Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Suite du voyage : La mine de Goltor

2 participants

Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Raiden Sakaki Mar 27 Jan - 22:45

Aprés une course efrénée a travers les plaines , Raiden et Urknea finirent par semer les géants . Sur la route , ils croisèrent un nain , particulièrement enervant . Malheureusement pour eux , c'est le seul a pouvoir les mener a la mine .

Les voicis devant l'entrée :

"Bon , c'est pas trop tôt ! "

"Bah quoi ? Tu vas pas nous en chier une pendule ! Si on avait pas trainés , on srait la depuis longtemps ! "


Le nain n'agaçait pas que Raiden , Urknéa était au bord du meurtre .


"Bon il faut frapper avant d'entrer , c'est ce qui est écrit ..."

Raiden frappa a la porte mais rien ne se passa ...

"Mais quelles tarlouzes ces humains ! Ils frappent comme des chochottes ! "

Raiden et son frère frappèrent en méme temps le courteau et la porte s'ouvrit sans un bruit .

"Héhé tu disais lnabot ? "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Urknea Mar 27 Jan - 23:54

Urknea essayait de ne pas écouter les remarques de ce Nain plutôt insupportable.

"Rahlala ! J'le savais, les humains c'est vraiment con ! Retourne toi Reidant ou j'sais pas quoi !"

Raiden se retourna, suivit d'Urknea. Face a eux se trouvais.... Une bande de Gobelins.

"Haha.. C'est quoi ces petites choses ?"

"J'srais toi gamin, j'dirais pas ça. Ces "p'tites choses" comme tu le dis, c'est les filleuls du petit fils de mon arrière arrière petit grand cousin germain."

"Ha.. d'accord.. Heu.. et ça change quoi tout ça !?"

"Haha ! Et ben, chez les nains, on a un proverbe qui dit : Quand des gobelins verts avec des taches noires sur le cuir chevelu sont des filleuls a un petit fils de l'arrière arrière petit grand cousin germain d'un Nain qui de plus est un Nain originaire du tunnel droit cubique par rapport au trou sysm..."

Le Nain continuait de parler. Urknea posa son regard sur Raiden.

"Je vais le tuer..."

"Au dipôle du nord-est des deux tunnels..."

"MAIS QUOI !? C'EST QUOI C'EST CHOSES !?"

"MOI AUSSI JE PEUX CRIER !!!!!"

Urknea n'en pouvait plus.

"Bon d'accord.. en fait c'est de simples Gobelins.

".... Tout ça pour ça !?"

"Ha oui.. Mais j'ai oublié de prévenir.. C'est gobelins habitent chez le petit fils de mon arrière arrière petit cousin germain."

"ET !?"

"Et ben alors.. ce petit fils c'est.. Un Gobelin mangeur d'humain !"

"....."

Urknea regardait Raiden.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Raiden Sakaki Mer 28 Jan - 9:53

Raiden , d'un geste habile et gracieux , donna un grand coup de latte au nain , parcequ'aprées tout , il était trés chiant .

"Putain mais c'est pas vrai un abruti pareil ! T'aurais pas pu prévenir plus tôt ?! "

Raiden attrapa le nain par une jambe , lui mit son casque a épines sur la téte et commança a tabasser les gobelins en se servant du nain .


Avec un grand sourir , il dit a Urknéa :

"Finalement il sert a quelquechose !Tu veux essayer ? C'est marrant !"

"Mais lache moi !!! Espèce d'elfe ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Urknea Jeu 29 Jan - 0:29

Urknea regardait Raiden s'amuser avec le Nain et les gobelins. Il fit signe a son frère que non lorsqu'il lui proposa de prendre sa place.

*... Il est vraiment drôle dans le fond...*

Une fois tout les gobelins assommés Urknea et Raiden, ainsi que le Nain, passèrent a travers la maison dont ils venaient de mettre les propriétaires hors d'état de leur nuire.

"Hum.. et c'est par où maintenant ?"

Raiden regardait tout les objets de valeur de la maison tandis qu'Urknea attendait une réponse du Nain encore sonné.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Raiden Sakaki Jeu 29 Jan - 14:33

"C'est ... c'est tout droit ... "

"Bah au moins on sra plus vite débarrasé de toi ! "

Aprés avoir vidé la maison de tout son contenu de valeur , Raiden , Urknéa et le nain se remirent en marche .
Il ne trouvèrent que 6 pièces d'or , une épée rouillée et un gobelet de mithril .


"On vendra ça a la ville ."
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Urknea Jeu 29 Jan - 22:19

Urknea sourit à Raiden un bref moment. Le Nain reprenait ses esprits, malheureusement.

"Vous connaissez la philosophie Naine ?"

"Non, et je pense que je n'ai pas envie de la connaitre."

"Rah ! Mais si que tu as envie gamin ! Regarde, par exemple on a un proverbe chez nous qui nous tient a cœur : "Quand tu as ta Hache, tu as ta vie, alors tu peux dormir sur tes deux ouïes ! HAHAHA ! JE L'ADORE CELLE-LA !!!"

Urknea se mit a tousser.

"Hum... C'est... quoi cette odeur.... ?"

Le Nain se mit a renifler.

Alors.. Heu.. Mithril, Or, Souffre.. Il y a une forge dans le coin...

Urknea toussait de plus en plus, Raiden, lui sentait l'envie de tousser monter.

"Mais..."
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Raiden Sakaki Jeu 29 Jan - 22:26

Raiden et Urknéa tombèrent sur une ennorme porte en fonte .

"Jla pousse ."

Il s'executa ...

"Ho putain ... Par les huit mille poils de couilles d'un auroch malade ... "

Il tombèrent sur une cité , et méme bien plus qu'une cité ... La place centrale était une immense forge , ou des centaines de travailleurs nain oeuvraient hardamment sur leurs enclumes .


"Ca vous en bouche un coin hein ?! Comme dit le proverbe : rien ne sert de courir dans la mine , il faut partir au bar ! "

Une baffe se perdit sur la téte du nain .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Urknea Jeu 29 Jan - 22:42

Urknea regardait la cité, bouche bée.

"Grgn... Sales Humains ! En plus vous êtes pas capable de respirer quand y a un peu de souffre dans l'air.."

"Tais-toi. C'est quoi cet endroit ?"
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Raiden Sakaki Jeu 29 Jan - 22:45

"Teh ! C'est la grande forge de Goltor ! On l'a baptisée ainsi car c'est un hommage a Goltor l'intrepide ! Le plus grand de tous les nains ! Attendez que je vous raconte ! Une fois il a bu dix pin..."

Il n'eu pas le temps de finire sa phrase car Raiden lui décocha un coup de pied en plein dans le ventre , vu sa taille , il n'eu pas a lever beaucoup la jambe ....

"Bon par ou on scasse ? On a remplit la part du contrat a toi de l'honorer en nous montrant le chemin de la sortie ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Urknea Dim 1 Fév - 21:04

"Rah ces humains... Heureusement qu'on arrive a la fin de notre parcourt..."

"Heureusement pour nous, oui."

Urknea essayait de calmer sa toux.

"Alors c'est où !?"

"Alors.. C'est simple, vous voyez les escaliers là-bas ? Vous les descendez et marchez tout droit, toujours tout droit, et hop vous tomb'rez sur un garde, on l'appelle Harag. C'est un de mes cousins, dîtes lui que vous voulez sortir de ces mines et il vous montrera une de nos galeries. Ca va aller les gaillards ? Ou vous avez peur de vous perdre p't'être ?"

"Non, non c'est bon.[/i]
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Raiden Sakaki Dim 1 Fév - 22:47

"Ouaip on veut plus t'avoir dans les pattes ! T'es trop chiant ! "

"Bwoup ! Mais non ! J'explique ! "

"Oui ben c'est chiant quand méme ! Bon allez salut et a jamais ! "

"Téh ! Bah a la prochaine alors ! "

La nain tendis sa main mais Raiden ne daigna méme pas la serrer , par politesse Urnkéa lui fit un signe de la téte et les deux frère poursuivirent leur route .


"Ha bah putain c'est pas trop tôt il me soulait ce nabot ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Urknea Dim 1 Fév - 23:28

Urknea haussa les épaules.

"C'est vrai qu'il été plutôt désagréable... Bien, j'ai pas vraiment retenu ou était ce nain, Harag.. Alors je te suis."

Il s'exécuta peu après.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Raiden Sakaki Lun 2 Fév - 10:21

Ils avancèrent simplement tout droit . Au bout d'un moment de marche , ils virent une petite créature barbue gardant une porte massive .

"Vous étes Harag ?"

"Ca se prononce Haaragh ! "

"C'est vous ou pas ? "

"Ca dépend ."

"On veut sortir d'ici ."

"Vous avez de l'or ? "

"Ouaip ."

"Alors je suis votre nain ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Urknea Mar 3 Fév - 0:20

Raiden donna une grosse bourse de pièces d'or à Harag.

"Voilllaaa ! J'savais qu'on pourrait s'entendre ! Suivez-moi !"

Ils suivirent Harag jusque dans une impasse.

"ON Y EST !!"

"Heu ?"

Harag prononça quelques mots en Nain, le mur rentra dans le sol, laissant paraitre un tunnel.

"Vous pouvez passer !"
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Raiden Sakaki Mar 3 Fév - 20:35

"On fait quoi nous ? Ya un chemin spécial pour sortir ? "

"Beh c'est trés facile ! Vous aurez un choix multiple dans 500 mètres : vous allez tout droit . Ensuite vous aurez le choix entre tout droit et a droite , la , vous allez tout droit . Enfin vous aurez surement des gobelins sur la route , après les gobelins , allez tout droit . Ensuite , trois choix : tout droit , a gauche et a droite , cette fois ci ce sera tout droit ! "

"Toujours tout droit quoi ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Urknea Mar 3 Fév - 20:54

"Oui, c'est ça l'humain ! T'es un malin toi !"

"Hum.. simplement une question, les gobelins ne sont pas des gobelins mangeur d'humains ?"

"Haaaa ! Pour savoir ça c'est quelques pièce d'or en plus."

"Tss.. Bon on verra rendu là-bas. Allons-y Raiden."

Ils commencèrent à marcher tout droit...
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Raiden Sakaki Mar 3 Fév - 22:47

Ils marchèrent durant deux heures avant d'entendre des bruits suspects .

"Qu'est ce que c'est que ça ? "

500 mètres plus loin ils poussèrent une porte et tombèrent sur un ville gobeline gigantesque , ou de nombreuses races y étaient représentées : Il y avait des skavens , des orcs , des humains , des elfes etc ...

"Bienvenue voyageurs ! Entrez donc a Gobolcity ! La cité gobeline la plus riche au monde ! "

Les deux frères cherchèrent longtemps avant de voir un gobelin particulièrement hideux les saluer .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Urknea Mar 3 Fév - 23:53

Urknea était étonné.

"Hum... Bonjour.. Qui êtes vous ?"

"Yeu suis le chef des Gobolcity !"

Urknea se mit a regarder Raiden, en haussant les sourcils.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Raiden Sakaki Mer 4 Fév - 10:26

"Et bien ... Cet accueil nous ravit mais nous n'avons pas vraiment le temps de nous arréter ! On doit quitter les montagnes ."

"Ho c'est bien dommage monseigneur ! Nous avons une quantité , une diversité et une qualité ennorme d'articles a vous proposer ! Par exemple ce magnifique zeppelin experimentale , ou ce fusil kobold bradé a 50 pièces d'or ! Ou encore ... "

Le gobelin continua son flot de paroles navrantes durant une bonne vingtaine de minutes ...
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Urknea Mer 4 Fév - 20:15

Urknea regardait le Gobelin.

"On ne veut rien de tout cela ! Tout ce que l'on veut c'est de sortir de cette ville et de cette putain de mine !"

"Et bien ! Pour sortir d'ici il vous faudra accomplir une épreuve... Battre les deux meilleures joueurs de notre équipe de lancer de Gnomes."

Urknea se mit a rire, sans joie.

"Une blague, c'est ça ?!"

Raiden voyait bien qu'Urknea allait exploser d'un moment a l'autre, alors il survint dans la conversation.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Raiden Sakaki Mer 4 Fév - 22:55

"Bon , t'as deux solutions , ou tu nous laisse passer sans faire chier , ou on t'explose la gueule !"

"Calmez vous messire ! Ne me forcez pas a ameuter le garde ! Et puis , vous m'avez l'air sympathique et vos tétes me disent quelquechose .. Ne viendriez vous pas d'un royaume déchu ? ... Arcadia ? "

"Heuuu bah si "

"Ho ! Conaissez vous la prophétie ?! "


"Une prophétie ? "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Urknea Mer 4 Fév - 23:30

Le Gobelin souriait.

"Et bien ! La prophétie dit : "Lorsque le seul survivant du royaume d'Arcadia mettras les pieds à Gobolcity, sa mort sera proche.""

"Qu...?"

Urknea se mit a regarde Raiden.

"Faites pas cette tête ! On va vous laisser passer tient ! Un homme bientôt Mort est un homme Dangereux.. Alors bon.. je tiens a ma cité."

*... Pourtant.. La prophétie... Non.*
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Raiden Sakaki Jeu 5 Fév - 14:23

Le gobelin donna discretement une tablette a Raiden .

Les deux frères pritent le chemin de la sortie et arrivèrent dans une plaine enneigée ...
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suite du voyage : La mine de Goltor Empty Re: Suite du voyage : La mine de Goltor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser