Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Premiére leçon !!!

2 participants

Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Premiére leçon !!!

Message  Raiden Sakaki Sam 27 Déc - 16:23

"Bien gamin ! Nous y voila ! La taverne ! JE vais te donner ton premier cous : la drague ! "

Urknéa avait une mine déconfite quand il entendis en quoi consistait la première leçon de son maitre . Voyant cela , Raiden continua :

"En draguant tu peux avoir plusieurs avantages : tirer des informatios de l'ennemi , tirer un coup et te faire payer des trucs , ce qui empèchera ta bourse de se vider ! "

Il donna 5 pièces d'or a Urknéa .

"Va commander un fut de bière et rejoinds moi a la table !"
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Urknea Dim 28 Déc - 0:25

Urknea regarda Raiden un instant puis prit les pièces d'Or avant d'aller au comptoir commander un fut de bière. L'homme de l'autre côté du comptoir regarda Urknea en hochant la tête de gauche a droite.

"D'solé gamin ! On vend pas d'alcool aux petits ! Aller retour chez ta p'tite maman et laisse moi travailler."

Urknea frappa le comptoir, le fissurant légèrement. Il glissa par la suite son regard dans celui du barman, lui glaçant littéralement le sang.

"Pour commencer... Je ne suis pas un gamin. Tu vas me donner ce fut.. et illico."[/i]

Il prit l'homme par le col le rapprochant de son visage.

"Et ne parle.. Plus jamais.. De ma mère !"

"Aller p'tit c'était qu'une petite blague ! Mais j'peux pas te vendre ce fut, j'tiens a mon boulot t'sais."

Le jeune homme sortit une petite dague de sa ceinture.

"La question est..."

Il posa sa lame sou le cou du barman. La voix d'Urknea était grave, calme, mais on pouvait entendre un brin de Haine.

"Tiens-tu plus a ton boulot qu'a ta vie ?"

Il poussa l'Homme assez violemment, attendant son fut, comme si rien ne s'était passé.

"J'vo..us amène.. ça de suite.."

L'homme disparut derrière une petite porte et ressortit avec un gros fut de bière. Il le posa devant Urknea, prit les pièces et s'éloigna vers un autre client qui attendait depuis quelques minutes. Le jeune homme souleva le fut d'une main, remit sa dague a sa taille et vint s'asseoir a côté de Raiden. Tournant la tête par moment, visiblement mal à l'aise.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Raiden Sakaki Dim 28 Déc - 20:54

"Bien gamin déja tu sais parler a ce connard de tavernier ! "

Il riat bruyament faisant sursauter un client et continua :

"Tu vas aller draguer la nana la bas ."

Il désigna une barbare de passage en pagne et continua :

"A chaque femme sa methode : montre moi comment tu vas assurer avec celle ci ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Urknea Lun 29 Déc - 0:47

*Quel idiot...*

Urknea semblait s'être calmé suite a son altercation avec le Tavernier. Il se releva et alla près de la femme désigné peu avant. Il la regarda un instant dans les yeux.

"B'jour jeune homme !"

"Bonjour."

Il tournait la tête, toujours mal à l'aise. Visiblement il ne savait pas y faire avec les femmes. La barbare le regardait intensément, on pouvait croire qu'elle avait comprit le but de son arrivé près d'elle. Elle approcha son visage vers celui d'Urknea et déposa un baiser sur ses lèvres. Le Jeune Homme semblait surprit. Il revint près de Raiden, attendant sa réaction.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Raiden Sakaki Lun 29 Déc - 14:29

"Bah mon gars t'as une methode bizarre ! "

Raiden était bluffé car jamais de sa vie il n'avait vu un gamin draguer avec juste un bonjour .

"Bon a moi maintenant désigne une nana dans la taverne jvais te montrer ma methode ! Bwahahahahahaha"

Et rainden attendit que son elève désigne une femme .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Urknea Lun 29 Déc - 16:32

Il se gratta la nuque, scrutant la salle puis désigna une femme, a l'écart, plutôt belle, les cheveux noirs, elle était là, a attendre on ne sait quoi.

"Celle-ci."
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Raiden Sakaki Lun 29 Déc - 22:27

"Okkay ! Attend moi la et observe ! "

Raiden s'approcha de la femme :

"Bonsoir mademoiselle !"

"Bonsoir "


"Vous étes trés en beauté voulez vous que je vous offre un verre ? "

"Volontiers ! "

Raiden parti cherche un verre au comptoire , revint auprés de la femme et discuta avec avant de monter dans un chambre . Il redescendit une heure plus tard et regarda Urknéa :

"T'as vu ? la classe ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Urknea Mar 30 Déc - 2:43

Il haussa les épaules.

"Si tu le dis."
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Raiden Sakaki Mar 30 Déc - 22:31

"En ayant un comportement pareil tu resteras puceau toute ta vie mon ptit ! "

Raiden fut pris d'un fou rire et continua :

"Le prend pas mal , je plaisente et en méme temps en tant que maitre je me doit de t'apprendre la combat et autres choses necessaires dans la vie , comme la drague par exemple ! Bon nouvelle lecon les bastons de tavernes ! "

Raiden fut d'un fou rire et balança sa choppe sur la téte d'un homme assis a une table non loin de la leur .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Urknea Mar 30 Déc - 23:47

Urknea ne fit rien face a la remarque de Raiden. Il l'écouta puis regarda la chope atterrir sur le crane de l'homme. Il se tourna vers Raiden.

"Tu es.. sûr de toi ?"

*....*
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Raiden Sakaki Ven 2 Jan - 17:59

Raiden chuchotta a son apprenti :

"Fait moi confiance"

Puis il hurla :

"Hey toi la bas t'es malade de balancer ta choppe sur les gens ?! "

L'homme concerné se demandait quoi tandis que celui qui a recu la choppe hurla :

"Toi viens la ! "

Il frappa le voisin de table de celui que raiden avait designé .

"Urknea , c'est le moment de filer sans payer ! "

Puis Raiden sorti et attendait son apprenti devant la taverne .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Urknea Ven 2 Jan - 22:07

Urknea se leva a la suite de Raiden, il le suivit dehors mais au moment de sortir un homme se mit a courir sur lui, choppe a la main, le jeune homme l'esquiva sans peine. L'ivrogne se releva et sauta sur Urknea. Ce-dernier se retourna au dernier moment, attrapant son agresseur par la gorge, l'étouffant complètement. Il chuchota a l'oreille de l'homme a la choppe.

"Pitoyable..."

Urknea lâcha l'homme qui en tombant au sol reprit une grande bouffée d'air, sonné a moitié. Urknea sortit de la Taverne peu après, Raiden avait remarqué ce qu'avait fait Urknea.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Raiden Sakaki Dim 4 Jan - 22:34

"... Joli mais ... Le patron t'as vu tu frais mieu de courir ! "

Sur ces mots raiden piqua un sprint avec Urknéa et arriva dans une ruelle sombre .


"Je pense qu'on l'a semé ! Ce con me deteste tellement qu'il a laissé sa taverne sans surveillance pour m'attraper ! Hahahhahaha !"

Il se calma et continua :

"Alors cette leçon t'as plu ?"
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Urknea Dim 4 Jan - 23:36

Regarde la ruelle des deux côtés puis hausse les épaules.

"Moui..."

*Je ne vois pas l'intérêt de tout cela...*
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Raiden Sakaki Lun 5 Jan - 22:28

"Tu m'as pas l'air emballé ... Tu sais porquoi je t'ai donné cette leçon ? "

Raiden voyait qu'Urknéa attendait la réponse et continua :

"Et bien jvais te ldire ! Moi a ton age j'avais personne pour s'occuper de moi , et j'avais le méme probléme , que j'ai toujours ... Bref jvoudrais pas que tu déconnes comme moi et jvais m'éfforcer de m'occuper de toi ! "

Raiden n'en revenait pas lui méme de ce discours , a la fois sincére et honteux .

"Bon marchons dans les ruelles pour discuter , ces connards de gardes vont nous chercher sinon ! "
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Urknea Mar 6 Jan - 0:01

Urknea écoutait attentivement.

*Et bien... Il me semble sincère.*

Il suivit Raiden dans les ruelles avant de poser une petite question, plutôt indiscrète.

"Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par 'j'voudrais pas que tu déconnes comme moi'...? Qu'à-tu fais ?"
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Raiden Sakaki Mar 6 Jan - 22:26

"..."

A ce moment , il ressenti une présence , qu'il ne conaissait que trop bien ...

*Alors ... Dis lui !*

*Non !!!*

*Hahahaha tu es encore plus couard que je ne le pensait , sale lache et misérable faible ! *

Raiden se ressaisit et continua :

"Et bien ... J'ai tué mes parents ... Massacré mes vassaux et mis le pays a feux et a sang ... "

Il fit une pause et continua :

"Aprés , j'ai erré de pays en pays , obéissant a cette voix , qui m'ordonnait de tuer et qui ne demandait que du sang ... Il y a un an , lorsque je suis arrivé ici , on m'a posé une entrave et depuis je ne suis plus obligé de lui obéire ."

Il attendait la réponse d'Urknéa , il serait surement soit dégouté , soit terrifié , mais rien ne sert de cacher son passé , il nous rattrape a tous moments ...
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Urknea Mar 6 Jan - 22:55

Urknea regarda Raiden, aucuns sentiments sur son visage, comme d'habitude. Froid il attendit avant de répondre.

"... Cette voix... Ces massacres ne sont pas de ta faute alors..."

*C'est... Bizarre.. J'aurais eu une voix qui m'aurait dit de tuer mon Clan.. Lui et moi, nous serions.. Pareil..*

Il se gratta la nuque.

"Je suis désolé en tout cas..."
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Raiden Sakaki Mer 7 Jan - 21:47

" J'aurais du résister ! J'ai été ... faible ... "

Raiden était géné d'avoir parlé de son passé .


"Et toi ? As tu déja eu un probléme dans ce genre ? Je sait que tu perd le contrôle de toi méme des fois ..."

Raiden attendait sagement la réponse .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Urknea Mer 7 Jan - 23:48

Urknea se mit a sourire, un sourire froid, il hochait la tête de droite a gauche.

"Tsss... Tu n'as fait que suivre ce que disait cette voix... mais moi, moi ! Je n'ai aucunes excuses.. Aucunes !"

Il se retourna et frappa le mur face a lui très violemment. Un craquement plutôt perçant se fit entendre, du sang très sombre coulait de son poing, visiblement fracassé.

"Non.. aucunes excuses.. Tu veux que je te dises.. moi aussi.. Moi aussi j'ai tuer ma famille.. mes amis, mon peuple.. mon Clan.. Mais moi aucunes voix... Non.. J'ai tout fais moi même.. Tout ! Je n'aurais jamais dû naitre... Jamais dû être.. Jamais."

Il n'avait pas bouger, mais on pouvait sentir de la Haine, d'ailleurs son regard était rouge, une larme invisible coulait sur sa joue.

"Tout ça.. Tout les soirs, toutes les nuits.. Je revois cette scène en rêve.. Au début je ne savais pas ce que j'avais fait.. seulement un trou de mémoire comme un autre.. Et puis toutes les nuits, j'en apprenais plus sur mes actes.. Sur ces massacres..."

Le sang tachait petit a petit le mur.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Raiden Sakaki Jeu 8 Jan - 19:54

"Je vois ... Cet accés de folie n'était pas normal , ça va de soit ... "

Raiden comprenait le petit , tous les soirs de terribles cauchemards , souvenirs de son enfance , lui hantaient l'esprit .

"Et bien j'ai quelque chose a te proposer ! En aprcourant les plaines du Khrid a l'ouest et en passant par les montagnes noires , on a accés a un temple du chaos dédié a Khorn . J'ai observé l'anneau et son symbole est le méme . Ta folie meurtrière est probablement due aussi a un méléfice de ce genre et je suis sur que nos questions toruveront des réponses la bas ... Bref si tu le désires on se met en route tout de suite . Va préparer tes affaires et rejoint moi a la sortie de la ville ! "

Raiden attendit la réponse de son éléve , son choix se révelera décisif .
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Urknea Jeu 8 Jan - 21:23

Urknea bouillait visiblement de l'intérieur. Il se retourna et montra sa main, la plaie se refermait doucement, le sang avait déjà arrêté de couler.

"... Il y a aussi ça que je ne comprends pas... toutes mes blessures... Se referment, et je ne sens plus la douleur.. Plus la douleur physique du moins...."

Il serra la poing et regarda Raiden dans les yeux.

"Je n'ai pas spécialement envie.. mais je ne sais pas pourquoi.. j'ai l'impression qu'il faut que j'y aille.. Alors.. Allons-y.. de suite si tu veux.. je n'ai pas d'affaires.. Je suis partit de chez moi ainsi, et arrivé ici de même.."

*Tout ce qu'il me reste.. c'est mes lames.. et ma mémoire....*

Il se mit a soupirer.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Raiden Sakaki Jeu 8 Jan - 22:16

"Allons aux portes de la ville !"
Raiden Sakaki
Raiden Sakaki

Messages : 247
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premiére leçon !!! Empty Re: Premiére leçon !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser