Le Royaume Kezaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana]

2 participants

Aller en bas

Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana] Empty Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana]

Message  Urknea Dim 31 Aoû - 1:00

Urknea découvrait les lieux, guidé par Elhion, le lion d'Elhiana. Ils avaient fait le tour de l'école, Urknea savait où il allait s'entrainer, où il passerait la plupart de son temps. Le jeune homme et le félin arrivèrent près d'un banc, Urknea s'assit. Le lion le regardait il commença a lui caresser la tête.
"Merci.."
Le lion poussa un petit rugissement, comme si il répondait a Urknea. L'enfant se mit a penser, il se posait beaucoup de questions.
*Pourquoi je m'énerve si vite ..? Et mes plaies.. Elle se referment toutes seules.. Je ne comprends pas.. Pourquoi ? Et Elhiana.. Elle sais tout ce qui se passe.. Pourquoi ? J'aimerais avoir toutes les réponses.. Comprendre ce qui m'arrive.. *
Il continua a penser un petit moment avant de se faire interrompre...
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana] Empty Re: Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana]

Message  Elhiana Kezaye Mer 10 Sep - 22:27

[ Désolée, j'ai eu certains problèmes, je n'ai pas pu passer... ]

Elhiana arriva sur ces entrefaites. Elle sourit à Urknea et hocha de la tête. Puis elle caressa tendrement son lion. Son tendre et fidèle ami. Elhiana était ravissante, et elle parlementait avec Elhion, en pensées. Son compagnon ne parlait jamais en public. Ou presque.
Elle regarda encore une fois Urknea, et s'assit à ses côtés. La jeune reine le fixa, lui sourit, et déclara calmement.


" Arrête de te tracasser. Chaque chose a une réponse, quel qu'elle soit. "

Elle fit une légère pause, et sourit.

" Pose-moi les questions que tu désires. Je jugerais moi-même si il faut t'en donner les réponses, et si je les aies. "
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana] Empty Re: Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana]

Message  Urknea Jeu 11 Sep - 19:48

[ Aucuns soucis, je sais être patient. ]

Il regarda Elhiana, sans dire un mot. Quelques minutes après il se décida de briser ce silence.
"Et bien.."
Urknea se gratta la nuque puis dit.
"Il y a beaucoup de chose que je ne comprends pas.. Deja.. mes blessures.. elle se referment d'elles mêmes.. Et je ne ressens pas la douleur ou du moins presque.."
Il attendit un instant.
"J'aimerais savoir pourquoi.. Pourquoi je m'énerve si souvent, si rapidement.. Pourquoi je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé après mettre énervé.. Il y a beaucoup de questions sans réponses.. Enfin des questions ou je ne trouve aucunes réponses.. J'aimerais savoir.. Pourquoi ..?"
Il semblait gêné, poser ainsi ces questions a Elhiana.. Ces questions qu'il avait toujours gardé pour lui.. Il tourna la tête puis la baissa. Visiblement il n'espérait même pas un petit bout de réponse.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana] Empty Re: Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana]

Message  Elhiana Kezaye Ven 12 Sep - 18:23

Elhiana le regarda longuement. Visiblement, il était gêné, peiné aussi de se dévoiler ainsi. Elle n'avait qu'une seule réponse, et une supposition de l'autre. Instinctivement, elle le prit dans ses bras. Elle lui caressa les cheveux, gentiment. Elle ne savait pas d'où lui était venue cet instinct, ce geste, mais elle l'avait fait. Et c'est avec un sourire qu'elle le regarda, les mains sur ses joues d'enfant.

" Je ne peux pas tout te dire. Pas parce que tu es jeune, mais parce que certaines réponses doivent se trouver par soi-même. Je suis désolée, mais c'est ainsi. Tu trouveras toi-même, et avec le temps, certaines réponses essentielles à ton évolution.
Je ne peux t'en donner qu'une seule, et avec regret. Tu as une forte magie en toi, un fort aura qui fait que tes blessures se referment d'elles-même, et que tu ne ressens presque pas la douleur. Trés peu de personnes, à ma connaissance du moins, ont l'aura que tu as. Il est encré en toi, et cela, depuis ta naissance. Tu peux t'en servir, le developper, et apprendre à t'en servir correctement. Ou tu peux le laisser à l'abandon. Quoiqu'il arrive, ton corps, et la magie que tu as, te défendront du mieux qu'ils peuvent. "


Elle marqua une pause. La jeune reine ne savait si il comprenait tout ce qu'elle venait de dire. Pourtant, pour elle, c'était trés claire, puisqu'elle aussi avait cette particularité. Elle se rappela de ses interrogations qu'elle posait à sa mère étant petite. Arja avait la même particularité, mais moins forte. Elhiana, grâce à son maître, avait développé ce don de la nature. Mais, elle n'obligerait en aucun cas Urknea d'en faire autant, car c'était une lourde responsabilité.

" Pour la deuxième question, je ne peux y répondre. Elle fait partie de ce que tu dois apprendre toi-même. J'en suis désolée. Sincèrement. "

Mais elle savait déjà la réponse. Elle connaissait son passé, il suffisait de lire en lui, en ses pensées, en sa peine. Et pourtant, la jeune femme ne devait pas intervenir. Une trés grande culpabilité et souffrance était en lui. Tout comme sa rancoeur. Mais elle n'avait pas le droit d'intervenir, c'était à lui de remédier à tout ceci. Même si Elhiana était peiné.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana] Empty Re: Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana]

Message  Urknea Ven 12 Sep - 18:49

Urknea sembla surprit par le geste d'Elhiana mais il ne fit rien, il ne savait quoi faire, et c'était agréable, il ferma un instant les yeux puis les réouvrit, écoutant la reine attentivement, son visage et son regard toujours vide. Il baissa la tête puis la releva après un petit moment, Elhiana regardait l'enfant, en attendant sa réaction. Urknea se décida a répondre.

"Cette aura.. Si je l'ai depuis ma naissance.. Elle n'est pas la pour rien. Je me dois d'apprendre a m'en servir.. Et.. Vous n'avez pas à être désolée pour moi.. Personne ne devrait l'être.. Si je dois trouver par moi même, je trouverais par moi même..."

Il se mit a sourire puis il regarda Elhiana droit dans les yeux.

"Merci..."

Il se leva, s'inclina puis revint s'installer a côté de la jeune femme, sans un mot.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana] Empty Re: Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana]

Message  Elhiana Kezaye Ven 12 Sep - 19:14

Elhiana regarda longuement l'enfant, surprise. Il était d'une maturité effarante. La jeune femme sourit, gentiment.

" Ne me salue pas aussi protocolairement que ça. D'un, parce qu'ici, je ne suis que directrice et professeur, et qu'ensuite, je vois assez de diplômate comme ça. "

Elle rit, gentiment. Il était vrai qu'elle avait horreur de ça.

" Tu n'as pas à me remercier, mais ce serait plutôt à moi. Je ne saurai expliquer les raisons, et elles me sont personnelles, mais c'est à moi de te remercier, pour la confiance que tu m'offres. Tu suivras donc les cours théorique. Pour le reste, ce sera certainement plus compliqué. Etant donné que ton aura est plus forte que celle des autres... "

Elle lui sourit. Mais ses yeux la trahissaient. Elle était inquiète.
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana] Empty Re: Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana]

Message  Urknea Ven 12 Sep - 19:23

Il se mit a sourire, froidement.

"D'accord."

Il avait comprit, Elhiana n'aimait pas être saluée ainsi. Il se gratta la nuque.

"Je ne devrais pas avoir confiance en vous ? Je pense que si.. Je ne sais pas non plus pourquoi mais je pense que vous êtes digne de confiance. Mais.. "

Il avait remarqué le regard inquiet de la reine.

"Pourquoi le reste sera plus compliqué ..?"
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana] Empty Re: Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana]

Message  Elhiana Kezaye Dim 21 Sep - 0:42

Elhiana éclate une fois de plus de rire. Un rire chaud, un rire qui lui était particulier, et qu'Arja qualifiait souvent, petite, de rire de lumière. Elle regarda Urknea.

" Ne sois pas peiné de ce salut. Il était trés bien fait, je t'assure. "

Son regard, était, bizarrement, celui d'une mère. Une mère qu'elle n'était pas. Une mère qu'elle ne serait certainement jamais. Elle écouta l'enfant. Elle fut touchée, et une fois de plus, le prit dans ses bras, instinctivement.

" Oh ! Désolée, je dois t'importuné. Mais il est rare que je puisse entendre des choses aussi sincères et gentilles. Il est vrai que je me laisse souvent aller à mes sentiments. "

Elle sourit. Puis, son regard d'inquiétude revint, bref, rapide.

" Ce sera plus compliqué parce que tu n'as pour le moment aucun contrôle sur ton aura. Et ton aura a une telle puissance, qu'il prendra obligatoirement le dessus. Pour te donner un exemple, petite, quand j'étais trés contente, j'arrivais à créer des fleurs. J'ai noyé une fois ma mère sous les fleurs. Mon exemple n'est pas dramatique, mais c'est pour te donner un ordre d'idée. "

Elle se souvennait parfaitement de ce jour-là. Sa mère lui avait offert une merveilleuse robe. Elle avait 8 ans... Comme ce temps-là était loin...
Elhiana Kezaye
Elhiana Kezaye
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Au château.

http://sisikezaye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana] Empty Re: Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana]

Message  Urknea Lun 22 Sep - 20:46

Il fut, de nouveau, surprit lorsqu'Elhianna le prit dans ses bras mais il appréciait tout de même ce geste. La reine sentait bon, il était heureux. Il ferma les yeux durant ce court instant.

*Maman...*

Elle lui rappelait sa mère, celle qui l'a toujours aimé, celle qui ne l'aurait jamais laissé tomber.. Celle qui est morte si rapidement.. Lorsqu'elle le lâcha sa mine devint sombre, une infinie tristesse, assez brève. Elhianna le remarqua.

"Non.. Cela ne m'importune pas.."

*Au contraire..*

Il écouta attentivement, il sourit même, au moment où la Reine raconta ce petit passage de sa vit, un sourire intérieur mais Elhianna pouvait le sentir. Il baissa doucement la tête.

"Dans ce cas je m'entrainerais avec des mannequins, jusqu'à ce que j'arrive a contrôler cette aura.."

Il regarda la jeune femme, espérant que son idée lui convienne.
Urknea
Urknea

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana] Empty Re: Des Questions Sans Reponses. [Privé Elhiana]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser