Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Urknea, L'Ange De La Mort [ Validé ]

3 participants

Aller en bas

Urknea, L'Ange De La Mort [ Validé ] Empty Urknea, L'Ange De La Mort [ Validé ]

Message  Urknea Sam 2 Aoû - 0:26

Nom : Inconnu
Prénom : Urknea
Age : 16ans
Physique : 1M70. Ses cheveux de couleur rouge sang, sont hérissés. Sa peau est Bronzée. Ses yeux gris. Assez musclé, il détient une petite dague, au manche doré, au tour de la Taille ainsi qu'une longue lame noire dans son dos.
Mentalité : Malgrès sa jeunesse il a apprit a cacher ses émotions derrières un regard glacial. Il déteste qu'on le prenne pour un enfant, pourtant c'est ce qu'il est. D'un naturel assez triste il semble porter une peine insuportable.

Background :

Urknea marchait les joues humide de larmes.. Il marchait depuis longtemps. Dans sa tête beaucoups de pensées se chamboulaient...

*Je ne devrais pas être.. Non.. Pourquoi ?....
Je devais être l'héritier du Clan.. Le Sauveur.. Pourtant..
L'air est chaud, l'odeur du sang se fait sentir.. Des cadavres.. Empilés. Des sanglots se font entendre dans les ténébres. Le Corps d'une femme aux cheveux rouges, un enfant, Urknea, a genoux, a côté de la femme. Il pleure..
Le Corps d'un homme d'imposante taille, ayant les mêmes traits qu'Urknea.. transpercé par une longue lame noire. Le reste d'un Clan massacré, des corps partout..
Urknea se releva et retira la lame du Corps de l'homme, sa lame, son père.

L'enfant se réveilla alors en sur-saut, allongé en pleine forêt, le rêve s'était fini ainsi. Chaque fois l'histoire gagnait un peu sur l'ignorance du jeune homme. Il prit sa dague et marcha en direction du nord jusque tomber sur le Royaume Kezaye*

Urknea s'arrêta et sécha ses larmes avant de lever la tête et de découvrir une magnifique ville.

*Je ne devrais pas être.. pourtant.. Je ne comprends pas.. j'ai le sentiment qu'ici, tout ira bien.. pourquoi ? ... Urknea.. L'ange De La Mort. Tout est finit.. Un nouveau monde s'ouvre a moi. Jamais..*
Il sera le poing
*Jamais je ne recommencerais ce que j'ai fait.. Papa..*
Puis il leva la tête pour hûmer l'air, elle était glaciale, Urknea s'avance.. Il allait entrer dans Le Royaume de Kezaye.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urknea, L'Ange De La Mort [ Validé ] Empty Re: Urknea, L'Ange De La Mort [ Validé ]

Message  Arja Kezaye Sam 2 Aoû - 0:27

Bienvenue à toi ! Amuses toi bien surtout Smile
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Urknea, L'Ange De La Mort [ Validé ] Empty Re: Urknea, L'Ange De La Mort [ Validé ]

Message  Elhiana Kezaye Sam 2 Aoû - 0:31

Bienvenue ! Je te demande juste une chose, que tu trouves un avatar. Sinon, je te valide ! Trés belle fiche !
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Urknea, L'Ange De La Mort [ Validé ] Empty Re: Urknea, L'Ange De La Mort [ Validé ]

Message  Urknea Sam 2 Aoû - 0:43

Merci ! Hum.. pour l'avatar.. je peux pas vraiment enfete.. je suis pas surmon PC.. enfin longue histoire, je cherche ça demain, si c'est possible d'attendre.. Smile
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urknea, L'Ange De La Mort [ Validé ] Empty Re: Urknea, L'Ange De La Mort [ Validé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser