Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hirukana Jäwell, le navigateur des mers du destin [ Validé ]

Aller en bas

Hirukana Jäwell, le navigateur des mers du destin [ Validé ] Empty Hirukana Jäwell, le navigateur des mers du destin [ Validé ]

Message  Hirukana Jäwell Mer 30 Juil - 19:55

Nom: Hirukana
Prénom: Jäwell
Age: 21ans
Physique: 1m85, musclé. De longs cheveux noirs-bleus. Des yeux en amandes noirs. Un tatouage dans le dos représentant un dragon ailé.
Mental: Très discret, solitaire, il n'aime pas la compagnie et a une certaine tendance à être maniaque au niveau du travail.

Background:

Jäwell entra épée en main dans la petite salle. Il vit le chambellan lui poser des questions et répondit brièvement. En sortant il s'assit sur une pierre et se mit à penser à tout ce qui c'était produit dans sa vie jusque ici:

*Et l'homme perdit la vie, rejoignant les ténèbres les plus obscures. Il leva la main vers le ciel et aperçu le visage de sa bien aimée.

J'étais si jeune quand je l'ai rencontrée, elle était si belle. Je devais avoir 15ans,16ans... Elle se tenait là, près du puit. Elle regardait l'eau. Si belle, si tendre. Je l'ai aimée, chérie, j'étais encore humain... Mon père vint me voir par une journée d'automne et me transforma en un Hirukana, un guerrier maudit... Mon aimée fut envoyée en un autre royaume, rétablir la balance. Et je restais seul, attendant son retour. Mon cœur lui est fidèle même si tant d'années ont passé. Aujourd'hui je rejoins ce royaume je ne sais pour quel motif. La seule chose que je puisse savoir c'est que je ne vais pas mourir avant de l'avoir retrouvée.
Sa main approchant la mienne, et lorsque que je pu la lui serrer contre mon cœur, elle disparu à nouveau me hantant à jamais. Je ne ferais que me battre, et j'attendrais peut-etre que ce royaume occupera mon esprit jusque son retour. Je tente ma chance... Nous verrons bien ce que le destin me réserve...*
Hirukana Jäwell
Hirukana Jäwell

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser