Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salle à manger-cuisine

2 participants

Aller en bas

Salle à manger-cuisine Empty Salle à manger-cuisine

Message  Arja Kezaye Jeu 31 Juil - 2:58

Arja était assise à table attendant Shinku sa cuisinière attitrée. Elle observait son verre vide et son assiette si blanche. Puis elle se mit à hurler :

"Il vient ce lapin cru et ce sang frais ?!!!! Je meurs de faim ! Shinkuu !!!!"

Elle posa son épée sur le sol et manqua de briser une pierre à coté de sa chaise avec. De son poing elle frappa sur la table pour dépêcher la cuisinière. Un verre tomba et une femme vint le replacer aussitôt. Arja n'entendant toujours pas d'explosion. Signe que Shinku s'était mise au travail. Elle hurla à nouveau

"Shinku !Que fais tu ! J'ai faim, soif ! L'entrainement fut rude ! Dépêche toi si tu ne veux pas finir dans mon assiette !"
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Salle à manger-cuisine Empty Re: Salle à manger-cuisine

Message  shinku Jeu 31 Juil - 3:20

Shinku, la jeune et jolie cuisinière rétorqua a ces mots glacial et barbare du fond de sa cuisine:

"Ma reine, n'oubliez pas que je suis un CUISINIÈRE, et non une bouchère, je pratique la cuisine au feu, pas de dépeuçage sur table, de plus sachez que le sang que vous demandez proviendrais exclusivement de sangliers présents autour de votre château si bien entretenu (pourquoi des sangliers on le saura jamais...) et qu'il est bourré de graisse..."

un moment de silence se fit entendre puis Shinku hurle:

"ET SI UN SEUL VERRE CASSE ENCORE VOUS SOUFFLEREZ VOUS MÊME LES PROCHAINS, ET J'ESPÈRE AVOIR ÉTÉ CLAIRE, MADAME!
ET A CE PROPOS, SI CETTE PIERRE A VOS PIEDS CASSE, VOUS VOUS CHAUFFEREZ VOUS MÊME!"
(la pierre étant une pierre chauffé pour maintenir les pieds de la reine au chaud, pour son aise)

Sur ces mots le repas se fit servir comme convenu...
La reine a eu ce qu'elle désirais...
shinku
shinku

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37
Localisation : Dans sa cuisine et ne veux voir personne sans qu'il y sois convié!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Salle à manger-cuisine Empty Re: Salle à manger-cuisine

Message  Arja Kezaye Jeu 31 Juil - 3:28

Arja parut sourire malicieusement. Elle se fit servir, retira son casque et ses gants et appela un gouteur. Celui toucha la viande et tomba à la renverse...mort... Arja se mit alors à hurler :

"SHINKU !!!!!! Tu as encore essayé de m'empoisonner ! Le gouteur numéro 1256 vient de mourir en effleurant la viande !!! Soit tu mets moins de poison et tu arrêtes de vider les stocks de la classe d'assassins soit tu me donne à manger convenablement !!! Shinkuu !!! Tu m'entends ?!!! Un autre repas !!!"

Et Arja tapa à nouveau du poings sur la table en pierre . Elle avait enlevé ses gants et ceci lui causa une horrible douleur sur le coté de la main. Elle se mordit l'autre main pour ne pas se faire remarquer et attendit que la douleur passe après deux minutes de pure souffrance.
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Salle à manger-cuisine Empty Re: Salle à manger-cuisine

Message  shinku Jeu 31 Juil - 3:38

Shinku, bonne cuisinière qu'elle est retorqua :

"vous employez des gens sans même les connaitre, est-ce là votre sens de la gouverne? sachez a votre plus grand respect que le gouteur n1256 étais un fervent protecteur de la nature lapine, de plus il était allergique au piment que je vous avais mis dedans... puis pour parler le la réserve des poisons, notre reine n'aura qu'a un peu plus surveiller ses assassins... j'ai passé plus de 2 ans a leur expliquer qu'une dose suffis, mais eux mettent tout le flacon sur leur lames et tout se retrouve par terre, et suite a ça je vous demande de réfléchir a deux fois avant de donner une médaille d'honneur a l'unité de dératisation...
MAINTENANT JE VOUS DEMANDE DE MANGER TANT QUE C'EST CHAUD? JE NE RÉCHAUFFERAI RIEN DE VOTRE REPAS, VOUS ÊTES DÉJÀ ASSEZ COMPLIQUÉE COMME ÇA!!!!!!"
shinku
shinku

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37
Localisation : Dans sa cuisine et ne veux voir personne sans qu'il y sois convié!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Salle à manger-cuisine Empty Re: Salle à manger-cuisine

Message  Arja Kezaye Jeu 31 Juil - 3:47

Arja appela le gouteur numéro 1257. Il gouta la viande et rien n'y fit, par contre ses lèvres effleurèrent le sang contenu dans le verre et il tomba à la renverse ...mort... Deux femmes vinrent ramasser les corps. Arja Hurla à nouveau après Shinku :

"Shinku !!! Le sang ! D'où viens t-il ?!! Le gouteur numéro 1257 vient de décéder ! Tu es une machine à détruire la population !!! Quand aux Assassins c'est ma sœur qui s'en occupe moi je suis avec les guerriers !! Renseigne toi un peu ! As tu déjà vu un assassin avec une arme lourde, une hache, une arme d'hast ou même une épée ?! Non ! Alors je ne m'occupes pas de ces maudits assassins !! Et va me chercher du sang encore chaud et non pas réchauffé ! Tu sais très bien qu'il devient toxique avec ce feu !!"

Arja remit son gant en toute hâte, et flanqua un grand coup dans la table en guise de défit. Elle l'enleva aussi vite qu'elle l'eu mit afin que personne ne la voie. Un verre tomba mais ne se brisa pas.
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Salle à manger-cuisine Empty Re: Salle à manger-cuisine

Message  shinku Jeu 31 Juil - 3:53

Shinku commença a s'énerver...

" NON DE DIEU MAIS VOUS NE CONNAISSEZ VRAIMENT RIEN DE VOS EMPLOYÉS MAIS C'EST PAS CROYABLE!!!! LE n1257 ETAIT UNE PERSONNE TOTALEMENT HEMOREACTIF!!!!!!!!! IL A TOUJOURS DIS QU'UNE GOUTE DE SANG LE TUERAI !!!!!!! AU LIEU DE MONTER SUR VOS GRANDS AIRS ET DE FAIRE PLUS CRUEL QUE VOUS NE L'ÊTES, VOUS FERIEZ MIEUX D'ARRÊTER DE FRAPPER CETTE PAUVRE TABLE ET D'ARRÊTER DE VOUS EXCITER POUR RIEN, ET J'EN PROFITE POUR DIRE QUE SI VOTRE SŒUR NE PEUX PAS SURVEILLER SES PROPRES PÉONS, C'EST PAS LA PEINE D'EN RECRUTER, NON MAIS OH UN PETIT PROBLÈME ET C'EST LA CUISINIÈRE QUI PRENDS!!!!!!!!
shinku
shinku

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37
Localisation : Dans sa cuisine et ne veux voir personne sans qu'il y sois convié!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Salle à manger-cuisine Empty Re: Salle à manger-cuisine

Message  Arja Kezaye Jeu 31 Juil - 4:08

Arja se tu un instant, elle eu envie de massacrer la cuisinière à cet instant précis. Mais elle ne le fit pas, mine de rien elle l'aimait sa cuisinière. Elle était la seule avec qui elle pouvait plaisanter ainsi. Elle devait toujours se comporter calmement et froidement. Avec elle, elle pouvait se libérer, se lâcher, se défouler autrement qu'en tuant ou en torturant. Arja fut prise d'un fou rire puis hurla à nouveau :

"Mais y a t-il un homme ici qui ne soit pas allergique ou intolérant à ma nourriture pourtant si saine !!! Shinku !!!
Gouteur numéro 1258 venez ici !!!"

Le gouteur arriva avec un air désespéré. Il toucha à la viande et resta envie, l'on pu voir le soulagement sur son visage. Il bu une gorgée de vin et était toujours debout. Il approuva d'un signe de tête à Arja que tout était bon et partit hurlant de joie et sautillant vers la sortie. Arja désemparée devant ce genre de comportement jovial dévora son repas et se remit à hurler une dernière fois :

"Shinku !!!! C'était Délicieux !!Merci pour ton repas apportes moi une coupe d'yeux de geckos pour mon dessert !!!"

Puis elle frappa la table un couteau à la main, avec son coude cette fois ci pour faire du bruit sans se blesser.
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Salle à manger-cuisine Empty Re: Salle à manger-cuisine

Message  shinku Jeu 31 Juil - 6:33

Shinku, bien que compliments soient entendus ne fit même pas mine de sourire...

"Ma reine, apprenez que le couteau sert a couper des viande, donc a diner... si vous n'avez pas compris mon langage, çà veux dire A BOUFFER!!!! ET PENDANT QUE J'Y SUIS, vos accusations injuste envers la meilleure cuisinière de tout le pays on malheureusement fait naitre un malheureux concours de circonstance, le dessert en question a volé comme par enchantement dans le feu... très étrange....

Un moment de silence se fit sentir quand soudain :

Cela dis, j'en juge par ce silence que notre reine a bien mangé est est rassasiée, je vais donc arrêter les fourneaux et aller me coucher... et si demain un seul de nos gouteurs décède, je finirai bel et bien par croire que vous me voyez comme une traitre, et la qualité de mes plats s'en fera sentir!!! non mais c'est quand même un monde çà!!!!...

Shinku grogne, enfourche son couteau de cuisine en mithril(son doudou) et se rends a sa chambre, juste a coté de la cuisine (quel amour de sa reine que lui donner une chambre pareille!).
shinku
shinku

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37
Localisation : Dans sa cuisine et ne veux voir personne sans qu'il y sois convié!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Salle à manger-cuisine Empty Re: Salle à manger-cuisine

Message  Arja Kezaye Jeu 31 Juil - 17:02

Arja fut prise d'un fou rire en entendant Shinku, elle croqua dans une pomme qu'elle avait prise dans le jardin et resta sur sa chaise dans la salle les pieds sur la table. Elle se balança adroitement d'avant en arrière et savoura ce moment de détente avec un plaisir infini. Elle ne répondit rien à Shinku. Elle prit un couteau de lancer à sa ceinture et le planta dans la porte de la chambre de la cuisinière. Elle sourit, et croqua à nouveau dans la pomme. Elle paraissait heureuse et sereine. Chose rare pour Arja qui était toujours marquée par les traits douloureux de la guerre depuis sa plus tendre enfance...
Arja Kezaye
Arja Kezaye

Messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : au sous sol du chateau

Revenir en haut Aller en bas

Salle à manger-cuisine Empty Re: Salle à manger-cuisine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser