Message  Arja Kezaye Mer 30 Juil - 18:26

Nom : Kezaye
Prénom : Arja
Age : 25ans
Physique : De la même taille que sa sœur Elhiana, les deux jeunes femmes se ressemblent énormément. Brune, Arja a le teint très pâle. Les muscles de son corps sont finement taillés, l'on sait que c'est une guerrière en la voyant. Son visage est fin et ses yeux sont de couleur verte.
Mental : Passionnée de guerre, elle aime tout ce qui se rapproche au combat. Elle aime la bière, cependant elle déteste la compagnie d'autrui.

Background :
"Arja ouvre un petit journal intime et commence son récit :

Mon nom de famille est une lourde charge à porter cependant je le fais avec plaisir. La guerre pour moi est une sorte de jeu, on gagne ou on perd, l'enjeu en est sa vie mais je prend ce risque avec plaisir comme le faisait mon père autrefois. Je ne puis parler de sentiments clairs ou obscurs, je peux juste dire que je suis moi. Les gens ont tendance à nous traiter, ma sœur et moi comme des opposés et je pense que leurs dires sont fondés même si nous sommes unies. Si ma sœur est lumière je ne suis que ténèbres. L'on me voit souvent seule, mais pourtant je suis toujours accompagnée. En effet mon seul ami est mon loup de braise nommé Hagalaz. Il m'arrive de ne plus comprendre notre monde, tout va bien mais la crise rôde dans la rue. En réalité, je me fiche éperdument de ce que pensent les gens, ceci est le rôle de ma sœur. Je passe mon temps à la taverne, c'est un moyen efficace de voir les choses de l'intérieur et de l'extérieur à la fois. Ainsi si ma sœur aime la lumière, je préfère l'obscurité. Pour moi toute chose est créée à partir d'un néant absolu, le néant c'est avant tout l'absence de couleur, c'est donc les ténèbres les plus profondes. J'aime ce sentiment de vide que me procure le sombre et l'obscure. Personne ne peut me voir, ne peut me juger, ni même oser s'approcher de ma "tanière". Seul mon loup rouge reste à mes cotés et cela me va bien. Le recrutement à commencé dans le royaume et j'espère au plus profond de moi que tout se passera bien.

Arja Kezaye"
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser